Jacarei 13 Décembre 2020 Notre Dame, Sainte Lucie demandez tous les jours la sainte crainte de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Décembre 2020 Notre Dame, Sainte Lucie demandez tous les jours la sainte crainte de Dieu

Aller en bas

Jacarei 13 Décembre 2020 Notre Dame, Sainte Lucie  demandez tous les jours la sainte crainte de Dieu Empty Jacarei 13 Décembre 2020 Notre Dame, Sainte Lucie demandez tous les jours la sainte crainte de Dieu

Message  métys Sam 19 Déc 2020 - 6:43

Jacarei 13 Décembre 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« «Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la conversion.
Fuyez les occasions de péché et cherchez aussi à allumer dans vos cœurs la vraie flamme d'amour pour mon Fils Jésus et pour Moi, qui est le fruit d'un cœur droit et craignant Dieu.

La crainte de Dieu est à l'origine de la flamme d'amour dans vos cœurs. Qui craint Dieu le respecte et le respect produit l'amour. C’est pourquoi, chers enfants, demandez tous les jours la sainte crainte de Dieu et cherchez à la cultiver dans vos cœurs, pour qu’ainsi la flamme du véritable amour et du respect pour le Seigneur et pour Moi grandisse chaque jour plus dans vos cœurs, les menant à la vraie fidélité à Dieu et à Moi.

Priez le Rosaire tous les jours et soyez mes roses mystiques de prière, de sacrifice et de pénitence.
Je suis près de vous dans toutes vos souffrances et je ne vous abandonne jamais.
Priez le Chapelet de la Paix pour que vos cœurs puissent être libérés de toutes les perturbations de Satan et puissent enfin jouir de la paix divine.

Ici, où je suis parfaitement et totalement aimée par mon petit enfant Marcos, dans sa personne, son travail, dans toute la vie de mon fils bien-aimé dévoué et donné à moi, je manifeste toujours plus mon pouvoir de mère, reine de toutes grâces, et quiconque ici sera docile à la parole de mon fils Marcos sera béni par Moi, car qui l’écoute m'écoute, qui le méprise me méprise et, c’est pourquoi, quiconque s'approchera de Moi et sera docile à la parole et aux conseils du mon fils, recevra de Moi la grâce de ma flamme d'amour et de ma bénédiction maternelle dans son cœur qui le conduira sur la route sûre de la sainte volonté de Dieu et du salut.

Je vous bénis tous avec amour: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


Sainte Lucie :
« «Mes frères et sœurs bien-aimés, moi, Lucie, je me réjouis de venir aujourd'hui le jour de ma fête pour vous bénir. Je vous bénis tous généreusement maintenant et spécialement toi, Marcos, le plus ardent de mes dévots et aussi toi, mon fils spirituel Carlos Tadeu, que j'aime tant et que je n'abandonne jamais, jamais.

(Remarque: à ce moment, alors que Sainte Lucie bénissait, il y eut une pause dans le message.)

« Lumière, soyez lumière pour le monde en vivant continuellement dans la prière, recherchant tous les jours votre sainteté et l'union parfaite de vos âmes avec Dieu.

Lumière, soyez lumière pour le monde en vivant dans la grâce de Dieu, oui vos corps, vous êtes des temples du Saint-Esprit c'est pourquoi fuyez toute occasion de péché et cherchez à vivre continuellement dans la grâce de Dieu.
Le corps ne pèche, ne se tache que si l'âme y consent. Lorsque le corps se tache, c'est parce que l'âme a consenti. C'est pourquoi, mes frères, gardez toujours vos âme fermes dans la prière, toujours fermes dans le travail pour la Mère de Dieu, car l'âme oisive sera tentée mille fois par jour de tomber dans le péché.
Gardez vos âmes toujours occupées à servir Dieu et la Mère de Dieu comme moi et les occasions de péché s’éloigneront de vous, et l'ennemi infernal ne pourra pas vous séduire et vous attirer vers le péché.

Lumière, soyez lumière pour le monde, en donnant avec votre vie, votre parole et votre cœur le brillant exemple de l'amour pour Dieu, de l'amour pour la Mère de Dieu, en priant le Rosaire tous jours et, surtout, en aidant tous vos frères à marcher sur le chemin de la sainteté.
Moi, Lucie, je vous aime tous et dans vos souffrances je suis près de vous. Venez à moi et je vous consolerai.
Maintenant, vous devez vraiment être forts dans la foi, forts et fermes dans la prière, constants dans la conversion, pour que vous puissiez vraiment remporter la grande épreuve qui approche et ainsi être couronnés vainqueurs par Jésus et Marie au Ciel.

Bien-aimé frère Marcos, tu es le plus ardent de mes dévots. Comment je t'aime! Je ne t’abandonnerai jamais ... Dans tes souffrances et tribulations viens à moi et je te consolerai toujours. J'ai tant de grâces à te donner ...
Viens, demande-moi et je te donnerai tout! Je ne te refuserai rien.

Et je te bénis aussi, mon très aimé frère Carlos Tadeu. Sache que la nuit où j'étais prisonnière la veille de ma mort, la Mère de Dieu avec son divin fils m'a donné plusieurs visions de ton zèle futur et de ton amour pour eux et aussi de ton amour pour moi. Maintes fois je t’ai vu me prier et dire que tu m'aimais. Cela m'a donné des forces pour affronter le martyre le lendemain matin, car je savais que mon sacrifice ne serait pas vain, qu’il serait avantageux, qu’il serait d'un grand profit pour beaucoup d'âmes dans le futur, mais spécialement pour ton âme, qu’il serait d'un grand profit pour ton âme. Oui, ton amour m'a donné le moral, du courage, a donné la force à mon humanité pour supporter la terrible épreuve par laquelle je devrais passer. Fais de même avec ton fils Marcos. Ton amour va le guérir et lui donnera le courage de faire face à la dure épreuve, à la dure souffrance par laquelle il passe maintenant, la maladie, la douleur et, ainsi, il aura des forces pour aller de l’avant.

Un "Je t'aime, fils'', le tien, fera plus d'effet pour lui que cent Je vous salue Marie, parce que la Mère de Dieu t’a donné le pouvoir de père sur lui et ta parole, ta bénédiction et ton amour, ont le pouvoir de le guérir. Guéris-le! Guéris-le alors, avec ton amour, avec ta parole, avec ta bénédiction et, ainsi, il aura les forces de porter la croix du sacrifice qu'il doit faire pour tant d'âmes qui en ont besoin et sans sa douleur et sa souffrance seront irrémédiablement perdues.

Oui, il est une petite victime, une victime de l'amour divin, qui s'immole, qui se sacrifie chaque jour, chaque nuit pour de nombreuses et nombreuses âmes qui peuplent et peupleront le Ciel comme de très brillantes étoiles autour de Jésus et de Marie. Mais, pour que son humanité ne succombe pas, la Mère de Dieu t’a choisi et moi aussi je t’ai choisi pour être pour lui force, encouragement, soutien, le Cyrénéen!

C’est pourquoi, parle-lui de ton amour, bénis-le et par ta parole encourage-le, car ta parole a le pouvoir de le guérir, ton amour a le pouvoir de le guérir. C’est pourquoi embrasse-le et fais avec lui la même chose que tu as faite avec moi la nuit de la veille de ma mort: encourage et fortifie son humanité! C'est ta mission sublime et sois avec lui aussi, un écho de la voix de la Mère de Dieu pour le monde entier, pour que tous ainsi puissent voir la lumière, venir à la lumière et être sauvés par la lumière.
Je serai toujours avec toi et je ne t’abandonnerai jamais!

Sache qu’à l’heure où mon âme est montée au Ciel et parvenue jusqu’au trône de la Très Sainte Trinité, elle m'a accordé de demander n'importe quoi, et j'ai demandé grâce, bénédiction et paix pour toi tous les jours de ta vie et j'ai demandé à la Très Sainte Trinité de me donner la grâce d'être ta servante, ta tutrice, ta protectrice et ton avocate.
La Très Sainte Trinité m'a tout accordé et c’est pourquoi, tout ce dont tu as besoin, demande-moi et je l'obtiendrai pour toi.
Je t'aime tellement et j'ai tant de bénédictions pour toi. Les 13 février, 13 mai, 13 août et 13 octobre, tu recevras aussi 1000 bénédictions spéciales de ma part!

Je t’embrasse maintenant de tout mon amour et je te dis, je pars et te donne ma paix à ton cœur.
Je vous bénis tous et toi aussi, mon cher frère, Frère Geraldo, Leandro, toi qui es mon dévot, si cher, si chéri je te bénis maintenant de tout mon amour, je bénis tes confrères de vie religieuse et tous ici aussi je vous bénis avec grand amour: de Syracuse, de Catane et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets religieux:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai vivante, portant avec moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau avec ma fille Lucie pour que vous soyez heureux et que vous ayez la paix, et je vous embrasse tous maternellement avec amour.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum