Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA

2 participants

Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA Empty Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA

Message  métys Ven 16 Oct 2015 - 8:28

Enoch 12 Octobre 2015-

TERRE DE MES DELICES, TERRE DE L'ESPERANCE, OU JAILLISSENT LE LAIT ET LE MIEL. OU BEAUCOUP TROUVERONT REFUGE ET ABRI DANS LES JOURS D’ANGOISSE QUI APPROCHENT !

12 OCTOBRE 2015 – 9H15 A.M

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA

Ma paix soit avec vous, mes enfants.

Oh ma terre bien-aimée d’Antioquia, combien j‘ai souffert pour toi et aussi combien je me suis réjouis de l’amour et de la ferveur de la grande majorité de vos enfants, qui me cherchent d’un cœur sincère. Terre de mes délices, terre de l’espérance, où jaillissent le lait et le miel. Où beaucoup trouveront refuge et abri dans les jours d’angoisse qui approchent.

Mes enfants, cette terre a ma bénédiction et sera un fortin spirituel pour le monde entier. Je vous dis : où abonde le péché, fleurit aussi la grâce. C’est sur cette terre où l'on prie le plus le Saint Rosaire de Ma Mère et où l’on assiste massivement et avec ferveur à mon Saint Sacrifice tous les jours de la semaine. Cette terre est aussi un vivier de vocations sacerdotales et religieuses et de vrais guerriers spirituels qui éclairent l’obscurité de ce monde qui gît dans les ténèbres.

Celle qui a été critiquée, visée et discriminée par l’humanité, est aujourd’hui ma bien-aimée où j’ai mis ma bénédiction et où j’ai répandu mes grâces. C'est à Antioquia que pour la première fois on a appelé mes disciples chrétiens et d’Antioquia sortira la lumière et la force d’évangélisation qui illuminera et rendra la foi à une humanité qui se trouve plongée dans l’apostasie et l’obscurité.

Venez mes enfants dans cette terre bénie par Moi ; terre de provisions et de grande qualité humaine où vous ne serez pas étrangers, mais tous des frères et sœurs. Je l’ai choisie entre de nombreuses nations pour qu’elle soit un refuge et une forteresse spirituelle pour mes enfants. J’aime cette terre d’Antioquia aux habitants humbles, travailleurs et simples ; où mon Père est loué et ma Mère honorée; où mes Tabernacles ne demeurent pas seuls et où je suis béni et loué jour et nuit. Terre où je suis aimé et où ma Mère est aimée.

Réjouissez-vous mes enfants, parce que j’ai posé mes yeux sur votre terre et l’ai choisie pour que d’elle sorte la lumière de l’espérance et que renaisse la foi dans le cœur de cette humanité qui s’est éloignée de Dieu.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Je vous aime Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA Empty Re: Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA

Message  métys Ven 16 Oct 2015 - 8:46

@ Tous

Deux grands familles linguistiques habitèrent ces terres à l’époque pré-hispanique : Les Chibchas et les Caraïbes. Ces derniers arrivèrent depuis le Brésil et obligèrent les Chibchas à se replier dans la montagne. Lors de l'arrivée des Espagnols, ce territoire était peuplé par divers groupes descendants de ces deux familles ; parmi eux les Catíos, les Nutabaes et les Tahamies formaient les groupes les plus importants. Même si les indigènes étaient nombreux et si leur bravoure et leurs coutumes guerrières étaient reconnues, ils furent dominés par les ibériques dans le processus de conquête et de colonisation. Des affrontements très violents se produisirent, et les indigènes furent nombreux à se suicider plutôt que d'accepter la soumission.

En 1541, Jorge Robledo quitta Anserma pour une exploration vers le nord de la rive droite du fleuve Cauca et, en compagnie de ses hommes, il fonda la ville d’Antioquia; celle-ci fut reconstruite un an plus tard par Juan Cabrera du côté ouest du fleuve, et en 1587 par Gaspar de Rodas à l'emplacement qu’elle occupe maintenant. Elle reçut alors le nom de Santa Fé d’Antioquia et s’érigea comme la nouvelle capitale de la province d’Antioquia, titre qu'elle a conservé jusqu’en 1826, date à laquelle il a été transféré à Medellín.

L’origine du nom d’Antioquia n’est pas très claire : certains soutiennent l’idée qu'il provient d’un mot indigène signifiant « montagne d’or », mais d'autres disent qu'il provient du terme syrien antiochia, qui vient lui-même du grec antioko, qui signifie « puissant ».

Le département d'Antioquia se situe dans le Nord-Ouest de la Colombie, à la limite entre la zone côtière et les montagnes. Il s'étend des Andes jusqu'à la mer des Caraïbes, en traversant les Andes colombiennes. Il possède une frontière avec neuf autres départements : au nord avec les départements de Córdoba et Sucre, à l'ouest avec le département du Chocó, au sud avec le Caldas, le Tolima et le Cundinamarca, et à l'est avec Santander, Bolívar et Boyacá.

Le département couvre une superficie de 62 869 km2, dont une grande partie montagneuse.

Son point culminant est le Páramo de Frontino (4 080 m), les autres sommets importants étant le Farallones del Citará (3 900 m) et les Cerros plateados (3 700 m).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antioquia

Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA Empty Re: Enoch 12 Octobre 2015-JESUS SAINT SACREMENT AU PEUPLE D’ANTIOQUIA

Message  stjeanlagneau Ven 16 Oct 2015 - 20:15

Merci Métys  Bise

@ tous

rendons grâce au Ciel pour cette terre bénie.
Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau