Jacarei 6 Février 2016- Veillée du Jubilé MESSAGE DE SAINTE LUCIE L’Amour de Marie pour vous est gra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Février 2016- Veillée du Jubilé MESSAGE DE SAINTE LUCIE L’Amour de Marie pour vous est gra

Aller en bas

Jacarei 6 Février 2016- Veillée du Jubilé MESSAGE DE SAINTE LUCIE L’Amour de Marie pour vous est gra Empty Jacarei 6 Février 2016- Veillée du Jubilé MESSAGE DE SAINTE LUCIE L’Amour de Marie pour vous est gra

Message  métys Lun 15 Fév 2016 - 17:13

Jacarei 6 Février 2016-
Veillée du Jubilé


Message de Notre Dame et de Sainte Lucie


MESSAGE DE SAINTE LUCIE

Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Lucie, Lucie de Syracuse, Je viens aujourd’hui remplie d’amour pour vous dire à tous : l’Amour de Marie pour vous est grand.

En apparaissant Ici Elle vous a ouvert le Ciel, vous a ouvert un nouveau chemin, vous a ouvert la route lumineuse qui vous conduit à la Patrie Céleste, au bonheur éternel. Et les 25 années de Sa présence Ici sont la plus grande preuve de l’Amour de la Mère de Dieu pour vous tous..

Ouvrez-Lui vos cœurs, ouvrez vos cœurs à la Mère de Dieu et laissez-vous vraiment aimer par Elle, guérir par Elle, vous sortir, vous libérer du péché par Elle, vous embellir par Elle des vertus et vous embraser dans l’Amour de Sa Flamme d’Amour par Elle.

L’Amour de Marie pour vous est grand et c’est cet amour qui L’a retenue Ici durant 25 ans tous les jours continuellement, vous parlant, vous appelant à la prière, à la conversion, à la sainteté et au retour à Dieu.

Chacun de vous a été aimé, a été appelé un par un avec amour par Elle. Chacun de vous a été regardé avec amour et miséricorde par Elle. Et Elle n’a jamais pris en considération les grands et graves péchés avec lesquels vous avez offensé Dieu. Mais Elle, bien qu’Elle ait été transpercée par des épées de Douleur pour vos péchés tant et tant de fois dans le passé, Elle a oublié les blessures et les douleurs que vous Lui avez causées pour trouver encore un lieu pour vous aimer, pour vous sauver, pour vous appeler sur le chemin de la sainteté et du salut.

Rendez ce grand Amour en Lui donnant votre cœur, Lui donnant votre « oui » à Elle qui vous a aimés et qui vous a favorisés beaucoup plus que les nombreuses générations du passé. Oui ! Combien de générations du passé ont soupiré pour une parole, un signe, un sourire, un regard qui soit de Marie. Et cette grâce ne leur a pas été donnée, mais vous a été donnée.

Ici en ce temps heureux et merveilleux en lequel durent les Apparitions de la Mère de Dieu Ici, les temps de Marie, temps en lesquels Elle est plus Ici à Jacarei qu’au Ciel, plus près de vous que votre propre respiration, que l’air que vous respirez. Elle qui est plus près de vous Ici que votre propre mère terrestre pourrait, a pu être. Elle qui est vraiment Ici tous les jours remplie d’Amour pour vous donner et vous combler tous.

Dilatez-Lui votre cœur en cette nuit sainte qui précède le Jour Sacro-saint des 25 ans de Son Apparition Ici. Pour qu’Elle puisse vraiment inonder, remplir vos cœurs avec l’eau vive de Ses Grâces et puisse occuper votre cœur avec les flammes mystiques d’amour de Son Cœur Immaculé.

Vous êtes tous plus précieux pour Elle et pour Moi que tous les royaumes de la Terre, que tous les trésors, que tout l’argent que le monde puisse offrir. Vous avez été aimés par Nous avec toutes les forces avec lesquelles nous pouvions vous aimer. Et l’ennemi qui a offert le monde entier à Dieu en échange de ce Lieu, en échange de posséder votre âme, les pèlerins de ce Lieu et Dieu le lui a refusé parce qu’Il vous aime de tout Son Cœur et de tout Son Amour.

Votre Mère vous aime de tout Son Cœur et de tout Son Amour, vous, par conséquent valez plus que le monde entier ! Vous devez vous sentir heureux de cela et devez dilater votre cœur pour aimer plus cette Mère et donner à cette Mère le retour de Son Amour et de Ses Grâces en un parfait retour d’amour des Grâces et Miséricorde que Dieu vous a données ici.

Moi, Lucie, je vous aime beaucoup, Je vous aime de tout Mon Cœur et jamais Je ne vous abandonnerai.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, Mon Chapelet et toutes les prières que la Mère de Dieu vous a données Ici. Vivez dans la joie d’être profondément aimés par nous et ouvrez tout de suite et tout grand vos cœurs à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu qui en ce Jubilé désire vraiment venir habiter votre cœur et agir en lui, le transformant en la copie vivante d’Elle-même pour la plus grande gloire et le triomphe de la Très Sainte Trinité.

Je vous bénis tous avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei.
La Paix Mes chers frères et sœurs tant aimés, la Paix Marcos le plus aimé et embrasé de Mes dévots et de Mes amis. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum