Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 Novembre 2020 tant de personnes quittent l’Église pour suivr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 Novembre 2020 tant de personnes quittent l’Église pour suivr

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 Novembre 2020 tant de personnes quittent l’Église pour suivr Empty Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 Novembre 2020 tant de personnes quittent l’Église pour suivr

Message  métys Dim 15 Nov 2020 - 0:30

Messages de Notre-Dame de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona 8 Novembre 2020

Message donné à Angela

Ce soir, maman est apparue toute vêtue de blanc. Mère avait un grand manteau blanc qui l’enveloppait complètement, et le même manteau couvrait également sa tête. Les mains de la Mère étaient croisées en prière, et dans ses mains se trouvait un long rosaire blanc, comme s’il était fait de lumière. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Mère était triste et une larme coulait sur son visage.

Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, me voici de nouveau parmi vous. Enfants, ce soir je viens à vous en tant que Mère de l’Amour Divin, je viens ici pour vous apporter la paix et l’amour. L’humanité a besoin de tant d’amour, et en tant que mère je me penche sur chacun de vous et de mes mains je rassemble toutes vos souffrances et les misères de cette humanité, et je les présente au cœur de mon Fils Jésus, le seul Sauveur du monde.

Enfants, mon Cœur Immaculé est blessé de voir que tant de personnes quittent l’Église pour suivre les fausses beautés de ce monde de plus en plus sous l’emprise du mal.

Enfants, ouvrez-moi les portes de votre cœur et laissez-moi entrer; multipliez les cénacles de prière, abandonnez-vous à mon amour. Mon cœur bat pour chacun de vous; Je t’aime, je t’aime énormément.

Alors maman m’a demandé de prier avec elle; après avoir prié, je lui ai confié tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières. Mère a recommencé à parler:

Enfants, ne vous découragez pas au moment du procès; n’ayez pas peur, je suis proche de vous même lorsque vous êtes distrait, je suis toujours à côté de vous, je vois les difficultés que vous vivez, je ressens la douleur que vous éprouvez, je vois la tristesse de vos cœurs, mais je dis vous encore: n’ayez pas peur, je suis proche de vous et le serai toujours, car je vous aime et je veux qu’aucun de mes enfants ne soit perdu.


Finalement, Mère a donné sa bénédiction.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Message donné à Simona

J’ai vu Mère; elle avait une robe rose pâle, un manteau bleu et sur la tête, un voile blanc délicat et la couronne de douze étoiles. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue, et dans sa main droite, elle avait un long chapelet fait de lumière. Les pieds nus de maman étaient placés sur le monde.

Que Jésus-Christ soit loué.

Mes chers enfants, me voici de nouveau parmi vous par l’immense miséricorde du Père. Les enfants, je vous remercie d’avoir accouru à mon appel. Les enfants, je viens parmi vous depuis un certain temps, mais hélas, vous ne m’écoutez toujours pas, vous vous laissez facilement prendre aux pièges de ce monde.

Mes enfants, ma présence parmi vous et mon message sont pour vous une aide, un avertissement, un réconfort pour vous aider à comprendre le chemin à suivre qui mène au Père.

Mes enfants, priez, participez à la Sainte Messe, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l’Autel; priez, enfants, soyez réconciliés avec le Père par le sacrement de la confession.

Mes enfants bien-aimés, priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ, priez pour mes fils [prêtres] bien-aimés et favorisés. Regardez, ma fille.

Pendant que maman me disait cela, j’ai commencé à voir le monde sous ses pieds se remplir d’une épaisse fumée noire; J’ai vu des scènes de guerre, de douleur et de destruction, puis j’ai vu la basilique Saint-Pierre à Rome et à l’intérieur des scènes de douleur et de violence. Puis, dans une pièce d’un coin, j’ai vu une lumière brillante, et dans la lumière se trouvaient des prêtres qui priaient, aimaient et donnaient leur vie pour le Christ et pour aider les autres.

Ma fille, priez avec moi pour mon Église bien-aimée afin que cette petite lumière puisse grandir et inonder tout, afin que le mal et les ténèbres quittent le cœur de mes fils bien-aimés et que l’amour du Seigneur règne en eux. Que tous soient porteurs de lumière! Priez, enfants, priez.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.


https://www.countdowntothekingdom.com/fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum