NSJC à Anna Maria 2 DÉCEMBRE 2023 Si leurs noms ont été inscrits sur le scapulaire vert béni
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 2 DÉCEMBRE 2023 Si leurs noms ont été inscrits sur le scapulaire vert béni

2 participants

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 2 DÉCEMBRE 2023 Si leurs noms ont été inscrits sur le scapulaire vert béni Empty NSJC à Anna Maria 2 DÉCEMBRE 2023 Si leurs noms ont été inscrits sur le scapulaire vert béni

Message  métys Mer 6 Déc 2023 - 5:39

Jésus à Anne apôtre du scapulaire vert 2 DÉCEMBRE 2023, SAMEDI À 18 H 35


Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, doux Seigneur Jésus, car votre servante pécheresse vous écoute.

Jésus : Ma chère, je sais que tu es occupée à faire le ménage cette nuit, mais s’il te plaît, n’oublie pas tes prières.

Anna Marie : Oui, cher Seigneur, je n’oublierai pas.

Jésus : Beaucoup de choses sont sur le point de commencer et vos prières sont nécessaires pour aider à atténuer le traumatisme qui se produira dans votre nation ce soir et pendant le reste de la saison de l’Avent, jusqu’à ma naissance le jour de Noël.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus :
Le mal est partout, dans tous les domaines de la vie de mes enfants. Ce n’est que par des prières engagées que mes enfants bien-aimés seront capables de supporter de telles attaques diaboliques. C’est une autre raison pour laquelle j’ai demandé que des photos des membres de votre famille soient placées sur les autels de vos maisons.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus :
Bientôt, les Ecritures de l’Apocalypse feront partie de votre quotidien. La colère de mon Père ne s’éteindra pas tant que toutes les paroles des Ecritures ne seront pas accomplies.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus :
Soyez en paix, mes bien-aimés. Je suis toujours là, veillant sur vous et vous guidant dans tout ce que vous faites. Beaucoup périront, mais soyez en paix quand beaucoup seront retirés de la terre parce qu’ils sont morts. Vos prières constantes pour vos proches les sauveront de la damnation. Ayez confiance en mon amour pour vous et en mon amour pour eux. Si leurs noms ont été inscrits sur le scapulaire vert béni de ma Sainte Mère, soyez assurés qu’elle se tiendra aux côtés de vos êtres chers devant le Trône de mon Père, plaidant pour leur âme éternelle.

Jésus :
Maintenant, va ma chère, termine tes tâches ménagères et dis tes prières. Tu pourras afficher ce message demain, le premier jour de l’Avent.

Votre Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Anna Marie : Merci Jésus !Tous les apôtres du monde entier t’aiment, doux Jésus. Nous louons ton Saint Nom. Louez votre très cher Sauveur.

Jésus : Je t’aime aussi, ma petite, ainsi que tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier.

FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 2 DÉCEMBRE 2023 Si leurs noms ont été inscrits sur le scapulaire vert béni Empty Re: NSJC à Anna Maria 2 DÉCEMBRE 2023 Si leurs noms ont été inscrits sur le scapulaire vert béni

Message  Admin Mer 6 Déc 2023 - 19:48

@ Tous :

La colère de mon Père ne s’éteindra pas tant que toutes les paroles des Ecritures ne seront pas accomplies.

La Parole !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum