Journal de Pelianito 17 Octobre 2015 Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 17 Octobre 2015 Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants..

Aller en bas

 Journal de Pelianito 17 Octobre 2015 Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants.. Empty Journal de Pelianito 17 Octobre 2015 Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants..

Message  métys le Mar 20 Oct 2015 - 8:15

Journal de Pelianito 17 Octobre 2015
Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants..

« Oh Ma bien-aimée, quelle douleur vient à l’humanité pécheresse, mais quelle joie aussi ! Rappelez-vous ceci quand l’heure est sombre, quand vous sentez le poids écrasant que le péché a acquis sur vous : que la mesure de la joie qui suit la douleur sera tellement plus grande qu’elle rendra celle-ci comme un lointain souvenir.

Tout comme vous ne serez pas capables d’imaginer la joie au plus profond des ténèbres, de la même manière, quand les ténèbres seront bannies, vous serez incapables d’imaginer de telles profondeurs de douleur. Les enfants, quand le Guérisseur panse vos blessures, Il le fait tellement complètement qu’Il bannit même la douleur de la mémoire ! Oui, Je fais toutes choses nouvelles !

Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants. Je suis venu afin que Ma Joie soit en vous et que votre joie soit complète. Vivez dans Ma Volonté à chaque moment, chers enfants, et soyez en paix. Shalom ».


Jérémie 9, 5-6
Ils passent d’une violence à l’autre, d’un mensonge à un autre mensonge. Ils refusent toute relation avec moi », dit le Seigneur. C’est pourquoi voici ce que déclare le Seigneur de l’univers : « Je vais les purifier par le feu, les faire passer au creuset. Comment réagir autrement à la méchanceté de mon peuple ?

Prière:
Ô mon Jésus, quel espoir ! Quelle joie d’anticiper un jour aussi glorieux que le jour où vous venez de nous délivrer des ténèbres et panser nos blessures. Jésus dans Votre Miséricorde, gardez-nous du désespoir. Aidez-nous à s’accrocher à Vous par un acte de la volonté, même quand nous ne pouvons pas sentir Votre Présence. Aidez-nous à nous accrocher au Rosaire. Jésus et Marie, nous avons confiance en Vous ! Prenez soin de tout ! Amen



http://pelianito.stblogs.com/

www.pelianitoblog.wordpress.com

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Journal de Pelianito 17 Octobre 2015 Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants.. Empty Re: Journal de Pelianito 17 Octobre 2015 Accrochez-vous à l’espérance avec joie, Mes enfants..

Message  Admin le Mar 27 Oct 2015 - 23:33

@ Tous :

Que la Joie du Seigneur soit parfaite en nous !

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum