Un fait douloureux aura lieu en Belgique et en Argentine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un fait douloureux aura lieu en Belgique et en Argentine !

Aller en bas

Un fait douloureux aura lieu en Belgique et en Argentine ! Empty Un fait douloureux aura lieu en Belgique et en Argentine !

Message  Octo Dim 2 Jan 2011 - 9:10

UN FAIT DOULOUREUX AURA LIEU EN BELGIQUE ET EN ARGENTINE !

"Un fait douloureux aura lieu en Belgique et se répétera en Argentine," nous avertit Notre-Dame !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3417 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 25 Décembre 2010

Chers enfants, Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Tournez-vous vers Lui dès maintenant et emplissez-vous d'espoir. En Lui est votre force et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ouvrez vos cœurs à Mon Fils et vous serez spirituellement riches.

Votre vie sera pleine de bénédictions si vous demeurez tournés vers Celui qui est venu au monde pour vous sauver. Ne vous découragez pas. Rien n'est perdu. Pliez les genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vous. Soyez doux et humbles de cœur.

Qui est avec Dieu n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Un fait douloureux aura lieu en Belgique et se répétera en Argentine. Ne battez pas en retraite. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum