Notre Dame de Zaro 26 juillet 2015‏ Donnés à Angela et Simona Priez en particulier pour les prêtres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro 26 juillet 2015‏ Donnés à Angela et Simona Priez en particulier pour les prêtres

Notre Dame de Zaro 26 juillet 2015‏ Donnés à Angela et Simona  Priez en particulier pour les prêtres Empty Notre Dame de Zaro 26 juillet 2015‏ Donnés à Angela et Simona Priez en particulier pour les prêtres

Message  métys Lun 28 Sep 2015 - 4:12

Notre Dame de Zaro 26 juillet 2015‏ Donnés à Angela et Simona
Priez en particulier pour les prêtres qui ne considèrent pas comme important l’utilisation quotidienne du Rosaire et l’arrêt quotidien en face du Tabernacle.

ANGELA :

Cet après-midi Maman s’est présentée  toute vêtue de blanc, les bords de sa robe étaient dorés, à la poitrine, (Elle avait)  un cœur de roses, sur la tête un manteau matelassé (comme de la dentelle) qui Lui arrivait aux  hanches.

Aux mains jointes (Elle avait) une longue couronne du Saint-Rosaire, la lumière et une petite colombe blanche.  Ses pieds déchaussés reposaient sur le monde.

Loué soit Jésus Christ

« Ma chère enfant, aujourd’hui, je viens à toi comme Mère et Reine des grâces.

Fille, ne crains pas que Je sois là aujourd’hui, Je suis à tes côtés et Je prie avec toi pour tous ceux qui se sont confiés à tes prières.

Enfants, priez pour l’Église et pour tous les prêtres. Priez en particulier pour les prêtres qui ne considèrent pas comme important l’utilisation quotidienne du Rosaire et l’arrêt quotidien en face du Tabernacle. Priez pour les familles et pour l’éducation de leurs enfants. Priez, priez, priez.

Enfants, ne pensez pas que vous ne pouvez pas le faire ou que vous êtes seuls, Je suis avec vous et Je vous tiens par la main. Ce ne sera pas vous qui œuvrerez, mais l’Esprit-Saint.

Maintenant, Je te bénis et Je bénis tous ceux que tu m’as présentés.

Au nom du père, le Fils et de Saint-Esprit.  » Amen.

SIMONA

J’ai vu Maman toute de blanc vêtue, avec les bords de la robe dorés, (tenant) en main une couronne du Saint Rosaire, (portant) sur la tête un voile blanc et une couronne de douze étoiles.

Loué soit Jésus Christ.

« Mes chers enfants, je suis encore une fois avec vous, je viens comme la Reine du ciel et de la terre, je viens vous apporter un message d’amour et de paix, je viens à nouveau vous demander la prière, la prière pour mon Église bien-aimée, qui est maintenant entourée par le mal et, hélas, le mal a pénétré en elle, comme un mal qui corrompt et consomme tout.

Priez, mes enfants, priez.

Chers enfants, mais vous vous obstinez à chercher la foi, l’espérance, l’amour sur de mauvaises voies, sur des routes qui ne mènent nulle part.

Mes enfants aimés, l’unique voie qui conduit à la paix, à l’amour, c’est Jésus, vivant et réel dans le Très Saint Sacrement de l’autel ; il n’y a pas d’autre  voie !

Si seulement vous compreniez, mes enfants, combien est grand l’amour du Père pour chacun d’entre vous.

Mes enfants, Dieu le Père a un projet d’amour infini pour chacun de vous, ouvrez vos cœurs et laissez-vous façonner par l’amour du Seigneur.

Je vous aime mes enfants, Je vous aime immensément, si seulement vous compreniez cela !

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’avoir accouru vers moi. «

http://www.madonnadizaro.it/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas