Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Sainte Bernadette Vigile de Noël débutée le 24 Décembre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Sainte Bernadette Vigile de Noël débutée le 24 Décembre

2 participants

Aller en bas

Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Sainte Bernadette Vigile de Noël débutée le 24 Décembre  Empty Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Sainte Bernadette Vigile de Noël débutée le 24 Décembre

Message  métys Dim 27 Déc 2015 - 7:25

Jacarei 25 Décembre 2015-
Vigile de Noël débutée le 24 Décembre 2015 à 22h30

Messages de Notre Dame et Sainte Bernadette le 25.12.15 vers 6h30 du matin fin de la Vigile...

Message de Sainte Bernadette

Sainte Bernadette :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Bernadette Soubirous, Bernadette de Lourdes, servante de l’Immaculée Conception, de la Mère de Dieu, Je Me réjouis de venir à votre rencontre encore une fois aujourd’hui pour vous dire : aimez l’Amour et laissez-vous aimer par l’Amour.

L’Amour est Jésus, aimez cet Amour et laissez-vous aimer par cet Amour tous les jours de votre vie en vivant toujours plus dans la prière, dans l’obéissance aux Messages de Notre Reine en cherchant à correspondre toujours plus à la volonté de Jésus de tout votre cœur, de toute votre âme et de toute votre volonté.

Laissez-vous vraiment aimer par l’Amour et aimez l’Amour en cherchant toujours davantage à renoncer à votre volonté, à vos opinions, à votre vouloir pour faire toujours la volonté du Seigneur de façon à ce qu’Il vive, qu’Il grandisse de plus en plus dans vos cœurs jusqu’à vous mener à la plénitude de l’âge dans la grâce de Dieu.

Laissez-vous aimer par l’Amour et aimez aussi l’Amour en renonçant une fois pour toutes à votre vouloir, à votre volonté, mettant de côté tout ce qui vous éloigne de Jésus, qui vous sépare de Lui et de Sa Mère, pour que vos cœurs grandissent vraiment comme des Roses Mystiques de Prière, de Sacrifice, d’Amour et de réparation pour Lui donner Joie et bonheur.

Aimez l’Amour et laissez-vous aimer par l’Amour en cherchant toujours plus tous les jours à faire grandir dans vos cœurs la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu et de Jésus, en faisant l’exercice de renoncer toujours plus à votre volonté, à votre vouloir. Vous donnant toujours plus dans la prière et dans leur service et même quand votre corps est déjà fatigué néanmoins chercher à aller de l’avant en servant la Mère de Dieu sans jamais se fatiguer, sans jamais se décourager, sans jamais faiblir.

J’ai fait cet exercice pendant toute Ma vie, en renonçant à Ma volonté, en renonçant à Mon vouloir. Et même quand j’avais déjà beaucoup prié, fait beaucoup pour la Mère de Dieu je cherchais toujours à faire plus pour Elle en renonçant à la volonté de Ma chair, qui parfois voulait le repos, le soulagement dans la douleur, dans la maladie, dans la souffrance, dans la persécution. Et jamais, jamais je ne Me suis laissée dominer par la volonté de Ma chair, mais j’ai toujours cherché à faire la volonté de l’Esprit, de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu qui à l'intérieur de Moi M’incitait, Me poussait à Me donner plus, à Me sacrifier plus et aimer de plus en plus la Mère de Dieu de tout Mon cœur.

Faites cela aussi et vous serez de grands Saints comme Moi, vous arriverez dans les hautes demeures du Ciel, où Je suis arrivée et vous serez vraiment ces âmes qui ont le plus aimé la Mère de Dieu en ce monde.

Aimez l’Amour qui est Jésus, qui est Sa Mère aussi et laissez-vous aimer par Eux, en ne plaçant aucune barrière à leurs Flammes d’Amour dans vos cœurs et dans vos vies.
Laissez agir librement cette Flamme d’Amour dans vos cœurs et dans vos vies, collaborez avec cette Flamme d’Amour, faites tout ce qu’Elle inspire à votre cœur et faites tout ce qu’Elle vous pousse à faire pour la Mère de Dieu et pour le Seigneur.
Afin que vraiment en vous laissant guider, pousser par cette Flamme d’Amour, vous atteignez en peu de temps une grande sainteté et donniez à Dieu toute la satisfaction, tout le retour, toute la gratitude, tout l’amour, toute l’affection qu’Il a toujours attendus de Ses enfants et qu’Il n’a jamais eus. Et aussi vous donnerez à la Mère de Dieu toute l’affection, tout l’amour, toute l’obéissance, tout le bonheur qu’Elle a toujours attendus de Ses enfants et qu’Elle n’a jamais reçus, Elle n’a jamais trouvé un tel amour.

Alors vous serez vraiment Ses Anges d’amour et au Seigneur déjà ici sur la Terre et un jour dans le Paradis vous serez Mes compagnons habitant dans ces Demeures Célestes que les Anges qui sont tombés, ont laissées vides.

Moi, Bernadette, Je vous aime tous, Je m’occupe de vous tous, je ne vous abandonne jamais, Je suis toujours à vos côtés dans toutes les souffrances, dans toutes les douleurs et dans toutes vos afflictions.
Quand vous avez besoin de quelque chose, venez à Moi, demandez-Moi, priez Mon Chapelet composé par le très cher Marcos et qui a toujours été si bien accepté et agréable pour la Sainte Trinité, pour la Mère de Dieu et aussi pour Moi. Et Moi Je vous promets que Je vous accorderai des grâces d’Amour sans fin et surtout Je vous donnerai la plus grande de toutes Ma Flamme d’Amour pour la Très Sainte Marie.

Alors vous L’aimerez, La servirez et Lui obéirez comme Moi vous obéirez comme J’ai obéi et aimé. Et alors vraiment l’Immaculée Conception non seulement sera contente et satisfaite de vous, mais viendra habiter dans votre cœur, vivre dans votre âme pour opérer en elle Ses grandes œuvres de sainteté comme Elle a opéré en Moi qui vous mèneront en peu de temps à une grande et haute perfection de la vie spirituelle, de la charité parfaite pour Dieu, de l’amour aussi en pure transformation.

Je vous bénis tous maintenant généreusement et spécialement toi Mon très aimé Marcos le plus ardent et fervent de Mes dévots qui M’aime depuis tant d’années, Me fait plus connaître, plus aimée et aussi imitée par tant d’âmes qui ont aussi appris à aimer, à obéir à la Mère de Dieu.

Je bénis aussi ce lieu Saint qui M’est si cher comme le Sanctuaire de Lourdes. Je vous bénis tous avec la Mère de Dieu vous donnant, Notre bénédiction spéciale de ce Jour de Noël avec l’Enfant Jésus, de Lourdes, de la Salette et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Sainte Bernadette Vigile de Noël débutée le 24 Décembre  Empty Re: Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Sainte Bernadette Vigile de Noël débutée le 24 Décembre

Message  Admin Dim 27 Déc 2015 - 18:14

@ Tous :

Aimons l'Amour comme en témoigne ce Message car l'Amour veut se faire aimer !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum