Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 4 Octobre 2015 VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 4 Octobre 2015 VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOU

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 4 Octobre 2015 VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOU Empty Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 4 Octobre 2015 VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOU

Message  métys Jeu 8 Oct 2015 - 3:09

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 4 Octobre 2015
VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOUS ÊTES PROCHE DE L’ANNONCE DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Je vous bénis de Mon AMOUR Maternel.

MON CŒUR EST BLESSÉ, GRIÈVEMENT BLESSÉ.
MÊME ALORS, MON AMOUR POUR
CHACUN DE VOUS NE DIMINUE PAS.

Vous êtes l’espoir pour l’amour et la foi en Mon Fils de continuer avec Son Peuple, formé par vous tous.

Chacun de vous a la possibilité d’être plus du Ciel et moins du monde. N’oubliez pas qu’après le creuset, la justice prévaudra toujours.

À cet instant, Je m’adresse à chacun de Mes enfants. Ils ignorent le caractère insidieux féroce avec lequel l’ennemi du salut de l’homme insiste — dans tous les aspects — pour distancer l’homme du vrai chemin.

Le mal continue d’insister parce qu’il connaît l’instinct de l’homme — d’être plus que ses frères — et il conduit l’homme à agir sans pitié. Tout vient de l’absence d’humilité chez l’homme qui méprise la grande dame de l’obéissance parce que, quand l’être humain obéit, il rabat son ego et décide de vivre dans la Divine Volonté.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Maintes et maintes fois Je l’ai mentionné qu’après l’apparition publique de l’antéchrist, Mon Fils enverra une Créature aider Son Peuple ; cette Créature ravivera votre foi par la prédication de la Parole de l’Écriture Sainte.

La persécution, en particulier contre les Chrétiens, sera impitoyable, plus alors qu’à cet instant. L’antéchrist et ses alliés savent que le Chrétien porte sa croix avec la joie d’un amoureux en attente de se réunir avec sa bien-aimée.

L’autorité de l’Église de Mon Fils sera ignorée par ceux qui vont attaquer les Chrétiens et les Chrétiens devront se cacher de leurs persécuteurs. Ce sera alors que J’enverrai les Légions Angéliques pour vous protéger de la peur et du désespoir.

La victoire de la Croix est incompréhensible pour ceux qui n’approfondissent pas dans le mystère qu’Elle renferme. La victoire de la Croix symbolise le désespoir pour ceux qui ne reconnaissent pas la Gloire et la Majesté qui résultent de la Mort et de la Résurrection de Mon Fils et, donc, de la Vie Éternelle pour les enfants de Mon Fils.

Enfants bien-aimés,

COMME JE DOIS CONTINUER LE COMBAT DEVANT VOUS
AFIN QUE VOUS METTIEZ EN PRATIQUE
LA VERTU D’HUMILITÉ ET LE DON D’AMOUR
POUR RENCONTRER SATAN SANS TOMBER
PARCE QUE SATAN VEUT DÉTRUIRE L’OEUVRE DU PÈRE !

L’homme dans la société n’a pas connaissance de l’ingratitude envers les femmes. La masculinité est vue à partir d’un concept erroné, ce qui conduit l’homme à ne pas céder à ce qu’il considère comme une partie de son être naturel.

Au contraire, Mes enfants, sans considération envers la femme, l’homme devient une créature se pensant bien puissante qui ne se conforme pas fidèlement et pleinement avec le Premier Commandement. (Mt 22 : 36-39)

De même, la femme doit se conformer au premier commandement et, dans le même temps, aimer et être fidèle à l’homme qu’elle a choisi pour l’accompagner dans sa vie, dans le mariage. N’oubliez pas, vous deux, que la reconnaissance d’une erreur est un signe de courage parce que seuls ceux qui sont courageux reconnaissent une erreur.

Enfants, chacun de vous a exactement une âme et un seul cœur, et ils sont totalement orientés vers Dieu par la Volonté Divine. Rien n’est vôtre si bien que l’humilité n’est pas présente lors des instants difficiles ; pendant les instants difficiles, l’homme se laisse assiégé par le mal et par le mauvais tempérament, ou se laisse dominé par l’orgueil, réagissant contre la Volonté de Mon Fils, oubliant que ce que l’homme peut voir comme un signe de faiblesse, pour Mon Fils c’est de la force.

MES ENFANTS, CHAQUE PERSONNE LUTTE VERS LA SAINTETÉ ;
SES OBSTACLES PERSONNELS SE MEUVENT
À L’INTÉRIEUR DE CETTE LUTTE,
MAIS LE PRINCIPAL OBSTACLE EST
L’ORGUEIL ET LA VAINE GLOIRE PERSONNELLE.

Mes enfants bien-aimés, l’instant de ce monde est délicat en regard de l’union des puissances les plus fortes. Ce sont des instants difficiles pour toute l’humanité dus à la constante attente en cachette des provocations pour la guerre d’exploser. Voilà pourquoi Je vous invite à prier pour les États-Unis et la Russie, deux des protagonistes principaux dans cette étape terrifiante.

Enfants, vous ignorez le principe de vérité qui meut les grandes puissances à promouvoir la guerre. Chaque acte de l’homme poursuit un objectif implicite qui lui profite.

Non seulement les intérêts économiques, politiques et géographiques — inconcevables pour ceux qui ne connaissent pas la politique — sont derrière les révolutions, le vandalisme et les protestations qui semblent inoffensives, créant le chaos par la violence incontrôlée qui a été programmée pour saisir l’humanité dans laquelle elle se trouve à cet instant, à seulement un pas de l’auto-destruction de la race humaine.

Mes bien-aimés,
l’énergie nucléaire est le fléau de l’humanité ; c’est l’épidémie finale, le Caïn, l’Hérode moderne, le nouveau Samson, le présent Judas, la rébellion contre Dieu quand elle (l’énergie nucléaire) est utilisée comme maintenant, à cet instant, comme des armes démoniaques. Voilà pourquoi les Légions Angéliques devront intervenir pour aider ceux qui sont fidèles à Dieu.
L’Alliance des puissances n’est rien de plus que l’accomplissement de la Parole de Mon Fils. Les puissances vont attaquer les nations les plus faibles parmi elles, puis elles vont créer des conflits entre elles et elles se trahiront et s’attaqueront l’une l’autre. Les alliances sont des stratégies, pas des vérités.

Bien-aimés, les tièdes n’auront pas de possibilités s’ils ne se repentent pas ; les tièdes seront vomis de la bouche de Dieu. Il existe seulement deux manières, la bonne ou la mauvaise. Mon Fils va arriver avec une verge de fer pour séparer le grain de l’ivraie.

Cette Mère a traversé l’histoire avec vous et, de cette façon, vous avez été alertés de changer le destin préparé par le même homme au service de celui qui va prendre le pouvoir des nations sur terre et qui luttera pour contrôler toute l’humanité.

À CET INSTANT, CEUX QUI SONT LOIN DES POINTS DE TENSION N’IMAGINENT PAS ET NE SONT PAS CONSCIENTS DE LA GRAVITÉ DES PROVOCATIONS DE CERTAINS ALLIÉS CONTRE LES AUTRES …

TOURNEZ-VOUS POUR REGARDER L’ÉTAPE DE LA PROVOCATION ;
C’EST SEULEMENT DE CETTE FAÇON VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOUS ÊTES PROCHE DE L’ANNONCE DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE …

J’APPELLE LES ENFANTS DE MA PRÉDILECTION
À PRÊCHER LA PAIX,
ET J’AI APPELÉ LES ÉVÊQUES DE ROME
À CONSACRER LA RUSSIE À MON COEUR IMMACULÉ …
ET ILS NE M’ONT PAS OBÉIE.


L’INSTANT A PASSÉ ET ILS NE L’ONT PAS PRIS AU SÉRIEUX. C’EST LE RÉSULTAT DE L’IGNORANCE, PARCE QUE MES DEMANDES N’ONT PAS ÉTÉ RENDUES PUBLIQUES ET LE PEUPLE DE MON FILS N’A PAS ÉTÉ ALERTÉ pour éviter de provoquer la peur, mais la vérité, c’est ce que Moi, en tant que Mère, ai exprimé dans Mes Apparitions au travers de Mes vrais instruments.

Chaque créature humaine a le libre arbitre. Moi, en tant que Mère, vous invite à prendre le bon chemin ; Je ne vous oblige pas à prendre des décisions que vous ne voulez pas, mais Je vous demande instamment de vous arrêter et de vous examiner.

Les Commandements ne sont pas changés selon le caprice de l’homme ; le péché n’est pas la Volonté Divine même si, à cet instant, où la mode pour les jeunes de consommer des drogues, de s’exposer à un âge précoce à l’immoralité incontrôlée, d’écouter de la musique satanique, de ne pas approcher Mon Fils ou de le faire comme un devoir.

CELUI QUI VEUT SAUVER SON ÂME
DOIT SORTIR DE TOUT CE QUI LE SÉPARE DE MON FILS ;
SINON, IL PÉRIRA DANS LE PÉCHÉ.

Si l’Église de Mon Fils veut rester forte comme c’est la Volonté de Dieu, elle doit soulever les cœurs des fidèles afin qu’ils ne cherchent pas ce qui est mondain. L’Église de Mon Fils ne doit pas être une maison pour que certains bénéficient d’Elle dans des positions d’honneur ; l’Église de Mon Fils doit être une communauté d’Amour où les riches et les pauvres sont les bienvenus. L’Église de Mon Fils doit être une seule âme et un seul cœur.

ENCORE UNE FOIS JE VIENS
COMME LA MÈRE DE TOUS LES HOMMES ;
LE SALUT EST POUR TOUS.


Ne négligez pas Mes appels à ces instants si cruciaux pour tout le monde.

Je vous protège, Je vous aime, Je vous bénis.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13594
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 4 Octobre 2015 VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOU Empty Re: Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 4 Octobre 2015 VOUS VOUS RENDREZ COMPTE À QUEL POINT VOU

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Oct 2015 - 15:45

La Vierge Marie a écrit:

la violence incontrôlée qui a été programmée pour saisir l’humanité dans laquelle elle se trouve à cet instant, à seulement un pas de l’auto-destruction de la race humaine. Sonné
Prends pitié Le dernier recours Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum