Enoch 3 Juin 2015 JESUS SAINT SACREMENT LE SAINT ROSAIRE DE MA MERE, SERA LE PONT QUI VOUS FERA COMM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 3 Juin 2015 JESUS SAINT SACREMENT LE SAINT ROSAIRE DE MA MERE, SERA LE PONT QUI VOUS FERA COMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 3 Juin 2015 JESUS SAINT SACREMENT LE SAINT ROSAIRE DE MA MERE, SERA LE PONT QUI VOUS FERA COMM

Message  métys le Mer 10 Juin 2015 - 16:01

Enoch 3 Juin 2015

LE SAINT ROSAIRE DE MA MERE, SERA LE PONT QUI VOUS FERA COMMUNIQUER AVEC MOI DANS LES JOURS DE LA GRANDE TRIBULATION !
3 JUIN 2015 - 3H45 p.m

SANCTUAIRE PAROISSE SAINT CLEMENT- MEDELLIN- COLOMBIE

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE

Mes enfants, paix à vous.

Quelle joie je ressens en vous voyant rassemblés ici cet après-midi autour de mon ostensoir. Ici je suis comme un mendiant d’amour, attendant que chacun de vous me tienne compagnie. La solitude m’envahit dans mes  nombreuses enceintes sacrées ; faites mes bien-aimés, des actes de réparation pour mitiger la douleur que je ressens à cause de l’indifférence de tant qui disent m’aimer, mais qui n’ont pas le temps pour venir me visiter et bavarder avec moi ; rappelez-vous que je suis votre Père, Frère, Ami, Conseiller et avant tout votre Dieu. Enfants ingrats, ne passez pas au loin de mes maisons, entrez me visiter et me consoler et je vous donnerai ma bénédiction.

Oh ! Combien de grâces et bénédictions perdent beaucoup de mes enfants qui vivent pour leurs carrières et qui n’ont pas le temps de me visiter et de m’accompagner au moins un moment. Si vous étiez sensés vous vous approcheriez de Moi et vous calmeriez votre soif à la fontaine de ma miséricorde qui vous attend toujours dans le silence de chaque Sanctuaire. Mais non, la grande majorité de cette humanité est aveugle, sourde et muette devant ma présence Vivante et Réelle dans chaque Tabernacle.

Oh ! Humanité ingrate et pècheresse les jours approchent où vous ne me trouverez plus dans le silence de chaque Sanctuaire, parce que Mes Maisons vont être profanées par les fils de l’obscurité. Quelle tristesse je ressens en sachant que de nouveau  je serai trahi et livré aux mains de mes oppresseurs, par beaucoup qui aujourd’hui disent être mes proches. Des millions me tourneront le dos demain par crainte de mourir ; ils me trahiront et me nieront devant mes oppresseurs, disant ne m’avoir jamais connu. En vérité je vous dis à nouveau : Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera (Mt 16 : 25) ; Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.(Mt 22 :14)

Mes enfants, à nouveau la tristesse et la solitude m’envahissent ; venez dans mes Sanctuaires et veillez avec moi, car viendront les jours où vous ne me trouverez plus dans le silence de mes tabernacles. Mes Maisons vont être fermées, mon culte quotidien suspendu et mon Corps et mon Sang profanés par les émissaires du mal au service de mon adversaire. Des temps d’obscurité approchent, priez et veillez, pour ne pas entrer en tentation ; la nuit est proche, ils frapperont une fois de plus le Berger et les brebis se disperseront.

Mon troupeau, ne vous attristez pas, je ne vous abandonnerai pas ; dans les temps de la grande tribulation ma Mère sera le Sanctuaire où je demeurerai ; elle, ma Mère, sera tellement Vivante et Réelle comme je le suis maintenant au milieu de vous. Appelez-La avec la prière du Saint Rosaire et Moi, son Fils, je me laisserai trouver par ceux qui me cherchent avec un cœur sincère. Ma Mère est le pont pour arriver à Moi et quiconque restera avec ma Mère en ces jours d’angoisse, aura sa protection et ne restera pas seul. Je viendrai à vous par ma Mère, pour vous consoler et vous fortifier spirituellement et de même qu’à la Pentecôte je vous donnerai aussi mon Esprit pour que vous soyez porteurs de ma vérité et de mon évangile et que vous illuminiez l’obscurité de ces jours.

J’ai besoin bien-aimés, que vous vous prépariez dés maintenant pour le grand combat spirituel qui vous donnera la liberté. Rappelez-vous que les armes que je vous donne sont puissantes dans l’esprit pour l’effondrement des forces. Huilez donc votre Armure Spirituelle avec la prière, le jeûne et  la pénitence ; faites tous les jours le matin et le soir le Saint Rosaire avec  ma Mère ; lisez ma Sainte Parole, particulièrement mon Evangile et les Actes des Apôtres. Pratiquez la justice, l’amour et la charité avec vos frères et alimentez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang pour être de vrais soldats spirituels. Le Saint Rosaire de ma Mère, sera le pont qui vous fera communiquer avec moi dans les jours de la grande tribulation. Tenez donc compte de ces instructions pour que vous restiez unis dans les jours d’obscurité qui approchent.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum