SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
+7
MICLO
PFB
HUBERT Jeannine
chris73
Bobestparti
stjeanlagneau
ParAmourPourJésus
11 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Adhérez-vous à ce Message ?
SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE !
Par Maranatha Jesus 21 juin 2020 : Début du message :14h :41
Mes chers enfants, tournez votre cœur et votre regard sur Moi votre Dieu en ces temps où la terre se réchauffe de plus en plus et vous fera vivre des souffrances dont vous ne pouvez imaginer l’ampleur pour toute l’humanité!
Le feu, le vent violent, les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les barrages hydroélectriques qui se fendilleront sous la pression des eaux, les orages violents qui détruiront des récoltes suite à de sévères sécheresses, seront dramatiques pour une grande partie de cette humanité pécheresse.
Vos souffrance n’iront qu’en augmentant mes enfants, car l’heure est venue de cette grande purification nécessaire et seul Dieu peut contrôler les évènements à venir et les arrêter.
Mais qui aura assez la foi pour faire cesser le pire à venir?
Lequel de vous mes enfants priera avec tant d’ardeur qu’il touchera profondément Mon cœur de Père?
Une seule âme peut faire toute la différence!
Imaginez si tout mon petit reste s’y mettait vraiment à prier le rosaire au quotidien!
Oh! Petits enfants de foi, vos vaines occupations même pour de bonnes raisons, ne remplaceront jamais la récitation du Saint-Rosaire au quotidien.
Je vous prie de vous arrêter et de prier tous les jours avec tout votre cœur pour supplier votre Mère Marie. Elle, seule et Mon divin Fils recueilleront vos prières pour Me les offrir sur un plateau d’argent d’une grande valeur à Mes yeux de Père du ciel.
Mes petits, priez, priez et priez. Ayez confiance en Nous même dans les tribulations.
Mes petits qui désirent la Sainte-Communion selon Nos plus grands désirs, c’est-à-dire, de recevoir le Corps de Mon divin Fils en l’Eucharistie sur la langue, dans votre bouche et non dans les mains, Je vous dis aujourd’hui : Recherchez la messe Tridentine, la messe traditionnelle, la seule qui ne vous privera pas de ce droit ultime de Mon Église catholique.
N’accueillez pas Mon Fils dans votre main, certes, ne laissez pas votre âme se tourmenter et accourez vers Mes prêtres qui n’hésiteront pas de vous donner l’Eucharistie dans la bouche. Ils sont présents Mes prêtres, un peu partout dans le monde par les mérites de l’héritage de foi de Mgr. Lefebvre tant contesté encore dans Ma Sainte Église catholique.
Mes pauvres enfants, il est venu le temps de vous tourner vers eux, vers leurs chapelles et Églises afin de respecter totalement Mon Fils en accueillant l’Eucharistie comme Il le mérite Mon Jésus en chacun de vos cœurs.
Ce n’est pas le virus COVID-19 qui vous a volé ce droit de recevoir l’Eucharistie sur la langue, ce sont vos évêques du Québec ou d’ailleurs dans le monde.
Le pire virus…à attraper…c’est de perdre la foi, Mes pauvres enfants et votre confiance en Dieu qui combat tous les virus du monde par vos simples prières.
Quelle attitude lamentable, de brimer Mes pauvres enfants de leur droit Eucharistique!!!
Mes pauvres évêques, n’avez-vous pas peur du virus…davantage peur encore… que les autorités politiques vous sacrent des amendes si vous n’obéissez pas à leur demande?
On change les règles presqu’à chaque jour…pour le déconfinement. On joue presque au yo-yo avec Mes enfants.
La balle doit être dans votre camp et non dans le camp de Satan qui vous manipule adroitement en ce moment avec des règles plus que sanitaires, mais des règles de contrôle humain et de contrôle de la foi, de vos droits de culte.
Comme le culte chrétien ne rapporte pas grand-chose dans les coffres des gouvernements, on n’a pas grand intérêt pour laisser la liberté religieuse aux fidèles.
Ne trouvez-vous pas Mes chers enfants, qu’il y a exagération dans les règles afin de vous brimer de vos libertés, de vos droits? Par qui? N’y a-t-il pas des coupables plus que gouvernementaux?
Mes enfants, Vous n’allez pas tous mourir du COVID-19, vous savez! Beaucoup vont mourir davantage de peur en manquant de confiance en Dieu!
Mes petits, vous devez choisir votre camp, Dieu ou l’ennemi de Dieu!
Vous devez choisir, la Sainte-Messe qui ne vous prive pas de votre droit Eucharistique de communier sur la langue, manière la plus digne d’accueillir Mon Fils Jésus, ou bien vous en priver si vous ne pouvez faire autrement.
Si vous en êtes capable, recherchez Mes Saintes-Messes qui ne vous priveront point de votre droit Eucharistique et allez-y en paix, mais informez-vous auprès de ces chapelles et Églises de la Fraternité Saint-Pie X, car c’est votre seule porte de sortie.
Mes enfants, plaignez-vous auprès de vos évêques, plaignez-vous, vous en avez le droit en tant que fidèles en Église. Que Mes évêques sachent qu’un virus ne se transmet pas par Mon Fils Jésus mais seulement par leurs mains si elles ne sont pas désinfectées.
Encore faut-il qu’ils aient attrapé un virus!
Que de peur! Que de peur on continue de véhiculer!
Mais où est votre foi Mes enfants, Mes prêtres, Mes évêques?
Je termine avec cette ultime question : avez-vous la foi?
Mes enfants, divinement, Je vous bénis! Je rassure aussi, ceux qui en ont besoin. Je vous guide avec toute Mon affection pour chacun de vous qui se pose des questions!
Paix Mes petits, Je vous signe de Ma paix, de ma précieuse paix! Votre Père l’éternel a parlé par son enfant Lucie du Québec.
Fin du message, 15h :18 Samedi, 20 juin 2020
Explication des mots : vous sacrent des amendes qui signifie dans le jargon québécois par certain : vous donnent des amendes, billet d’infraction avec frais ou en meilleur français : vous infligent des amendes.
Merci Mes enfants de partager Mes précieux messages à toute l’humanité!
https://wp.me/p1i9aU-3iw
(Ajout dimanche 21 juin 2020, 11h:33)
( Source du message : https://maranathajesus.net/2020/06/21/votre-droit-eucharistique-en-mon-eglise
ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
Vous votez en haut de ce bloc.
L'Administrateur
Par Maranatha Jesus 21 juin 2020 : Début du message :14h :41
Mes chers enfants, tournez votre cœur et votre regard sur Moi votre Dieu en ces temps où la terre se réchauffe de plus en plus et vous fera vivre des souffrances dont vous ne pouvez imaginer l’ampleur pour toute l’humanité!
Le feu, le vent violent, les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les barrages hydroélectriques qui se fendilleront sous la pression des eaux, les orages violents qui détruiront des récoltes suite à de sévères sécheresses, seront dramatiques pour une grande partie de cette humanité pécheresse.
Vos souffrance n’iront qu’en augmentant mes enfants, car l’heure est venue de cette grande purification nécessaire et seul Dieu peut contrôler les évènements à venir et les arrêter.
Mais qui aura assez la foi pour faire cesser le pire à venir?
Lequel de vous mes enfants priera avec tant d’ardeur qu’il touchera profondément Mon cœur de Père?
Une seule âme peut faire toute la différence!
Imaginez si tout mon petit reste s’y mettait vraiment à prier le rosaire au quotidien!
Oh! Petits enfants de foi, vos vaines occupations même pour de bonnes raisons, ne remplaceront jamais la récitation du Saint-Rosaire au quotidien.
Je vous prie de vous arrêter et de prier tous les jours avec tout votre cœur pour supplier votre Mère Marie. Elle, seule et Mon divin Fils recueilleront vos prières pour Me les offrir sur un plateau d’argent d’une grande valeur à Mes yeux de Père du ciel.
Mes petits, priez, priez et priez. Ayez confiance en Nous même dans les tribulations.
Mes petits qui désirent la Sainte-Communion selon Nos plus grands désirs, c’est-à-dire, de recevoir le Corps de Mon divin Fils en l’Eucharistie sur la langue, dans votre bouche et non dans les mains, Je vous dis aujourd’hui : Recherchez la messe Tridentine, la messe traditionnelle, la seule qui ne vous privera pas de ce droit ultime de Mon Église catholique.
N’accueillez pas Mon Fils dans votre main, certes, ne laissez pas votre âme se tourmenter et accourez vers Mes prêtres qui n’hésiteront pas de vous donner l’Eucharistie dans la bouche. Ils sont présents Mes prêtres, un peu partout dans le monde par les mérites de l’héritage de foi de Mgr. Lefebvre tant contesté encore dans Ma Sainte Église catholique.
Mes pauvres enfants, il est venu le temps de vous tourner vers eux, vers leurs chapelles et Églises afin de respecter totalement Mon Fils en accueillant l’Eucharistie comme Il le mérite Mon Jésus en chacun de vos cœurs.
Ce n’est pas le virus COVID-19 qui vous a volé ce droit de recevoir l’Eucharistie sur la langue, ce sont vos évêques du Québec ou d’ailleurs dans le monde.
Le pire virus…à attraper…c’est de perdre la foi, Mes pauvres enfants et votre confiance en Dieu qui combat tous les virus du monde par vos simples prières.
Quelle attitude lamentable, de brimer Mes pauvres enfants de leur droit Eucharistique!!!
Mes pauvres évêques, n’avez-vous pas peur du virus…davantage peur encore… que les autorités politiques vous sacrent des amendes si vous n’obéissez pas à leur demande?
On change les règles presqu’à chaque jour…pour le déconfinement. On joue presque au yo-yo avec Mes enfants.
La balle doit être dans votre camp et non dans le camp de Satan qui vous manipule adroitement en ce moment avec des règles plus que sanitaires, mais des règles de contrôle humain et de contrôle de la foi, de vos droits de culte.
Comme le culte chrétien ne rapporte pas grand-chose dans les coffres des gouvernements, on n’a pas grand intérêt pour laisser la liberté religieuse aux fidèles.
Ne trouvez-vous pas Mes chers enfants, qu’il y a exagération dans les règles afin de vous brimer de vos libertés, de vos droits? Par qui? N’y a-t-il pas des coupables plus que gouvernementaux?
Mes enfants, Vous n’allez pas tous mourir du COVID-19, vous savez! Beaucoup vont mourir davantage de peur en manquant de confiance en Dieu!
Vous devez choisir, la Sainte-Messe qui ne vous prive pas de votre droit Eucharistique de communier sur la langue, manière la plus digne d’accueillir Mon Fils Jésus, ou bien vous en priver si vous ne pouvez faire autrement.
Si vous en êtes capable, recherchez Mes Saintes-Messes qui ne vous priveront point de votre droit Eucharistique et allez-y en paix, mais informez-vous auprès de ces chapelles et Églises de la Fraternité Saint-Pie X, car c’est votre seule porte de sortie.
Mes enfants, plaignez-vous auprès de vos évêques, plaignez-vous, vous en avez le droit en tant que fidèles en Église. Que Mes évêques sachent qu’un virus ne se transmet pas par Mon Fils Jésus mais seulement par leurs mains si elles ne sont pas désinfectées.
Encore faut-il qu’ils aient attrapé un virus!
Que de peur! Que de peur on continue de véhiculer!
Mais où est votre foi Mes enfants, Mes prêtres, Mes évêques?
Je termine avec cette ultime question : avez-vous la foi?
Mes enfants, divinement, Je vous bénis! Je rassure aussi, ceux qui en ont besoin. Je vous guide avec toute Mon affection pour chacun de vous qui se pose des questions!
Paix Mes petits, Je vous signe de Ma paix, de ma précieuse paix! Votre Père l’éternel a parlé par son enfant Lucie du Québec.
Fin du message, 15h :18 Samedi, 20 juin 2020
Explication des mots : vous sacrent des amendes qui signifie dans le jargon québécois par certain : vous donnent des amendes, billet d’infraction avec frais ou en meilleur français : vous infligent des amendes.
Merci Mes enfants de partager Mes précieux messages à toute l’humanité!
https://wp.me/p1i9aU-3iw
(Ajout dimanche 21 juin 2020, 11h:33)
( Source du message : https://maranathajesus.net/2020/06/21/votre-droit-eucharistique-en-mon-eglise
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
@ ParAmourPourJésus
Message surprenant.
Il est vrai que communier sur la langue est devenu très compliqué et cela risque fort de s'aggraver.
Quand je n'arrive pas à trouver un prêtre, je vais à la Fraternité St Pierre, assez présente dans le monde.
Je n'aurais pas franchi le pas pour aller avec la Fraternité St Pie X.
Il va falloir faire le forcing pour que le droit à communier sur la langue soit respecté, dans notre souci de respect du corps du Christ.
Admin aime ce message
Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
@ Tous :
Ce Message est plus que douteux !
Voyez ce qu'il dit :
Il est clair, ici, que notre chère Lucie qui nous avait partagée un Message que j'avais toujours considéré comme très douteux sur la Loto - et que je trouve encore et toujours très douteux - vient de nous en passer "une petite vite", comme on dit chez nous !
Nenni !
Ce Message ne peut pas provenir de Dieu car ce serait légitimer une oeuvre de DIVISION comme il y en a eut tant dans l'Histoire de l'Église - Luther, à titre d'exemple, ce grand divisionnaire est en Enfer, soulignons-le !
Ici, ce serait pousser les Fidèles Catholiques vers une Communauté Schismatique qui a fait oeuvre de DIVISION et qui a fait aussi une oeuvre de SCANDALE PUBLIC !
DÉSOLÉ MA BELLE LUCIE, mais là, tu pousses ta "luck" (= chance) un peu trop loin !
Ici, Lucie, ce que tu fais, c'est de créer un Schisme avant que le Schisme n'ait eu officiellement lieu !
Tu devances l'Histoire, Lucie, car le Schisme viendra, mais ce n'est pas toi qui va l'Appeler, MAIS LES ÉVÊQUES RESTÉS FIDÈLES À ROME ET AU MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE (je pense, ici, aux Mgr Burke, Schneider, Müller, Vigano et quelques autres).
L'Église Catholique, AVEC SA SAINTE MESSE, reste légitime quand les règles liturgiques sont respectées !
Par ailleurs, la Communion dans la bouche peut se faire auprès de certains Prêtres qui l'acceptent, de même qu'auprès de Communautés qui font la Messe en latin comme la Fraternité St-Pierre et qui sont restées fidèles à Rome !
NON, décidément, ça ne passe pas, Lucie !
CE MESSAGE EST DE SOURCE DIABOLIQUE !
Dieu ne peut pas diviser Ses Brebis et Son Église en envoyant Son Petit Reste entre les mains d'une bande de Clowns Divisionnaires, Schismatiques et Entêtés !
Lucie, et je termine là-dessus, sais-tu ce que tu es en train de faire :
1- TU VAS CRÉER UNE DIVISION IMPORTANTE ENTRE LES BREBIS QUE NOUS SOMMES;
2- TU VAS CRÉER AUSSI DE L'ANGOISSE DANS LES ÂMES;
3- TU VAS CRÉER LE SCANDALE CHEZ LES FIDÈLES;
4- TU VAS CONTRIBUER À LA DISSOLUTION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE EN ACCÉLÉRANT SA MORT;
5- TU VAS, AU FINAL, ENVOYER EN ENFER LES ÂMES DE CEUX QUI ADHÉRERONT À TES PROPOS TROMPEURS, MENSONGERS ET SÉDUCTEURS (TOUS DES ATTRIBUTS DE SATAN-LUCIFER).
Je demande à chacun de nos membres de ne pas adhérer à ce Message et, DORÉNAVANT, de se tenir loin de Lucie qui vient de nous montrer qu'elle a atteint ses limites !
LUCIE, C'EST ICI QUE ÇA S'ARRÊTE À TON ÉGARD POUR MOI ET POUR VSJ !
L'Administrateur
P.S. : PRIONS, chers amis, car même les Prophètes perdent leurs repères !
Ce Message est plus que douteux !
Voyez ce qu'il dit :
N’accueillez pas Mon Fils dans votre main, certes, ne laissez pas votre âme se tourmenter et accourez vers Mes prêtres qui n’hésiteront pas de vous donner l’Eucharistie dans la bouche.
Ils sont présents Mes prêtres, un peu partout dans le monde par les mérites de l’héritage de foi de Mgr. Lefebvre tant contesté encore dans Ma Sainte Église catholique.
Il est clair, ici, que notre chère Lucie qui nous avait partagée un Message que j'avais toujours considéré comme très douteux sur la Loto - et que je trouve encore et toujours très douteux - vient de nous en passer "une petite vite", comme on dit chez nous !
Nenni !
Ce Message ne peut pas provenir de Dieu car ce serait légitimer une oeuvre de DIVISION comme il y en a eut tant dans l'Histoire de l'Église - Luther, à titre d'exemple, ce grand divisionnaire est en Enfer, soulignons-le !
Ici, ce serait pousser les Fidèles Catholiques vers une Communauté Schismatique qui a fait oeuvre de DIVISION et qui a fait aussi une oeuvre de SCANDALE PUBLIC !
DÉSOLÉ MA BELLE LUCIE, mais là, tu pousses ta "luck" (= chance) un peu trop loin !
Ici, Lucie, ce que tu fais, c'est de créer un Schisme avant que le Schisme n'ait eu officiellement lieu !
Tu devances l'Histoire, Lucie, car le Schisme viendra, mais ce n'est pas toi qui va l'Appeler, MAIS LES ÉVÊQUES RESTÉS FIDÈLES À ROME ET AU MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE (je pense, ici, aux Mgr Burke, Schneider, Müller, Vigano et quelques autres).
L'Église Catholique, AVEC SA SAINTE MESSE, reste légitime quand les règles liturgiques sont respectées !
Par ailleurs, la Communion dans la bouche peut se faire auprès de certains Prêtres qui l'acceptent, de même qu'auprès de Communautés qui font la Messe en latin comme la Fraternité St-Pierre et qui sont restées fidèles à Rome !
NON, décidément, ça ne passe pas, Lucie !
CE MESSAGE EST DE SOURCE DIABOLIQUE !
Dieu ne peut pas diviser Ses Brebis et Son Église en envoyant Son Petit Reste entre les mains d'une bande de Clowns Divisionnaires, Schismatiques et Entêtés !
Lucie, et je termine là-dessus, sais-tu ce que tu es en train de faire :
1- TU VAS CRÉER UNE DIVISION IMPORTANTE ENTRE LES BREBIS QUE NOUS SOMMES;
2- TU VAS CRÉER AUSSI DE L'ANGOISSE DANS LES ÂMES;
3- TU VAS CRÉER LE SCANDALE CHEZ LES FIDÈLES;
4- TU VAS CONTRIBUER À LA DISSOLUTION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE EN ACCÉLÉRANT SA MORT;
5- TU VAS, AU FINAL, ENVOYER EN ENFER LES ÂMES DE CEUX QUI ADHÉRERONT À TES PROPOS TROMPEURS, MENSONGERS ET SÉDUCTEURS (TOUS DES ATTRIBUTS DE SATAN-LUCIFER).
Je demande à chacun de nos membres de ne pas adhérer à ce Message et, DORÉNAVANT, de se tenir loin de Lucie qui vient de nous montrer qu'elle a atteint ses limites !
LUCIE, C'EST ICI QUE ÇA S'ARRÊTE À TON ÉGARD POUR MOI ET POUR VSJ !
L'Administrateur
P.S. : PRIONS, chers amis, car même les Prophètes perdent leurs repères !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous
Ce message nous prouve que le diable veut mettre " le paquet "
Pour détourner les fidèles de la vérité.
La vérité c'est le christ .
L'église a déclaré Anathème la personne de monseigneur Lefebvre parce que schismatique.
Ce que vous avez lié sur la terre sera lié dans le ciel .
Il ne faut surtout pas adhérer à ce message de lucie
Il faut prier pour elle ...
Ce message nous prouve que le diable veut mettre " le paquet "
Pour détourner les fidèles de la vérité.
La vérité c'est le christ .
L'église a déclaré Anathème la personne de monseigneur Lefebvre parce que schismatique.
Ce que vous avez lié sur la terre sera lié dans le ciel .
Il ne faut surtout pas adhérer à ce message de lucie
Il faut prier pour elle ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et kriss3738 aiment ce message
Bonjour,
Bien évidemment qu'il faut respecter nôtre seigneur Jésus-Christ nôtre sauveur et rédempteur!!!!!....
Évidemment qu'il faut surtout prendre l ostie sûr la langue directement , cest un signe se respect!!!...
Il faut se mettre a genoux pour le prendre et bien sur se confesser avant pour enlever nos péché autrement vous êtes dans erreurs la plus totale!!!...
Il vous faut une chapelle ou la tradition est respecté donc messe en latin la traditionnelle... ne vous égaré points... je suis d'accord avec elle dieu ou Satan!? Le Vatican 2 a détruits l'église de l'intérieur la nouvelle église elle est n'est plus grand chose... resté dans la tradition... je crois que vsj se perd un peut sur certains points... resté fidèle a vôtre mère et Jésus-Christ...
Bien évidemment qu'il faut respecter nôtre seigneur Jésus-Christ nôtre sauveur et rédempteur!!!!!....
Évidemment qu'il faut surtout prendre l ostie sûr la langue directement , cest un signe se respect!!!...
Il faut se mettre a genoux pour le prendre et bien sur se confesser avant pour enlever nos péché autrement vous êtes dans erreurs la plus totale!!!...
Il vous faut une chapelle ou la tradition est respecté donc messe en latin la traditionnelle... ne vous égaré points... je suis d'accord avec elle dieu ou Satan!? Le Vatican 2 a détruits l'église de l'intérieur la nouvelle église elle est n'est plus grand chose... resté dans la tradition... je crois que vsj se perd un peut sur certains points... resté fidèle a vôtre mère et Jésus-Christ...
chris73- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ CHRIS 73
Entièrement d’accord avec vous !
OUI , NOUS DEVONS CHOISIR : « DIEU OU satan »
OUI ! Vatican II a grandement détruit notre église Catholique !
Nous devons dire : " NON" à la nouvelle église de François « messe œcuménique »
NON ! CE MESSAGE N’EST PAS DIABOLIQUE !
LUCIE a bien reçu ce message , il ne vient pas de sa propre imagination d’ailleurs , je pourrai vous retrouver un autre message de Jésus ( donné à LUCIE, qui date de 2 ou 3 ans ) par lequel Jésus mettait en valeur la messe de Mgr LEFEBVRE )
Notre messagère reçoit de nombreux courriers chaque jour de personnes qui sont en recherche : particulièrement en ces temps blasphématoires avec la communion dans la main,
Moi-même dernièrement ainsi que d'autres personnes que j'ai dirigé vers elle ( amis facebook ) Ne sachant plus comment faire , avons écris à LUCIE qui a questionné Jésus , d'où le pourquoi de ce message donné …
Si çà continue , je ne vais plus rien « ABSOLUMENT RIEN POSTER SUR V.S.J " ….
ADMINISTRATEUR ! Je suis Sincèrement désolée et navrée de ne pas ENCORE UNE FOIS PARTAGER VOTRE ANALYSE SUR CE MESSAGE !
Entièrement d’accord avec vous !
OUI , NOUS DEVONS CHOISIR : « DIEU OU satan »
OUI ! Vatican II a grandement détruit notre église Catholique !
Nous devons dire : " NON" à la nouvelle église de François « messe œcuménique »
NON ! CE MESSAGE N’EST PAS DIABOLIQUE !
LUCIE a bien reçu ce message , il ne vient pas de sa propre imagination d’ailleurs , je pourrai vous retrouver un autre message de Jésus ( donné à LUCIE, qui date de 2 ou 3 ans ) par lequel Jésus mettait en valeur la messe de Mgr LEFEBVRE )
Notre messagère reçoit de nombreux courriers chaque jour de personnes qui sont en recherche : particulièrement en ces temps blasphématoires avec la communion dans la main,
Moi-même dernièrement ainsi que d'autres personnes que j'ai dirigé vers elle ( amis facebook ) Ne sachant plus comment faire , avons écris à LUCIE qui a questionné Jésus , d'où le pourquoi de ce message donné …
Si çà continue , je ne vais plus rien « ABSOLUMENT RIEN POSTER SUR V.S.J " ….
ADMINISTRATEUR ! Je suis Sincèrement désolée et navrée de ne pas ENCORE UNE FOIS PARTAGER VOTRE ANALYSE SUR CE MESSAGE !
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
chris73 aime ce message
Re : SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON EGLISE" - SONDAGE : ADHEREZ-VOUS A CE MESSAGE
@ M. L'Admin. et @ TOUS et @ CEUX QUI LISENT CE SITE :
----- MATTHIEU 24:22 :
... ET SI CES JOURS N'ETAIENT ABREGES, PERSONNE NE SERAIT SAUVE,
MAIS
A CAUSE DES ELUS, CES JOURS MAUVAIS SERONT ABREGES.
DE PLUS, LA FRANCE
EST FILLE AINEE DE L'EGLISE CATHOLIQUE ET DOIT DEFENDRE LE SAINT SIEGE
ET DOIT LE DEFENDRE CONTRE TOUT
ENNEMI D'OCCUPATION
EN L'OCCURENCE : SATAN ET SES SBIRES
ET EVIDEMMENT,
NOUS NE DEVONS PAS ALLER VERS CEUX QUI L'ONT ABANDONNEE, A SAVOIR :
LES EGLISES SCHISMATIQUES QUI ONT
ABANDONNE DIEU COMME LES PREMIERS DISCIPLES.
ILS AURAIENT DU DEFENDRE LE SAINT-SIEGE
CONTRE TOUTE ATTAQUE ENNEMI QUITTE A
DONNER LEUR VIE POUR SA
DEFENSE....
OUI,
NOUS DEVONS ETRE PRETS AU SACRIFICE SUPREME DE NOTRE VIE
POUR SAUVER LA
LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE, APOSTOLIQUE ET ROMAINE.
DIEU PREMIER SERVI.
CAR,
IL N'Y A PAS DE PLUS BEL AMOUR QUE DE DONNER SA VIE POUR DIEU
QU'ON AIME
NE NOUS A-T-IL PAS AIME AINSI LE PREMIER ???
EN NOUS DISANT D'AIMER DE CETTE MANIERE ??? :
"AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES".
AMEN !
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
PS : Beaucoup de prophètes se sont égarés et ceux qui impriment leurs livres également.
Cela fait des années que LE SAINT-ESPRIT m'avait révélé ce fait ....
CONFERENCES ETC ... TOUT LEUR ETAIT ALLOUE C'EST POUR CELA QUE NOTRE NOUS A
PREVENUS EN NOUS DISANT "DE RETENIR CE QUI ETAIT BON" EN DEMANDANT L'AIDE
DU SAINT-ESPRIT
ET DE REJETER LE RESTE....
LISONS LES SAINTES ECRITURES AFIN DE CONFONDRE SATAN... QUI EMBROUILLE TOUT
POUR EMMENER LES AMES TIEDES
EN ENFER...
UNE ETERNITE EN ENFER PENSEZ-Y !!!!
OU IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE
DENTS
+
LE REMORDS ETERNEL QUI VOUS RONGERA....
+
LES TORTURES..................
----- MATTHIEU 24:22 :
... ET SI CES JOURS N'ETAIENT ABREGES, PERSONNE NE SERAIT SAUVE,
MAIS
A CAUSE DES ELUS, CES JOURS MAUVAIS SERONT ABREGES.
DE PLUS, LA FRANCE
EST FILLE AINEE DE L'EGLISE CATHOLIQUE ET DOIT DEFENDRE LE SAINT SIEGE
ET DOIT LE DEFENDRE CONTRE TOUT
ENNEMI D'OCCUPATION
EN L'OCCURENCE : SATAN ET SES SBIRES
ET EVIDEMMENT,
NOUS NE DEVONS PAS ALLER VERS CEUX QUI L'ONT ABANDONNEE, A SAVOIR :
LES EGLISES SCHISMATIQUES QUI ONT
ABANDONNE DIEU COMME LES PREMIERS DISCIPLES.
ILS AURAIENT DU DEFENDRE LE SAINT-SIEGE
CONTRE TOUTE ATTAQUE ENNEMI QUITTE A
DONNER LEUR VIE POUR SA
DEFENSE....
OUI,
NOUS DEVONS ETRE PRETS AU SACRIFICE SUPREME DE NOTRE VIE
POUR SAUVER LA
LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE, APOSTOLIQUE ET ROMAINE.
DIEU PREMIER SERVI.
CAR,
IL N'Y A PAS DE PLUS BEL AMOUR QUE DE DONNER SA VIE POUR DIEU
QU'ON AIME
NE NOUS A-T-IL PAS AIME AINSI LE PREMIER ???
EN NOUS DISANT D'AIMER DE CETTE MANIERE ??? :
"AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES".
AMEN !
PS : Beaucoup de prophètes se sont égarés et ceux qui impriment leurs livres également.
Cela fait des années que LE SAINT-ESPRIT m'avait révélé ce fait ....
CONFERENCES ETC ... TOUT LEUR ETAIT ALLOUE C'EST POUR CELA QUE NOTRE NOUS A
PREVENUS EN NOUS DISANT "DE RETENIR CE QUI ETAIT BON" EN DEMANDANT L'AIDE
DU SAINT-ESPRIT
ET DE REJETER LE RESTE....
LISONS LES SAINTES ECRITURES AFIN DE CONFONDRE SATAN... QUI EMBROUILLE TOUT
POUR EMMENER LES AMES TIEDES
EN ENFER...
UNE ETERNITE EN ENFER PENSEZ-Y !!!!
OU IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE
DENTS
+
LE REMORDS ETERNEL QUI VOUS RONGERA....
+
LES TORTURES..................
Admin aime ce message
Re SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON EGLISE" Suite :
@ M. L'Admin. et @ TOUS et @ ceux qui lisent ce site : VIDEO -CHANT :
SUITE :
VOICI CE QUE VIENT DE ME DONNER
LE SAINT-ESPRIT : (POUR CONFIRMER QUE L'ON
NE DOIT ABSOLUMENT PAS QUITTER L'EGLISE CATHOLIQUE
MAIS LA DEFENDRE
COMME JE VIENS DE LE DIRE CI-DESSUS :
HYMNE DE SAINT HILDEGARDE DE BINGEN AU SAINT-ESPRIT
LE TEXTE EST EN ESPAGNOL : O FUEGO,ESPIRITU PARACLITO.
TRADUCTION :
VIE DE LA VIE DE TOUTES LES CREATURES,
VOUS ETES SAINT, VOUS QUI DONNEZ LA VIE A L'INERTE.
VOUS ETES SAINT, VOUS QUI OIGNEZ LES BLESSES MORTELS.
VOUS ETES SAINT, VOUS QUI PURIFIEZ LES PLAIES SUPPURANTES.
OH MIROIR DE SAINTETE,
OH FEU D'AMOUR,
OH GOUT SUCRE DANS LES AMES,
VOUS QUI INSUFFLEZ AUX COEURS
LE PARFUM DES VERTUS.
OH LA SOURCE LA PLUS VIVE
QUI NOUS REVELE COMMENT
DIEU RASSEMBLE LES EGARES
ET CHERCHE LES PERDUS.
OH CHEMIN PUISSANT
QUI TRAVERSE TOUT :
DANS LES HAUTEURS, SUR LA TERRE,
DANS TOUS LES ABYSSES.
VOUS CREEZ ET UNIFIEZTOUT.
DE VOUS LES NUAGES EMERGENT
ET LES CIEUX S'ELEVENT
LES ROCHES DEGAGENT DE L'HUMIDITE,
LES SOURCES DEBORDENT EN TORRENTS,
LA TERRE FAIT GERMER SA VERDURE.
EN TOUT TEMPS,
VOUS RESSUSCITEZ DES ERUDITS,
RAVIS DES INSPIRATIONS DE VOTRE SAGESSE.
ET DONC,
GLOIRE A VOUS,
FILS DE TOUTE LOUANGE,
VOUS, JOIE DE VIVRE,
ESPERANCE ET NOTRE IMMENE HONNEUR,
VOUS QUI ACCORDEZ
LES DONS DE LUMIERE.
---------------------------------------------
SUITE :
VOICI CE QUE VIENT DE ME DONNER
LE SAINT-ESPRIT : (POUR CONFIRMER QUE L'ON
NE DOIT ABSOLUMENT PAS QUITTER L'EGLISE CATHOLIQUE
MAIS LA DEFENDRE
COMME JE VIENS DE LE DIRE CI-DESSUS :
HYMNE DE SAINT HILDEGARDE DE BINGEN AU SAINT-ESPRIT
LE TEXTE EST EN ESPAGNOL : O FUEGO,ESPIRITU PARACLITO.
TRADUCTION :
VIE DE LA VIE DE TOUTES LES CREATURES,
VOUS ETES SAINT, VOUS QUI DONNEZ LA VIE A L'INERTE.
VOUS ETES SAINT, VOUS QUI OIGNEZ LES BLESSES MORTELS.
VOUS ETES SAINT, VOUS QUI PURIFIEZ LES PLAIES SUPPURANTES.
OH MIROIR DE SAINTETE,
OH FEU D'AMOUR,
OH GOUT SUCRE DANS LES AMES,
VOUS QUI INSUFFLEZ AUX COEURS
LE PARFUM DES VERTUS.
OH LA SOURCE LA PLUS VIVE
QUI NOUS REVELE COMMENT
DIEU RASSEMBLE LES EGARES
ET CHERCHE LES PERDUS.
OH CHEMIN PUISSANT
QUI TRAVERSE TOUT :
DANS LES HAUTEURS, SUR LA TERRE,
DANS TOUS LES ABYSSES.
VOUS CREEZ ET UNIFIEZTOUT.
DE VOUS LES NUAGES EMERGENT
ET LES CIEUX S'ELEVENT
LES ROCHES DEGAGENT DE L'HUMIDITE,
LES SOURCES DEBORDENT EN TORRENTS,
LA TERRE FAIT GERMER SA VERDURE.
EN TOUT TEMPS,
VOUS RESSUSCITEZ DES ERUDITS,
RAVIS DES INSPIRATIONS DE VOTRE SAGESSE.
ET DONC,
GLOIRE A VOUS,
FILS DE TOUTE LOUANGE,
VOUS, JOIE DE VIVRE,
ESPERANCE ET NOTRE IMMENE HONNEUR,
VOUS QUI ACCORDEZ
LES DONS DE LUMIERE.
---------------------------------------------
Admin aime ce message
@ Tous !
Voici le message plus bas dont je vous parlais plus haut dans mon commentaire ( message donné à LUCIE )
Dans ce message, Jésus nous disait : « Les bons prêtres passent pour des fous)
et les moins bons aveuglés par Satan passent souvent pour des bons prêtres aux yeux du monde en adhérant totalement au concile Vatican II, même si les erreurs du Concile Vatican II ont été dénoncées par mes saints-prêtres malmenés injustement, par plusieurs, dans mon Église Catholique.
Le Concile Vatican II, il n’était pas selon Mon Cœur, mais fondé sur des visions libéralismes de foi, vision humaine, sous l’influence du protestantisme, d’hommes de la franc-maçonnerie pour démolir Mon Église Catholique à l’intérieur à partir de sa source, c’est-à-dire à Rome, dans mon Église, succession de mon apôtre PIERRE.
( VOIR à la source ce message , on y voit en tant que bon prêtre la photo de Mgr LEFEBVRE )
https://maranathajesus.net/2018/01/12/priez-ensemble-le-saint-rosaire
Voici le message plus bas dont je vous parlais plus haut dans mon commentaire ( message donné à LUCIE )
Dans ce message, Jésus nous disait : « Les bons prêtres passent pour des fous)
et les moins bons aveuglés par Satan passent souvent pour des bons prêtres aux yeux du monde en adhérant totalement au concile Vatican II, même si les erreurs du Concile Vatican II ont été dénoncées par mes saints-prêtres malmenés injustement, par plusieurs, dans mon Église Catholique.
Le Concile Vatican II, il n’était pas selon Mon Cœur, mais fondé sur des visions libéralismes de foi, vision humaine, sous l’influence du protestantisme, d’hommes de la franc-maçonnerie pour démolir Mon Église Catholique à l’intérieur à partir de sa source, c’est-à-dire à Rome, dans mon Église, succession de mon apôtre PIERRE.
( VOIR à la source ce message , on y voit en tant que bon prêtre la photo de Mgr LEFEBVRE )
https://maranathajesus.net/2018/01/12/priez-ensemble-le-saint-rosaire
Communier dignement
Je ne vois rien de contraire à la Tradition de la Foi selon Jean-Paul II dans ce que j'ai lu comme extrait de ce message de Lucie.
On nous dit juste de rechercher les prêtres qui acceptent encore de donner la communion sur la langue.
Dans le livre "DOMINUS EST-Pour comprendre le rite de communion pratiqué par Benoit XVI" (oct.2008) , Mgr Anastasius Schneider explique COMMENT on en est arrivé là, en Occident : à faire passer l'exception pour la règle. Je vous le recommande !
De nombreux messages du Ciel nous rappelle comment recevoir dignement la communion: à genou et directement sur la langue (comme avant le Concile Vatican II)
Entre autres:
La Sainte Messe, visions reçues par Catalina (qui ont inspiré le DVD LE GRAND MIRACLE)
www.missa.org/catalina_lasaintemesse12.pdf
Chercher aussi LE CHAPELET DE LA SAINTE MESSE (message reçu au Canada, chapelet réalisé en France)
C'est dans paroisse dont le curé est polonais que je peux continuer à communier avec le plus grand respect pour Notre-Seigneur : recevoir la communion à genou et sur la langue. C'est là que j'assiste à la messe désormais...
Quand je suis face à un prêtre qui refuse de donner la communion ainsi (c'est le cas depuis le début de la pandémie et c'est le cas le dimanche dans les grandes assemblées où "il faut respecter les règles de sécurité et d'hygiène" du gouvernement (sous peine d'avoir des ennuis), je reçois la communion à genou sur un "coporal" que m'a donné ce prêtre polonais : je le déplie et le dépose sur mes mains puis je prends délicatement l'hostie en la touchant avec ma langue. Ensuite je replie le coporal et le glisse dans une pochette.
Pour en savoir plus sur le schisme à venir, lire entre autres les messages du Bon Pasteur transmis par ENOC http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
et aussi ceux diffusés par le groupe de prière international https://www.internetgebetskreis.com/fr/
(à suivre...)
On nous dit juste de rechercher les prêtres qui acceptent encore de donner la communion sur la langue.
Dans le livre "DOMINUS EST-Pour comprendre le rite de communion pratiqué par Benoit XVI" (oct.2008) , Mgr Anastasius Schneider explique COMMENT on en est arrivé là, en Occident : à faire passer l'exception pour la règle. Je vous le recommande !
De nombreux messages du Ciel nous rappelle comment recevoir dignement la communion: à genou et directement sur la langue (comme avant le Concile Vatican II)
Entre autres:
La Sainte Messe, visions reçues par Catalina (qui ont inspiré le DVD LE GRAND MIRACLE)
www.missa.org/catalina_lasaintemesse12.pdf
Chercher aussi LE CHAPELET DE LA SAINTE MESSE (message reçu au Canada, chapelet réalisé en France)
C'est dans paroisse dont le curé est polonais que je peux continuer à communier avec le plus grand respect pour Notre-Seigneur : recevoir la communion à genou et sur la langue. C'est là que j'assiste à la messe désormais...
Quand je suis face à un prêtre qui refuse de donner la communion ainsi (c'est le cas depuis le début de la pandémie et c'est le cas le dimanche dans les grandes assemblées où "il faut respecter les règles de sécurité et d'hygiène" du gouvernement (sous peine d'avoir des ennuis), je reçois la communion à genou sur un "coporal" que m'a donné ce prêtre polonais : je le déplie et le dépose sur mes mains puis je prends délicatement l'hostie en la touchant avec ma langue. Ensuite je replie le coporal et le glisse dans une pochette.
Pour en savoir plus sur le schisme à venir, lire entre autres les messages du Bon Pasteur transmis par ENOC http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
et aussi ceux diffusés par le groupe de prière international https://www.internetgebetskreis.com/fr/
(à suivre...)
PFB- Messages : 1
ParAmourPourJésus aime ce message
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10