APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT 7 DÉCEMBRE 2015 RETOUR EN TANT QUE DIEU DIVIN
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT 7 DÉCEMBRE 2015 RETOUR EN TANT QUE DIEU DIVIN
MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT : JÉSUS PARLE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE SA SAINTE MÈRE ET DE SON RETOUR EN TANT QUE DIEU DIVIN - LUNDI 7 DÉCEMBRE 2015
15:50
Anna Marie : Mon seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur es-ce toi, le Père, le Fils ou le Saint-Esprit?
Jésus: Ma chérie, c'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Mon Seigneur puis-je te demander s'il te plaît, est-ce que tu te prosternes et adores Dieu ton miséricordieux et éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible?
Jésus: Oui ma bien-aimée, moi ton miséricordieux Sauveur vais maintenant et toujours me prosterner et adorer Mon miséricordieux, éternel, et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible.
Anna Marie : Veuillez parler mon divin Seigneur, parce que votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.
(Message Privé donné).
Jésus: ... mais merci de l'offrir à Ma Sainte Mère, l'Immaculée Conception. Ma mère, qui a toujours été prédestinée et choisie pour être la Mère de Dieu. Ma mère a été conçue sans péché. Elle était la créature la plus parfaite conçue par Mon Saint-Père quant à la beauté. Et l'amour répandu en elle était si plein de grâce, sa discrète présence dès l'instant où elle est née a été remarquée par tous ceux qui la voyaient. Sa grâce et la bonté ont incité des pécheurs à s'en détourner et à chercher le pardon de Mon Père pour leurs nombreux péchés. Elle était l'incarnation de la grâce divine, qui poussait tous ceux qui étaient dans le besoin, à la rechercher.
Jésus:
Jésus:
Jésus: Ma chérie, veuilles poster ce message dès que tu le pourras. Je t'aime très chère.
Anna Marie : Merci Jésus de venir, merci Jésus pour ton message. Tous les Apôtres autour du monde t'aiment et t'adorent doux Jésus. Merci de nous aimer tous tant et de nous pardonner nos péchés !
Fin du message
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
15:50
Anna Marie : Mon seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur es-ce toi, le Père, le Fils ou le Saint-Esprit?
Jésus: Ma chérie, c'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Mon Seigneur puis-je te demander s'il te plaît, est-ce que tu te prosternes et adores Dieu ton miséricordieux et éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible?
Jésus: Oui ma bien-aimée, moi ton miséricordieux Sauveur vais maintenant et toujours me prosterner et adorer Mon miséricordieux, éternel, et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible.
Anna Marie : Veuillez parler mon divin Seigneur, parce que votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.
(Message Privé donné).
Jésus: ... mais merci de l'offrir à Ma Sainte Mère, l'Immaculée Conception. Ma mère, qui a toujours été prédestinée et choisie pour être la Mère de Dieu. Ma mère a été conçue sans péché. Elle était la créature la plus parfaite conçue par Mon Saint-Père quant à la beauté. Et l'amour répandu en elle était si plein de grâce, sa discrète présence dès l'instant où elle est née a été remarquée par tous ceux qui la voyaient. Sa grâce et la bonté ont incité des pécheurs à s'en détourner et à chercher le pardon de Mon Père pour leurs nombreux péchés. Elle était l'incarnation de la grâce divine, qui poussait tous ceux qui étaient dans le besoin, à la rechercher.
Jésus:
Ma Mère est également cette glorieuse et belle femme. Elle rend toujours visite à tous ceux qui invoquent son aide. Elle est l'Immaculée Conception, née sans le péché originel à contrario de tous les autres. Vous pouvez toujours solliciter sa miséricorde pour prier pour en n'importe quelle circonstance qui vous préoccupe, en particulier lors de vos épreuves les plus grandes. Ma mère aime toute l'humanité et prie pour chacun dans le monde entier. Placez maintenant votre confiance en son intercession et elle fera tout ce que Mon Père lui permet de faire dans votre vie.
Jésus:
Je t'aime fille et J'aime tous mes Apôtres partout dans le monde, même ceux qui refusent ou nient que Je suis le Sauveur du monde. Ce sont ceux qui ont vraiment besoin de vos constantes prières de conversion. Le temps est court maintenant avant que Je revienne comme Dieu Divin, où tous, vous me verrez comme le sauveur de l'humanité. Nous vous demandons donc de continuer vos prières quotidiennes et n'oubliez pas de réciter le Saint Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde et de participer à la Sainte Messe autant que possible. Offrez à mon Père, mes Saints Corps et Sang pour la conversion et le salut de toute l'humanité. Je vous aime tous, mes bien-aimés enfants. Votre Sauveur, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur de tous.
Jésus: Ma chérie, veuilles poster ce message dès que tu le pourras. Je t'aime très chère.
Anna Marie : Merci Jésus de venir, merci Jésus pour ton message. Tous les Apôtres autour du monde t'aiment et t'adorent doux Jésus. Merci de nous aimer tous tant et de nous pardonner nos péchés !
Fin du message
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/