Jacarei 19 Décembre 2015-Message de Sainte Lucie :Qu’est-ce que l’Amour pour Dieu ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Décembre 2015-Message de Sainte Lucie :Qu’est-ce que l’Amour pour Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 19 Décembre 2015-Message de Sainte Lucie :Qu’est-ce que l’Amour pour Dieu ?

Message  métys le Lun 21 Déc 2015 - 14:09

Jacarei 19 Décembre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

Message de Sainte Lucie :

Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Luzia de Syracuse, Je Me réjouis de venir aujourd’hui une fois encore vous donner Mon Message et Ma bénédiction. Dieu est Amour, l’Amour est Dieu. Et seul celui qui a l’amour dans le cœur peut trouver Dieu, Dieu peut seulement être trouvé par l’amour.

Qu’est-ce que l’Amour pour Dieu ? Faire Sa volonté et renoncer à la vôtre, renoncer à votre opinion et accepter la Sienne, accomplir amoureusement Sa volonté avec joie. C'est seulement dans cet amour et par cet amour que l’homme peut trouver Dieu, peut Le sentir, peut s’unir à Lui.

Au début de la conversion de chaque personne Dieu se révèle à elle avec toute Sa bonté, avec tout Son amour, avec toute Son affection pour faire comprendre et connaître à Son enfant et Sa créature comme Son Amour est grand et combien Il est l’Amour même.

Alors, l’âme passionnée pour Dieu Lui ouvre son cœur, L’aime, Le cherche, voulant toujours au début les grâces de Dieu, les faveurs de Dieu voulant même jusqu’à la récompense éternelle. Mais après cet Amour grandit, mûrit et devient l’amour qui aime Dieu parce qu’Il est digne d’être aimé, parce que Lui, notre Père, mérite tout Notre Amour, mérite toute Notre Adoration, mérite tout Notre service, mérite toute notre affection.

Pour que l’âme arrive à cet Amour Parfait, à l’Amour Filial, elle doit parcourir une longue route, route de renoncement à son propre « moi » et à son propre vouloir, à sa propre opinion, renoncer à l’amour intéressé qui cherche seulement Dieu pour Ses faveurs, récompenses, grâces et signes. En final pour chercher Dieu pour Lui-même, parce qu’Il est digne d’être aimé et servi par tous ses enfants.

Il en est de même avec Notre Très Sainte Reine tout de suite au début de la conversion d’une personne Elle se révèle à l’âme avec toute Son Affection, avec tout Son Amour, avec toutes ses Grâces. Et comme il est dit dans le Cantique des Cantiques, avec seulement Ses yeux, avec seulement Ses cheveux c'est-à-dire avec seulement un mouvement de Sa Grâce et de Sa Flamme d’Amour, Elle touche l’âme, embrase l’âme, passionne l’âme pour Elle.

Et alors l’âme cherche la Très Sainte Marie parce qu’Elle est belle, parce qu’Elle est bienveillante, parce qu’Elle est aimante, parce qu’Elle est Médiatrice de toutes les Grâces, parce qu’Elle est le canal de toutes les Grâces de Dieu, parce qu’Elle est la Reine du Ciel et de la Terre.

Elle cherche en Elle d’abord l’amour qui veut toujours chercher la récompense, chercher les grâces, chercher les signes, chercher quelque chose en échange du service et des prières qui Lui sont faites.
Après cet amour grandit, mûrit et devient finalement l’Amour-Amour. C'est-à-dire, l’Amour qui cherche cette Mère pour Elle-même parce qu’Elle est digne d’être aimée, obéie et chérie par tous Ses enfants, pour tout ce qu’Elle a fait, pour tout ce qu’Elle a souffert pour le salut de tous avec Jésus. Par sa vie de don continuel depuis Son enfance jusqu’à Son Assomption et après Son Assomption Sa vie de don qui continue pour les siècles des siècles durant toutes ces années, en se donnant continuellement, en luttant pour le salut de tous Ses enfants, priant, intercédant et luttant pour le bien, pour le bonheur éternel de tous.

L’âme comprend alors ce qu’elle doit à cette Mère, ce que cette Mère fait pour elle. Et alors elle se sent encline, désireuse de L’aimer, de Lui correspondre, de Lui donner vraiment l’Amour-Amour en La servant pour Elle-même, parce qu’Elle est digne d’être servie, aimée par une âme de tout son cœur et de toutes ses forces.

C’est à cet amour qu’Ici nous vous menons tous, vous tous. Mais beaucoup insistent à ne pas vouloir grandir dans l’amour, insistent à ne pas vouloir mûrir dans leur amour.
Ceci ne peut pas être ! Un Saint…Un Saint doit avoir un grand amour pour Dieu, un grand amour pour Sa Mère, l’Amour-Amour qui Les cherche, qui Les cherche pour eux-mêmes sans rien attendre, sans rien vouloir. C’est l’amour désintéressé, c’est l’amour filial, qui est profond, qui est intense, qui est vrai, qui est grand, qui est persévérant, qui est immortel.

Cet amour que Dieu cherche en vous, que la Mère de Dieu cherche en vous Ici. C’est cet amour que Nous les Saints vous avons tant enseigné Ici et cherché à créer en vos cœurs. Mais combien insistent encore à ne pas grandir.

Il faut grandir dans l’Amour ! C’est pourquoi, Mes frères et sœurs bien-aimés voici ce que je vous demande aujourd’hui : priez, priez et priez de toutes les forces de votre volonté en demandant la grâce du vrai Amour de l’Amour-Amour, de l’amour qui se donne qui se donne à Dieu, qui se donne à Notre Très Sainte Reine parce qu’Ils méritent d’être aimés et méritent d’être servis par vous avec tout le cœur.

Cet amour est celui que Je veux créer en vous. Priez, priez beaucoup avec le cœur pour que cet amour augmente vraiment en vous. Et n’oubliez jamais : la Flamme d’Amour grandira seulement dans vos cœurs, si vous faites tous les jours l’exercice constant de vous donner totalement à Dieu et à la Mère de Dieu en renonçant à votre volonté, à votre opinion et à ce qui est le mieux pour vous, pour ne penser qu’à Eux et pour ne vouloir que ce qui est le mieux pour Eux.

Ainsi, votre amour sera beau et cet Amour un jour vous transformera en une âme de beauté éclatante et rayonnante dans le Paradis, parce que ce qui rend belles toutes les âmes bienheureuses dans le Paradis c’est l’Amour surnaturel en pure transformation.

Ouvrez donc vos cœurs à cet Amour, cultivez cet Amour dans vos cœurs et désirez croître dans cet Amour toujours plus tous les jours de toute la force de votre volonté.

Dites à tous que tous doivent se convertir le plus vite possible, parce que le châtiment est à vos portes, le temps s’achève et bientôt vous entendrez sonner la première trompette de la Justice de Dieu.

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


Marcos :
« A bientôt »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum