SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
+4
Bobestparti
Admin
Dondedieu
Ginou Saliba
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
« La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
Re: SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
Le pape François a condamné lundi le fondamentalisme en assurant qu'il n'était «pas religieux», même si c'était «une maladie de toutes les religions», à commencer par le catholicisme qui n'a pas compté que des saints.
«Le fondamentalisme est toujours une tragédie (...). Il n'est pas religieux, il lui manque Dieu, il est idolâtre», a déclaré le pontife argentin à la presse dans l'avion qui le ramenait à Rome après une tournée en Afrique.
Interrogé sur la menace qui s'est encore une fois concrétisée dans les attentats du 13 novembre à Paris, le pape a insisté sur le fait que l'islam n'était pas la seule religion concernée.
François a écrit:«Nous, catholiques, nous en avons quelques-uns, et même beaucoup des fondamentalistes. Ils croient avoir la vérité absolue et salissent les autres, avec les diffamations, ils font du mal. Et je dis cela parce que c'est mon Eglise», a-t-il déclaré.
Si ces fondamentalistes catholiques s'expriment encore, ils ont aussi laissé des traces sanglantes dans l'Histoire: «Catherine de Médicis n'était pas une sainte», a ainsi relevé le pape au sujet de cette reine de France ayant ordonné le massacre de la Saint-Barthélémy contre les protestants en 1572.
@ Tous:
Après les prêtres frigides, les Fondamentalistes=Traditionaliste=conservateurs
Comprenne qui pourra!
Après les prêtres frigides, les Fondamentalistes=Traditionaliste=conservateurs
Comprenne qui pourra!
I.MEDIA ن @AgenceIMEDIA · 1 déc.
Avant-première au Vatican du film 'Appelez-moi François' sur la vie de Jorge Mario Bergoglio, en présence de SDF et de refugiés
Et maintenant il se fait adorer dans la Maison de Dieu!
Projets d'attentat contre le pape : 4 islamistes kosovars arrêtés
À la suite d’opérations de police menées dans les villes italiennes de Brescia, Vicence, Pérouse ainsi qu’au Kosovo, quatre islamistes ressortissants de ce dernier pays ont été arrêtés hier comme suspects de constitution d’un groupe visant à commettre des actes terroristes. Ces quatre individus sont auraient été en relation avec des djihadites en Syrie, dont ils propageaient la doctrine sur des réseaux sociaux. Ils sont considérés comme « extrêmement dangereux » selon la police italienne qui a intercepté des échanges de messages entre eux dans lesquels ils se félicitaient des massacres du vendredi 13 en France et indiquaient préparer un attentat contre le pape François : « Ce sera le dernier pape », avait écrit l’un d’entre eux.
Source : Aleteia, 2 décembre
Source : Aleteia, 2 décembre
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@Dondedieu pour cet info, mais vous etes hors sujet, ce n'etait pas le bon fil pour poster cette nouvelle.
Veuillez respecter les sujets, et faites des commentaires appropries.
Encore
Veuillez respecter les sujets, et faites des commentaires appropries.
Encore
@ Dondedieu :
@ Ginou Saliba :
Dondedieu, vous êtes, en effet, hors-sujet.
Ginou,
L'Administrateur
@ Ginou Saliba :
Dondedieu, vous êtes, en effet, hors-sujet.
Ginou,
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Ginou Saliba :
Un très gros pour cette information essentielle !
J'en ai fait une question de sondage !
L'Administrateur
Un très gros pour cette information essentielle !
J'en ai fait une question de sondage !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
J'invite tous nos membres à venir participer à la question de notre Sondage dans le haut de cette page :
- « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
L'Administrateur
J'invite tous nos membres à venir participer à la question de notre Sondage dans le haut de cette page :
- « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
MERCI@ ADMIN
MERCI @GINOU
nous commençons à bien cerner ce personnage qui aime à faire des interview dans les avions et qui veut s'afficher comme l'homme le plus humble de la terre .
le pape françois ne doit pas se tromper d'ennemi en jetant l'amalgame sur l’Église catholique face aux fondamentaliste fous furieux de l'islam .
une persécution lancinante du chef de l'église entraînerai de facto le schisme prophétisé au sein de l'église ; il faut se rappeler le mois de décembre 2014 au cours duquel , le pape pour les vœux de l’église avait traité les évêques avec des propos méprisants avec ses quinzes maladies de l’église :
http://www.itele.fr/france/video/les-15-maladies-de-leglise-selon-le-pape-francois-reaction-de-fideles-catholiques-105466
a quel sauce vont - il être mangé cette année nos pauvres prélats ?
l’Église progresse avec son siècle certes mais les bases de la tradition de l'église qui sont la richesse spirituel ne peut être transgressé .
pas de radicalité à la façon des islamistes tordus du cerveau , mais il faut être radical dans la fidélité et l'amour de DIEU pour ne pas désobéir a ses commandements ;
si quelqu'un venait a nous prêcher un autre évangile , qu'il soit anathème galate 1 : 8
Priez pour cette foi radicale dont je parle. Priez pour le courage et la ténacité. Plantez vos pieds sur le Rocher. Vous ne serez pas ébranlés. Placez vos yeux sur Moi, votre Créateur et Mon Fils votre Roi et votre Messie. Accrochez-vous à toutes les vérités que je vous ai enseignées. Ne soyez pas effrayés.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22900-julie-whebdee-17-novembre-2015-abba-mon-blueprint-dans-votre-sang#529844
QUE DIEU NOUS BENISSES TOUS .....
MERCI @GINOU
nous commençons à bien cerner ce personnage qui aime à faire des interview dans les avions et qui veut s'afficher comme l'homme le plus humble de la terre .
le pape françois ne doit pas se tromper d'ennemi en jetant l'amalgame sur l’Église catholique face aux fondamentaliste fous furieux de l'islam .
une persécution lancinante du chef de l'église entraînerai de facto le schisme prophétisé au sein de l'église ; il faut se rappeler le mois de décembre 2014 au cours duquel , le pape pour les vœux de l’église avait traité les évêques avec des propos méprisants avec ses quinzes maladies de l’église :
http://www.itele.fr/france/video/les-15-maladies-de-leglise-selon-le-pape-francois-reaction-de-fideles-catholiques-105466
a quel sauce vont - il être mangé cette année nos pauvres prélats ?
l’Église progresse avec son siècle certes mais les bases de la tradition de l'église qui sont la richesse spirituel ne peut être transgressé .
pas de radicalité à la façon des islamistes tordus du cerveau , mais il faut être radical dans la fidélité et l'amour de DIEU pour ne pas désobéir a ses commandements ;
si quelqu'un venait a nous prêcher un autre évangile , qu'il soit anathème galate 1 : 8
Priez pour cette foi radicale dont je parle. Priez pour le courage et la ténacité. Plantez vos pieds sur le Rocher. Vous ne serez pas ébranlés. Placez vos yeux sur Moi, votre Créateur et Mon Fils votre Roi et votre Messie. Accrochez-vous à toutes les vérités que je vous ai enseignées. Ne soyez pas effrayés.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22900-julie-whebdee-17-novembre-2015-abba-mon-blueprint-dans-votre-sang#529844
QUE DIEU NOUS BENISSES TOUS .....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4