Jacarei 18 Décembre 2022 Ste Lucie ayez dans vos cœurs la sainte douceur, le saint amour, la sainte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Décembre 2022 Ste Lucie ayez dans vos cœurs la sainte douceur, le saint amour, la sainte

Jacarei 18 Décembre 2022 Ste Lucie ayez dans vos cœurs la sainte douceur, le saint amour, la sainte  Empty Jacarei 18 Décembre 2022 Ste Lucie ayez dans vos cœurs la sainte douceur, le saint amour, la sainte

Message  métys Sam 31 Déc 2022 - 12:24

Jacarei 18 Décembre 2022
2ème Message

Fête de Sainte Lucie de Syracuse
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Lucie à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Sainte Lucie de Syracuse :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Lucie, je viens aujourd'hui avec notre Très Sainte Reine pour vous dire à tous : Paix, Paix, Paix à vos cœurs.

Je suis avec vous et je ne vous abandonne jamais, vous n'êtes pas seuls, j'ai entendu vos prières, j'ai accueilli la neuvaine que vous m'avez priée avec notre très aimé Marcos et tout ce que vous m'avez demandé qui soit en accord avec la Volonté de Seigneur, je vais vous les accorder sur un an et demi.

N'ayez pas peur, l'ennemi peut vous persécuter, mais je vous porte dans mes bras et il ne pourra pas vous enlever à moi, pendant que je vous porte aucun mal, aucun mal ne pourra prévaloir sur vous, continuez à prier mon Chapelet au moins une fois par semaine car j'ai de Grandes Grâces à répandre sur vous comme je vous l'ai déjà dit dans le passé, mais je ne peux pas le faire si vous ne priez pas.

Méprisez les choses du monde, méprisez les biens passagers de ce monde, ne vous souciez pas tant des choses de la Terre, souciez-vous oui des choses du Ciel, renoncez à la vanité, renoncez au soins excessifs de votre corps qui déjà a le destin certain de devenir poussière, souciez-vous de l'âme car si elle se perd, le corps et l'âme à la fin du monde iront au feu éternel.

Cherchez à sauver vos âmes pour qu'alors à la fin du monde vos corps puissent aussi monter avec l'âme au ciel.
Priez, ne perdez pas de temps avec les choses du monde, ne voyez-vous pas que Satan essaie de vous distraire à tout moment pour que vous ne priiez pas?

Ne l'écoutez pas, consacrez-vous à la prière, moins de promenades, de voyages et de passe-temps, plus de prière, ne profanez pas les jours saints, ne commettez pas de péché mortel les jours saints, gardez les fêtes de Notre Très Sainte Reine, La Semaine Sainte, la Nativité, car on pèche plus en un seul jour de Noël qu'en une année entière, profanant Noël avec des fêtes païennes, avec des voyages, avec des divertissements, laissant l'Enfant Jésus seul, profanant le jour de Noël qui appartient au Seigneur.

Ne faites pas cela, car cela attirera beaucoup de châtiments pour vous, gardez les jours des saints, priez plus ces jours-là, car en ces jours-là les Grâces du Ciel descendent avec une plus grande abondance pour ceux qui prient plus.

Cherchez à méditer de plus en plus les Messages que la Mère de Dieu et que nous les Saints vous donnons ici et soyez des lumières, des Lucie pour ce monde qui a complètement perdu l'amour et a préféré mourir éternellement
Oui, ce monde est devenu un grand champ de mort où tous les semences de bien, de bonté, d'amour à Dieu sont mortes et rien, plus rien de bon ne pousse.

Vous devez être dans ce champ de mort les Lumières de Vie qui vont faire à nouveau que cet immense désert devienne un Jardin de Beauté et de Sainteté, qu'il soit à nouveau ce Jardin de Grâce qu'était l'humanité avant le péché originel.

C’est pourquoi, soyez des Lumières, des Lucie d’amour pour faire briller dans ce monde la Lumière de la Grâce, la Lumière de l'Amour, la Lumière de la Paix, la Lumière de la Miséricorde et de la bonté de Dieu.
Oui, soyez bons, aimables avec tous, comme je l'étais, j'en ai convertis beaucoup à Syracuse non seulement avec mon exemple de prière, de consécration de vie, de ma chasteté au Seigneur, mais j'en ai convertis beaucoup par ma douceur, mon amabilité, surtout chez ceux qui souffraient, comme le dit notre très aimé Marcos, vous attraperez toujours plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre.

C’est pourquoi, ayez dans vos cœurs la sainte douceur, le saint amour, la sainte bonté de Notre très sainte Mère et alors vous pourrez conquérir pour Elle, même les cœurs les plus durs et peu à peu vous l'aiderez à écraser la tête de l’ennemi, du serpent, dans la vie de tant de personnes qui errent maintenant désespérées et perdues dans ce monde sans Dieu, sans espérance, sans Paix.

Je suis près de vous et je désire que toutes les années vous veniez à ma fête, je promets vraiment de donner 300 bénédictions à tous ceux qui sont ici et à ceux qui prient devant mon Image qui sort d’ici, de cet endroit Je promets de donner 5 grâce Spéciales. Je vous aime tous et je vous garde tous maintenant avec amour dans mon cœur.

Ma chère soeur Márcia Loyo, je suis ta protectrice, je t'aime et te garderai tous les jours de ta vie jusqu'à ma mort
Je suis aussi ta protectrice, ma chère María Celia Yocico, ma sœur je t'accompagnerai, je te garderai, je te protègerai tous les jours de ta vie.
Je suis aussi ta protectrice mon cher frère Lucas et aussi mon cher frère Wellington,
je vous protègerai avec tout mon amour, de toutes mes forces et je ne permettrai jamais qu'aucun mal ne prévale contre vous.

Je te bénis mon cher frère André, oui je t’ai guéri quand petit tu as eu cette maladie très grave, je t'ai accompagné, je t’ai porté dans mes bras, je n’ai pas permis à ce mal de prévaloir sur toi et je n'accepterai qu’aucun autre mal ne prévale. Tant que notre très aimé Marcos offrira ses sacrifices de douleur à la tête pour toi tant qu'il intercèdera pour toi, aucun mal ne te touchera.
Oui, le Seigneur a placé cet ange gardien dans ta vie, pour te protéger avec son amour, et avec ces flammes embrasées d'amour qu'il a dans son cœur pour toi, il te protégera, te défendra beaucoup plus qu'une mère ne défend son propre enfant.
Et c’est pourquoi, aucun mal, aucun mal de l'ennemi n'aura jamais le dernier mot dans ta vie.
C'est pourquoi, réjouis-toi et rends gloire à Dieu, qui t'a toujours tant aimé et a été si bon pour toi, et je continuerai toujours à tes côtés, t'accompagnant, te protégeant et éloignant tous les maux de ta vie.
Je suis ta Protectrice et avec notre très aimé Marcos lui à la droite et moi à la gauche, côte à côte avec toi, nous te protégerons, nous te défendrons, moi du Ciel et lui de la Terre et tant que nous ne te verrons pas ici, que nous ne t'aurons pas ici à nos côtés, au Ciel, nous ne nous reposerons pas et nous ne te quitterons jamais.
C’est pourquoi, aie confiance en nous et réponds à ce dont notre très aimé Marcos te parle, te dit, te demande qui est pour ton bien. De cela dépend la réalisation, la continuation et l’exécution glorieuse des plans du Seigneur.
Oui, tu seras vraiment beaucoup, beaucoup béni et comblé de grandes grâces, en persévérant, en continuant sur cette route de prière, d'amour pour Dieu que nous t'avons mis ici.
En avant ne regarde pas en arrière, ne te laisse jamais décourager par rien car Je suis toujours, toujours à 100 pas devant toi à retirer de nombreuses pierres du chemin, de nombreuses épines, de nombreux obstacles, de nombreux pièges de l'ennemi, pour que tu puisses marcher en toute sécurité et rapidement vers le Ciel.
J'étends maintenant mes mains sur toi et te bénis avec amour.

Je te bénis aussi mon cher frère Leandro, Frère Gérard, aussi depuis que tu étais tout petit je t'ai pris comme ma chose et ma propriété, je t'ai toujours accompagné, je t'ai toujours protégé, je t'ai toujours défendu et avec Gérard et Bernadette je serai toujours à tes côtés, ne crains rien car tu seras toujours dans mes mains.
J'ai prouvé avec le miracle tonitruant en sauvant la ville de Syracuse, de la disette et de la famine, j'ai prouvé mon pouvoir, j'ai prouvé que quand quelque chose m'est consacré et m'appartient, je défends cette chose de tout mon pouvoir, de toutes mes grâces.
C'est pourquoi tu dois être tranquille et te reposer, tu es ma chose et ma propriété et tout comme j'ai protégé la ville de Syracuse, l'ai sauvée de la mort, toujours, je te protégerai toujours, je te garderai toujours de tous les maux.
C'est pourquoi vis en paix, repose-toi dans la paix dans la certitude de mon Amour, laisse-toi guider et conduire par notre très aimé Marcos, souvent je l'inspirerai pour que tu puisses connaître ma Volonté, c'est-à-dire que je te révélerai ma Volonté à travers lui, laisse-toi guider docilement par lui, car une bonne partie des plans de la Mère de Dieu en dépend aussi, sois docile, répond à ce qu’il te dit, reste continuellement près de lui, c'est-à-dire écoute, obéis, répond, comprend, saisis, aide, unis-toi, assimile-toi à lui, pour que tu puisses recevoir sa flamme d'amour et ainsi    grandir dans l'amour véritable et devenir aussi une flamme incessante d'amour.
Un fer ne peut être chauffé que s'il est mis en contact avec le feu..
Si tu veux devenir une Flamme d'Amour, tu devras entrer dans ce feu qui est notre très aimé Marcos, l'âme, le cœur, t’unir à lui pour qu'ensuite toi aussi tu deviennes Flamme d'Amour.

Et je te dis la même chose à toi, mon très aimé frère André, il n'y a pas moyen de se réchauffer sans entrer en contact avec le feu. C'est pourquoi, unis-toi de plus en plus à notre très aimé Marcos, pour que tu reçoives cette Flamme d'amour et t’embrase en elle.

Mon frère très aimé frère Leandro, continue, Frère Gérard sur le chemin qui mène au Ciel, n'écoute pas ce que dit le monde, n'écoute pas ce que dit l'ennemi, car il est l'assassin depuis le début. N'écoute que le Ciel et tu verras comme fut heureuse l'heure où la Mère de Dieu ouvrit sa bouche pour appeler ton nom.
Je suis toujours avec toi, toujours et jamais je ne te quitterai, le chemin te réserve encore beaucoup de grâces,  l'avenir te réserve encore beaucoup de bénédictions.
En avant, dans leurs directions et saisis-les de toutes vos forces et tu seras l'un des hommes les plus riches et  chanceux qui aient jamais foulé la face de la Terre, je te bénis avec grand amour et je répands sur toi maintenant toutes les grâces de mes mérites.

Je te bénis aussi mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, tu es la pupille de mes yeux, tu es gravé dans mon cœur, je te place aussi maintenant comme un sceau sur mon cœur et je ne te quitterai jamais, je serai toujours avec mes mains sur ta tête, ton cœur, ton âme, et je te protégerai et  te garderai chaque jour.
Maintenant je répands aussi 500 mille bénédictions sur toi pour que tu puisses continuer ta Mission en étant aussi un annonceur de ma vie pour tous mes frères.
Diffuse de plus en plus le Film que le fils que Notre Très Sainte Reine t’a donné a fait pour me faire connaître et aimer, car il y a une grande Puissance et Lumière dans cette  oeuvre sainte qui fera que l'ennemi soit vaincu en de nombreuses âmes, en particulier les jeunes;
Et il fera briller en elles la lumière de l'amour, la lumière de l'amour de Dieu, la lumière de l'Amour à notre très Sainte Reine, la lumière de la Grâce qui transformera de nombreux marécages en jardins verdoyants d'amour et de beauté.
Je vous bénis tous maintenant de Syracuse... de Catane et de Jacareí... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas