SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? »

+2
Bobestparti
Admin
6 participants

Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire, qui va du 8 décembre 2015 jusqu'au 20 novembre 2016, sera couronnée par l'AVERTISSEMENT ?

SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Vote_lcap48%SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Vote_rcap 48% 
[ 64 ]
SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Vote_lcap12%SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Vote_rcap 12% 
[ 16 ]
SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Vote_lcap39%SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Vote_rcap 39% 
[ 52 ]

Total des votes : 132

Sondage clos

SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Empty SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? »

Message  Admin Jeu 22 Oct 2015 - 14:04

SONDAGE : « EST-CE QUE L'APOTHÉOSE DE CETTE ANNÉE JUBILAIRE SERA COURONNÉE PAR L'AVERTISSEMENT ? »

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Notre Collaboratrice Anonyme connue sous le pseudonyme de Laetitia ou encore plus récemment de l'ASSS vient de m'envoyer ce pertinent commentaire et cette importante question :

-------------------------------

Bonjour Adm,

L’année de la Miséricorde

8 décembre 2015 – 20 novembre 2016

Voici l'Année de la Miséricorde qui va s'ouvrir et même si François est le

Faux Prophète, je pense que Dieu peut se servir même des impies tout comme

Caïphe qui a prophétisé en tant que Grand Prêtre.

Sachant que l'Avertissement est le plus grand acte de la Divine Miséricorde

après la Rédemption, la Passion de Notre Bien-Aimé Seigneur Jésus,

je me pose la juste question :

Flèche droite Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire, qui va du 8 décembre 2015 jusqu'au 20 novembre 2016, sera couronnée par l'AVERTISSEMENT ?

Voyez ce que dit Wikipédia :

Le jubilé de la Miséricorde est un jubilé de l'Église catholique romaine, célébré lors de l'Année sainte extraordinaire de 2015-2016, pour commémorer le cinquantenaire de la clôture du Concile Vatican II, en approfondir la mise en œuvre et redonner une place centrale à la miséricorde divine, notamment en renforçant la pratique de la confession.

N'y a-t-il pas une demande dans les nombreux messages que vous diffusez,

un rappel incessant de se confesser pour être prêt pour cet acte extraordinaire

de l'Avertissement ?

Laetitia

-------------------------------

Chers Agent Secret Sans Secret, votre questionnement est juste.

Je le partagerai sous forme de Sondage auprès de tous nos membres !

Un grand Merci ! pour votre importante contribution !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Empty Re: SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? »

Message  Admin Jeu 22 Oct 2015 - 14:08

@ Laetitia :
@ Tous :

Perso, je pense que cette Année de la Miséricorde sera, en effet, marquée par la venue de l'Avertissement, lequel ne saurait tarder pendant de longues années !

Le printemps prochain m'apparaît être un moment approprié !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? » Empty Re: SONDAGE : « Est-ce que l'apothéose de cette Année Jubilaire sera couronnée par l'Avertissement ? »

Message  Bobestparti Jeu 22 Oct 2015 - 14:45

@ laetitia   Diplômé  
@admin

l' intuition de notre agent" sss " me semble recevable car en effet le christ sauveur dans le message de dozulé nous fait comprendre qu'il a un attachement particulier pour les années saintes .
c'est dans la 17 ème apparition a sa messagère madeleine qu'il demande que la croix glorieuse et le sanctuaire soit élevé pour la fin de la sainte année car elle devait etre l'ultime sainte année ensuite la 21 ème apparition :" si l'homme n'élève pas la croix je la ferai apparaître mais il n'y aura plus de temps "

Paix ! Signe de la Croix
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Oct 2015 - 16:48

A LA GRACE DE DIEU!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Ven 23 Oct 2015 - 9:27

@ Tous :

N'hésitez pas de voter à la question de notre Sondage !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  AnneLéa Ven 23 Oct 2015 - 21:14

L'avertissement est l'acte de miséricorde par excellence que Dieu peut nous donner avant le grand les bouleversements qui nous pendent au bout du nez.
Pour répondre au sondage je pense que oui.
Que cela se passe en cette période d'année de la miséricorde ,pourquoi pas le temps serait vraiment le temps selon moi ,mais Dieu sait ce qui est le mieux, et Dieu se sert de qui il veut pour passer ses messages .
Confessons nous le plus sincèrement et pieusement et le plus souvent possible; et comme l'a dit la Vierge à Fatima (PÉNITENCE, PÉNITENCE).
AnneLéa
AnneLéa

Message  Veilleur4D Sam 24 Oct 2015 - 5:01

Chers amis, sans vouloir outrepasser le Droit Éternel (redressez les chemins du Seigneur) qui prévoit tout pour le moment où "l'heure viendra", je crois en effet que l'Avertissement pourra se produire pendant cette période bénie. Je fais confiance à Celui qui a dit:

1. "Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure!" Mt 25 13: ceci est dit à tous, sans distinction d'origine  ou de sainteté (dont Dieu seul est juge).

2. " Génération mauvaise et adultère! elle réclame un signe, et de signe, il ne lui sera donné que le signe de Jonas." Mt 12 39 répété en Mt 16 4: = trois jours dans l'obscurité (Jonas dans le ventre du poisson) et ce signe sera vu par tous, puisqu'il est prévu pour la conversion des pécheurs. Il sera donc vu aussi bien par les âmes en danger que par les âmes déjà en marche vers le Salut, car il n'est pas un seul disciple à qui Jésus n'ait fait comprendre "tu peux mieux faire", Pierre, Jacques et Jean inclus, et nous-mêmes a fortiori.

3. "Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu."  Mt 5 8: c'est par le cœur que nous donnons à Dieu l'invitation "à faire chez nous sa demeure", et à celui qui vit en Dieu, et Dieu en lui, il est donné de connaître ce qui reste "caché aux sages et aux savants". Je crois donc bien en un Avertissement intime du Seigneur, puisque nous Lui demandons par le 5ème mystère joyeux de "rechercher Dieu en toute chose". Et vu qu'il nous dit plusieurs fois dans l’Évangile "ne tardez pas", il nous faut écouter sans tarder et annoncer de même tout ce qu'Il nous dit. L'avertissement sera pour tous, mais je ne lui vois donc pas de retentissement public direct. Tout dépendra, encore un peu, de nous à ce moment-là.

Ta Parole, Seigneur est Vérité, et ta Loi délivrance

Que Dieu bénisse ce monde jusqu'au dernier instant!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Ginou Saliba Sam 24 Oct 2015 - 21:32

@ Tous:

Pour l`avoir déjà mentionné sur le Forum, je pense qu`en effet l`année qui s`en vient pourrait être l`année de l`avertissement. Car comme La Vierge l`avait dit : Garabandal est la suite de Fatima, et j`avais même proposé que tous les membres du Forum pourraient se retrouver en 2017 pour le Grand Miracle a Garabandal, car 2017 est le 100eme de Fatima.

Maintenant, est-ce que cela aurait un quelconque rapport avec le jubilé de miséricorde empoisonnée de François, je ne saurais le dire
Je suis malade ! Je ne sais pas