Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront ! Empty Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront !

Message  Admin Lun 5 Oct 2015 - 6:48

LES ÉGLISES PERMETTRONT LES MARIAGES HOMOSEXUELS ET LES PRÊTRES LES BÉNIRONT !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Avec le Synode sur la Famille qui est commencé depuis hier, à Rome, je vous joins cet important rappel d'un Message délivré le 20 juillet 2012 par Maria de la Divine Miséricorde qui nous dit que bientôt :

- « Les Églises seront forcées de permettre les mariages homosexuels et les prêtres seront forcés de les bénir à travers Mes Yeux, » nous dit Jésus.

Avec ce Pédé-Prêtre qui vient de faire au même moment son "coming-out" afin de se servir de l'influence des médias pour influencer l'Église Catholique sur ses Enseignements sur le Mariage, tout semble se diriger de plus en plus vers des événements troublant qui viendront perturber les Dogmes de cette même Église :

- Référence : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22501-coming-out-d-un-pretre-polonais-la-veille-du-synode

Laetitia, notre correspondante européenne secrète, m'envoie ce commentaire en guise de rappel des événements qui s'en viennent :

-----------------------------

Avec l'arrivée du Synode, ce message viendra rappeler ce que Jésus

a dit à Maria, nous approchons du gouffre, et les ténèbres s'épaississent,

je  vois même des bons prêtres devenir ouverts et avalant des couleuvres,

je sens peser la tristesse en moi car déjà je ressens le mal s'étendre et la puanteur

me serre les entrailles, je me sens mal, du mal être de l'Église !

Ce ne sont que des prémisses pourtant !

Laetitia

Message reçu par Maria de la Divine Miséricorde :

Vendredi 20 juillet 2012 à 17h46

Ma chère fille bien-aimée, les trois ans et demi restant de la période de Tribulation commenceront en décembre 2012.C’est la période où l’antichrist émergera comme héro militaire.Son âme a été remise à Satan qui possède toutes les parties de sa personne.

Les pouvoirs qu’il possédera feront que, le moment venu, il sera considéré non pas seulement comme l’homme de paix, mais que les gens penseront qu’il est Moi, Jésus-Christ, le Sauveur de l’Humanité.

Ils croiront aussi, avec le temps, que l’Antichrist a été envoyé pour annoncer Le Second Avènement.

Ainsi en conséquence un grand nombre de pauvres âmes accepteront délibérément d’accepter sa marque, la Marque de la Bête. Car il est la Bête à tous points de vue à cause de la manière dont Satan se manifestera lui-même dans son corps.

Il accomplira des miracles dans le ciel. Il guérira les gens. Il sera le chef de la Nouvelle Religion Mondiale, et lui et le faux-prophète, qui dirigera la coque vide de l’Église Catholique sur terre, travailleront ensemble pour tromper tous les enfants de Dieu. Le mensonge le plus fallacieux sera bientôt présenté au monde et il est impossible à l’humanité de le comprendre à ce stade.

À ceux d’entre vous qui reçoivent le Livre de la Vérité, Mes Saints messages donnés ici pour avertir l’humanité de ces choses, sachez ceci.

Leurs plans seront tellement sophistiqués que beaucoup seront abusés par l’apparence d’amour et de compassion des plans diaboliques qu’ils présenteront au monde.

L’Antichrist et le Faux-Prophète, à eux deux, sont déjà en train de terminer la planification de leur règne infernal et la première chose qu’ils provoqueront sera l’amplification de la guerre au Moyen Orient.

L’Antichrist sera le personnage central à tirer les ficelles dans l’ombre. Puis il s’avancera et on le verra négocier un plan de paix. Ce sera alors que le monde tombera sous son charme.

Pendant ce temps, le Faux-Prophète prendra le pouvoir à l’intérieur de l’Église Catholique.

Très rapidement elle sera aspirée dans la Nouvelle Religion Mondiale, façade pour le culte satanique. La dévotion à soi-même sera le but fondamental de cette abomination, avec l’introduction de lois qui concernent deux choses. L’abolition des Sacrements et l’abolition du péché.

Les Sacrements ne seront véritablement disponibles qu’auprès de ces Prêtres et autres Clergés Chrétiens qui resteront loyaux envers Moi. Ils administreront ces Sacrements dans des Églises refuges spéciales.

L’abolition du péché se fera par l’introduction de lois approuvant la tolérance.

Elles comprendront l’avortement, l’euthanasie et le mariage homosexuel.

Flèche

Les Églises seront forcées de permettre les mariages homosexuels et les prêtres seront forcés de les bénir à travers Mes Yeux.

Pendant ce temps, ils continueront à dire leur propre version de la Sainte Messe. Leur offrande de la Sainte Eucharistie, lorsqu’ils auront désacralisé l’Hostie, se fera dans les Églises Catholiques.

Ma Présence ne se fera non seulement pas lors de telles Messes mais également pas dans les églises mêmes où ils Me déshonoreront.

Toutes ces affaires seront très effrayantes pour Mes disciples. Vous ne pourrez plus bénéficier des Sacrements sauf de la part des Prêtres de Mon Petit Reste d’Église sur terre.

C’est pourquoi Je vous accorde des Dons aujourd’hui, comme l’Indulgence Plénière, pour l’absolution de vos péchés. Elle ne remplace pas l’Acte de Confession pour les Catholiques.

Ce sera un moyen pour vous de pouvoir rester en état de grâce.

Bien que des milliards de personnes se convertiront pendant L’Avertissement, ces prophéties se produiront quand même. Mais beaucoup d’entre elles peuvent être atténuées par la prière afin de réduire la souffrance et la persécution.

Vous, Mes disciples, rappelez-vous que vous êtes protégés en tous temps par le Sceau du Dieu Vivant.

Vous devez propager le Sceau et le donner au plus grand nombre possible.

Veuillez comprendre que Je vous dis ces choses pour vous préparer afin que vous puissiez empêcher le plus possible les âmes d’accepter la Marque de la Bête.

Satan utilisera le pouvoir de possession de ces âmes qui prennent la Marque et il sera très difficile de les sauver.

Mes disciples, vous serez instruits à toutes les étapes du chemin dans cette mission. Vous ne devez pas laisser la peur entrer dans vos cœurs car Je vous remplis de courage, de force, d’endurance et de confiance pour vous lever et marcher la tête haute dans Mon Armée.

Souvenez-vous que Satan ne peut gagner cette bataille car cela ne peut pas être.

Seuls ceux marqués du Sceau du Dieu Vivant et ceux qui restent loyaux et constants envers Dieu peuvent gagner.

Votre Jésus

-----------------------------

Meeerci ! , Laetitia !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront ! Empty Re: Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront !

Message  Admin Lun 5 Oct 2015 - 13:00

@ Tous :

Laetitia m'envoie ce commentaire :

------------------------------

Je n'avais pas encore lu le fameux "Coming out" de ce Monseigneur qui

déshonore Jésus en portant le col romain.

Maintenant, je comprends pourquoi j'ai été poussée en me réveillant tôt

à vous envoyer ce rappel de Jésus à Maria.

Moi je ne savais pas mais Jésus oui.

Prions, je suis entourée de prêtres et je les écoute, j'ai des nausées!!!

Par leur manque de prière et leur spiritualité "à la François", je comprends

pourquoi à l'agonie Jésus a eu une douleur particulière pour la Fin des Temps.

Ce n'est que le début!

Aujourd'hui, j'ai eu droit aux moqueries d'un prêtre sur la fameuse prière de

Fatima "O Jésus pardonnez-nous nos péchés...."et les chants à Marie qui lui déplaisent...

Un autre prêtre m'a parlé des homosexuels, il tournait tellement autour du pot pour

montrer une défense pour le Pape François, que j'ai senti une bouffée de colère

me monter au visage, je lui ai dit gentiment avec calme que je n'étais pas d'accord

avec sa défense.

On nous enlevé le Rosaire du 1r Samedi du mois avec adoration!

Le déclin de l'Église, je le vois, je le vis.

Laetitia

---------------------------------

Merci ! à Laetitia, notre Agent sans secret !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront ! Empty Re: Les Églises permettront les Mariages homosexuels et les Prêtres les béniront !

Message  stjeanlagneau Lun 5 Oct 2015 - 15:58

@ admin
@ laetitia   Applaudir

Merci pour ces rappels.

@ tous

Pensons à Jésus et à toute la cour céleste, qui doivent tellement pleurer de tout ces terribles péchés qui salissent et défigurent l'Eglise Catholique.
Restons fidèles envers et contre tout.
Le dernier recours  Prends pitié  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 7 Oct 2015 - 13:08

@ Stjeandedieu :

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Veilleur4D Mer 7 Oct 2015 - 16:53

Bien chers amis,

dans le Seigneur, ne perdez pas courage!

Il se trouve encore des prêtres qui nous instruisent, et de fort sainte manière.

Des prêtres qui, chaque mercredi après l'Eucharistie du soir, prient le Saint-Sacrement
au cours d'une Adoration sincèrement encouragée,
des prêtres qui animent (du latin "anima"="souffle", "esprit", "âme") véritablement
nos formations bibliques, sans se laisser perturber par des digressions aussi "modernes"
que nuisibles, sans manquer aucun verset du texte lu (TOB ou Bible de Jérusalem), avec
une persévérance quasi angélique, afin de nous faire connaître toute la Bonté et l'insondable
tendresse de Dieu pour son "petit reste". Nous restons à écouter ces cours dans un désir
très fort d'être choisis pour former ce précieux "petit reste"!

Et nous prenons congé avec la hâte de poursuivre une aussi lumineuse espérance!

"Je mets mon espoir dans le Seigneur, je suis sûr de Sa Parole!"

Prions pour que nos prêtres restent dans la Lumière!

Et parce que le monde est malade "à en mourir, restez et priez pour ne pas succomber!"

Foi, Espérance, Charité! Que Dieu vous garde!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mer 7 Oct 2015 - 19:44

@ Veilleur4D :

Vous avez raison, il existe encore des Prêtres fidèles à la Sainte Doctrine !

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 7 Oct 2015 - 19:47

@ Tous :

Gisèle, l'une de nos membres, m'envoie ce commentaire :

-------------------------------

Bonsoir .

Juste une rectification : ce prêtre est évêque et il est Polonais  .
Le pape l'a démis de ses fonctions  .
Le pape  a remis en place certains  cardinaux qui  ne voulaient  débattre  que la Communion pour les personnes divorcées remariées  .
Non  . L'Eglise ne célébrera jamais de mariages homosexuels  .
Peut être  que certaines églises  parallèles , qui ont ordonné des femmes , s'y aventureront , mais elles sont  coupées de l'Eglise catholique et apostolique  .

Bonne soirée .

------------------------------

Meeerci ! , Gisèle !

Vous avez raison, ce Prête est un Évêque et un Polonais.

Quand il y aura le Schisme annoncé, la Nouvelle Église Catholique (celle de Satan) célébrera des mariages homosexuels.

Ce n'est qu'une question de temps avant que cela arrive.

Il faut prier ! Le dernier recours

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  philippe6224 Jeu 8 Oct 2015 - 15:39

Bonsoir à tous! Je suis un peu perdu chronologiquement, est il possible d'avoir un bref résumé des événements à venir svp.. Schisme... Avertissement... Etc...
Par avance merci
philippe6224
philippe6224

Message  Admin Jeu 8 Oct 2015 - 21:45

@ philippe6224 :

philippe6224 a écrit:Bonsoir à tous! Je suis un peu perdu chronologiquement, est il possible d'avoir un bref résumé des événements à venir svp.. Schisme... Avertissement... Etc...
Par avance merci

Voici une chronologie possible des événements à venir :

1- Schisme;
2- Grand Miracle de Garanbadal;
3- Avertissement;
4- Arrivée de l'Antéchrist au pouvoir;
5- Persécution de l'Antéchrist (trois ans et demi);
6- Trois Jours de Noirceur;
7- Second Retour de Jésus;
8- Entrée dans la Terre Nouvelle.

Y a-t-il d'autres membres qui ont d'autres propositions à faire ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  philippe6224 Ven 9 Oct 2015 - 4:19

Merci pour cette réponse
philippe6224
philippe6224

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant