Jacarei 6 Décembre 2015-Message de Sainte Barbara
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Décembre 2015-Message de Sainte Barbara

Aller en bas

Jacarei 6 Décembre 2015-Message de Sainte Barbara Empty Jacarei 6 Décembre 2015-Message de Sainte Barbara

Message  métys Mer 9 Déc 2015 - 11:21

Jacarei 6 Décembre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

Fête de Sainte Barbara (Sainte Barbe)

Message de Sainte Barbara

Sainte Barbara :


« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Barbara je viens aujourd’hui avec la Mère de Dieu pour vous dire : demandez avec toute la volonté de votre âme la Flamme d’Amour et l’Esprit Saint vous accordera avec largesse cette Flamme et avec Elle tous ses Saints Dons vous transformant en de puissants instruments de Sa grâce, de Son Amour, de Sa Paix pour le monde entier.

Demandez de toute votre force la Flamme d’Amour et Elle descendra sur vous remplissant vos vies de tant de grâces et de tant d’amour divin que vous ne serez plus jamais les mêmes.
Tout sera facile pour vous, la prière, le travail, le renoncement au péché, le don à Notre Dame, le sacrifice, l’effort et jusqu’à si nécessaire donner votre vie pour Dieu et pour la Mère de Dieu comme je l’ai donnée.

Quand on a cette Flamme d’Amour l’âme ne vit déjà plus pour elle-même mais vit totalement pour Dieu et pour la Mère de Dieu. Et elle n’a pas d’autre désir que de rester avec Eux, Les aimer, souffrir pour Eux, travailler pour eux, se donner de plus en plus à Eux et pour Eux.

Alors tout devient facile et même la souffrance devient une douce souffrance, une souffrance facile, plus facile à supporter, parce que la Flamme d’Amour rend les croix légères, rend douces les amertumes de la souffrance et plus l’âme souffre pour Dieu et pour Sa Mère, plus Elle vous aime et plus Elle se donne à elle.

Alors l’âme transcende la limite de l’égoïsme humain, de la corruption de la nature, de la misère et de la pauvreté de la chair et entre dans un autre degré, le degré de l’amour divin, le degré de l’amour en pure transformation qui va fusionner l’âme, façonner l’âme et donner à l’âme les propres caractéristiques de Jésus et de sa très Sainte Mère.
Et l’âme va leur devenir de plus en plus semblable perdant la mesquinerie, l’égoïsme, la bassesse, les péchés, les défauts de la nature humaine et s’assimiler de plus en plus aux vertus de Jésus et de Marie jusqu’à devenir autant que possible pour vous semblables à Eux dans l’amour, la sainteté et autant que possible dans la grâce.

C’est pourquoi je vous dis : demandez la Flamme d’Amour et Elle vous sera donnée, sera répandue en vous. Et vous vous transformerez de plus en plus en similitude vivante d’amour, de sainteté, de perfection de Jésus et de Marie. Et vos âmes seront extrêmement agréables à Dieu et votre sainteté de vie attirera le Seigneur, hâtera le Seigneur et Il viendra bientôt pour renouveler les Cieux et la terre et pour transformer le monde entier en son Règne d’amour.

Demandez la Flamme d’Amour et Elle sera donnée sans mesure, vous transcenderez facilement la barrière des défauts humains, de la misère, du péché, de la mesquinerie, de l’égoïsme humain et vous arriverez rapidement au degré d’amour en pur transformation qui vous transformera de plus en plus en reflet vivant de sainteté et d’amour de Dieu et de Sa Mère.

Moi, Barbara je vous aime tous, j’ai écouté tout ce que vous M’avez demandé aujourd’hui et quelques grâces seront accordées dans quelques mois. Priez, ayez confiance et espérez et vous verrez Mes chers frères et sœurs comment ces grâces vous seront vraiment données et vous serez heureux en voyant que Mon amour, que Mon affection de sœur en Christ jamais, jamais ne vous oublie, ne vous quitte et est toujours attentif et vigilant pour vous donner tout ce dont vous avez besoin.

Moi, Barbara je suis toujours près de vous principalement dans la souffrance et jamais, jamais je ne vous abandonnerai.
Je vous bénis tous maintenant avec amour généreusement, en répandant sur vous tous grâce, miséricorde et paix. »


Marcos :
« A bientôt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum