Abomination du divorce - Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Abomination du divorce - Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer !

Aller en bas

Abomination du divorce - Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer ! Empty Abomination du divorce - Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer !

Message  Octo Jeu 30 Déc 2010 - 13:17

ABOMINATION DU DIVORCE - CE QUE DIEU A LIÉ, L'HOMME NE DOIT PAS LE SÉPARER !

"Mais le mariage a été façonné par Dieu. Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer. Vous trouvez cela dans l'Ancien Testament [Gen. 2, 24]," dit Notre-Dame de Borg !


P245 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 27 janvier 2010

Des Espagnol et des Anglais étaient à nouveau présents pour cette apparition, comme ce fut le cas hier. Les Espagnols forment un groupe de 45 personnes qui étaient à Malte pour un pèlerinage. Le message de Notre-Dame était le suivant :

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Un couple, marié il y a deux mois s’est séparé. Chacun va désormais cohabiter qui avec un autre homme et qui avec une autre femme. Un autre couple qui a été marié deux ans a fait de même. Un autre couple, après huit années de mariage, aussi.

Mes enfants, craignez le divorce ! Craignez-le !

Quel sens cela a-t-il, quand on dit : « j'en ai assez » ou « elle en a assez », « j'en ai assez de toi » ou « j'en ai assez d’elle », « elle ne m'attire plus comme avant » ; « je te trouve détestable », « je ne t'aime plus », et « je veux vivre avec un autre homme » ?

C'est ce que vous êtes devenus, mes enfants. Certains d'entre vous ne réalisent pas qu'ils se trompent. Si une femme s’en va avec un autre homme, elle ira en enfer ! Si l'un d'eux commet une erreur, l'autre ne doit pas faire une erreur aussi.

Beaucoup disent : « Un prêtre diocésain ou un prêtre religieux sont autorisés à quitter [le sacerdoce] ! Ils demandent une dispense et l'Église la leur donne ! » Et dans les cas sérieux, ou des cas très graves, ils vont jusqu’à dire : « Quelle est la différence? N'est-ce pas un lien qui les lie de la même façon ? »

Erreur ! Erreur ! Le prêtre diocésain et le prêtre religieux sont liés par l'Eglise. C'est l'Eglise qui les a liés. Mais le mariage a été façonné par Dieu. Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer. Vous trouvez cela dans l'Ancien Testament [Gen. 2, 24]. D'autre part, l'Église peut délier le prêtre diocésain, ou le prêtre religieux, du célibat [puisque Elle l’a lié]. Ne comparez pas, mes enfants ! Car ce qui en ressort, c’est que l'erreur reste une erreur.

C’est pourquoi vous devez être des témoins et inciter les gens à croire ce que vous voyez et entendez [ici]. N'ayez pas peur de dire la vérité, à tout prix.

Merci d'avoir écouté mon appel. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum