PRIEZ POUR LE MONDE : « POUR LA FRANCE » , POUR LA JEUNESSE et POUR LES VÔTRES ! ( Message donné à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR LE MONDE : « POUR LA FRANCE » , POUR LA JEUNESSE et POUR LES VÔTRES ! ( Message donné à

Aller en bas

PRIEZ POUR LE MONDE : « POUR LA FRANCE » , POUR LA JEUNESSE et POUR LES VÔTRES !  ( Message donné à  Empty PRIEZ POUR LE MONDE : « POUR LA FRANCE » , POUR LA JEUNESSE et POUR LES VÔTRES ! ( Message donné à

Message  Célestine Sam 21 Oct 2023 - 13:18

PRIEZ POUR LE MONDE : « POUR LA FRANCE » , POUR LA JEUNESSE et POUR LES VÔTRES !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 19 Octobre 2023 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par le Père JEAN GAS....)

+++++++++++++++++++++++++++

Mes Bien-aimés : Mes tout petits enfants : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Gardez toujours courage Mes enfants et : « CONFIANCE » en votre DIEU qui vous aime et : Surtout N'AYEZ PAS PEUR !

JE SUIS Là Mes Bien-aimés avec chacun de vous !
Restez Toujours fidèles à votre DIEU d'Amour qui vous aime !
PRIEZ POUR LE MONDE « POUR LA FRANCE » , pour la jeunesse et pour les vôtres .

Mes enfants : « PRIEZ MES BIEN-AIMÉS ,PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ !

JE vous donnerai la force de vous retrouver le plus souvent possible : Pour Prier ensemble le chapelet .
JE vous remercie d'être là : « Merci Mes Bien-aimés , merci » !

AMEN, AMEN, AMEN,
JE VOUS AIME !
JE VOUS DONNE MA PAIX !
JE SUIS !
AMEN, AMEN, AMEN,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

DIEU tout Puissant « DIEU D'Amour : Venez au secours de tous vos enfants et SAUVEZ-LES TOUS » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

SALVÉ RÉGINA
COEUR SACRÉ DE JÉSUS

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/19/priez-pour-le-monde-pour-la-france-pour-la-jeunesse-et-pour-les-votres/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum