SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »
+21
Dioscore83
Bois de Croix
clochette
Sacré-Coeur
Jacques-2
mateus88
janick noël
christiamo
pistache
Bobestparti
tsinamo
pascasie
ANNE-LISE
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
edouard
philo55
seagazer
Ginou Saliba
Admin
25 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille bénit à la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?
Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »
@ Tous :
Je viens de passer ma commande pour l'achat de chandelles en cire d'abeille. Je devrais les recevoir d'ici quelques jours; ensuite, je les ferai bénir lors de la Messe du 2 février 2017 lors de la Chandeleur.
Ces Cierges bénis, rappelons-le, serviront à donner de la lumière lors des Trois Jours de Noirceur qui sont annoncés pour la fin de la Grande Tribulation.
Avez-vous les vôtres ?
Si non, il est temps d'en réserver pour vous et tous les vôtres (famille, amis, connaissances).
L'Administrateur
Je viens de passer ma commande pour l'achat de chandelles en cire d'abeille. Je devrais les recevoir d'ici quelques jours; ensuite, je les ferai bénir lors de la Messe du 2 février 2017 lors de la Chandeleur.
Ces Cierges bénis, rappelons-le, serviront à donner de la lumière lors des Trois Jours de Noirceur qui sont annoncés pour la fin de la Grande Tribulation.
Avez-vous les vôtres ?

Si non, il est temps d'en réserver pour vous et tous les vôtres (famille, amis, connaissances).
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »
@ Tous :
J'ai finalement reçu mes Chandelles en cire d'abeille.
C'est le temps d'en commander avant qu'il n'en reste plus !
L'Administrateur
J'ai finalement reçu mes Chandelles en cire d'abeille.
C'est le temps d'en commander avant qu'il n'en reste plus !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
N'hésitez pas à faire provision de Chandelles pour vous protéger durant les Trois Jours de Noirceur !
L'Administrateur
N'hésitez pas à faire provision de Chandelles pour vous protéger durant les Trois Jours de Noirceur !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
J'ai fait bénir mes Chandelles en cire d'abeille lors de la Messe de la Chandeleur tantôt !
C'est le temps d'en commander moyennant un don !
Quant à ceux qui en ont déjà commandé, je vais vous envoyer une demande de paiement via PayPal prochainement et ensuite vous les poster !
L'Administrateur
J'ai fait bénir mes Chandelles en cire d'abeille lors de la Messe de la Chandeleur tantôt !
C'est le temps d'en commander moyennant un don !
Quant à ceux qui en ont déjà commandé, je vais vous envoyer une demande de paiement via PayPal prochainement et ensuite vous les poster !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Il me reste encore des cierges bénis de grand et de petit format. Il est donc possible d'en commander encore.
Ceux qui en ont déjà commandé, je vous enverrai bientôt une demande de paiement. Pardon pour mon retard, mais j'ai eu des préoccupations externes au Forum qui m'ont empêché de poster votre demande de paiement respective.
Antoine M. et Any Seyg., sachez que j'ai posté votre colis cet après-midi (par avion). Veuillez compter de deux à trois semaines svp.
L'Administrateur
Il me reste encore des cierges bénis de grand et de petit format. Il est donc possible d'en commander encore.
Ceux qui en ont déjà commandé, je vous enverrai bientôt une demande de paiement. Pardon pour mon retard, mais j'ai eu des préoccupations externes au Forum qui m'ont empêché de poster votre demande de paiement respective.
Antoine M. et Any Seyg., sachez que j'ai posté votre colis cet après-midi (par avion). Veuillez compter de deux à trois semaines svp.

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@admin
j'ai une question: ces 3 jours de noirceur pour lesquels on prévoit ces bougies concernent-ils l'avertissement, le châtiment ou les deux? Pouvez-vous m'éclairer?
j'ai une question: ces 3 jours de noirceur pour lesquels on prévoit ces bougies concernent-ils l'avertissement, le châtiment ou les deux? Pouvez-vous m'éclairer?
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ nadine
Cela concerne le temps du châtiment.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Nadine :
Cela concerne le Châtiment, lequel, avec sa Comète, viendra fermer le cycle de la Grande Purification/Persécutions de l'Antéchrist par les Trois Jours de Noirceur !
En ordre chronologique, voici la succession des événements :
1- Arrivée du Faux-Prophète (le Pape François est déjà là);
2- Création de la Nouvelle Religion Mondiale par la mise à mort du Christianisme Dogmatique (C'est en train de se faire);
3- Avertissement;
4- Dévoilement de l'Antéchrist (six semaines après l'Avertissement);
5- Grand Miracle (au plus tard 12 mois après l'Avertissement);
6- Persécutions de l'Antéchrist et règne de 3 ans et demi (Nouvelle Religion Mondiale, Micro-Puce, etc.);
7- Comète du Châtiment (les trois quarts de la Planète seront détruits par le Feu);
8- Les Trois Jours de Noirceur (où les démons sortiront des entrailles de l'Enfer pour venir s'emparer des Âmes qui leur appartiennent).
Prions... !
L'Administrateur
nadine a écrit:@admin
Cela concerne le Châtiment, lequel, avec sa Comète, viendra fermer le cycle de la Grande Purification/Persécutions de l'Antéchrist par les Trois Jours de Noirceur !

En ordre chronologique, voici la succession des événements :
1- Arrivée du Faux-Prophète (le Pape François est déjà là);
2- Création de la Nouvelle Religion Mondiale par la mise à mort du Christianisme Dogmatique (C'est en train de se faire);
3- Avertissement;
4- Dévoilement de l'Antéchrist (six semaines après l'Avertissement);
5- Grand Miracle (au plus tard 12 mois après l'Avertissement);
6- Persécutions de l'Antéchrist et règne de 3 ans et demi (Nouvelle Religion Mondiale, Micro-Puce, etc.);
7- Comète du Châtiment (les trois quarts de la Planète seront détruits par le Feu);
8- Les Trois Jours de Noirceur (où les démons sortiront des entrailles de l'Enfer pour venir s'emparer des Âmes qui leur appartiennent).
Prions... !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@admin
@stjeanlagneau
Merci!
Si je peux, j'ai encore 2 questions:
1/Où situeriez-vous l'arrivée du roi de France dans cette chronologie? apparaîta t'il après le châtiment et les 3 jours de noirceur pour établir "la nouvelle France" ou bien avant? entrera t'il en conflit avec l'antéchrit?
Est-ce que MDM en parle??Je n'en ai pas le souvenir.
2/j'imagine que le point 9 serait le retour du Christ en gloire? et que ce retour se situe à Dozulé?
@stjeanlagneau
Merci!
Si je peux, j'ai encore 2 questions:
1/Où situeriez-vous l'arrivée du roi de France dans cette chronologie? apparaîta t'il après le châtiment et les 3 jours de noirceur pour établir "la nouvelle France" ou bien avant? entrera t'il en conflit avec l'antéchrit?
Est-ce que MDM en parle??Je n'en ai pas le souvenir.
2/j'imagine que le point 9 serait le retour du Christ en gloire? et que ce retour se situe à Dozulé?
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Nadine :
Concernant le Roi de France, je ne connais pas la réponse. Probablement durant le Règne de l'Antéchrist !
Oui, le point 9 concerne le Retour du Seigneur Jésus et l'Entrée dans la Nouvelle Jérusalem.
Se fera-t-elle à Dozulé ? Possiblement que oui.
Vive Dozulé !
L'Administrateur
Concernant le Roi de France, je ne connais pas la réponse. Probablement durant le Règne de l'Antéchrist !
Oui, le point 9 concerne le Retour du Seigneur Jésus et l'Entrée dans la Nouvelle Jérusalem.
Se fera-t-elle à Dozulé ? Possiblement que oui.
Vive Dozulé !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17

» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» Ces jours de noirceur...remplaceront votre mort...
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
» SONDAGE : "Et vous, quelle embarcation avez-vous choisi de prendre ?"
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» Ces jours de noirceur...remplaceront votre mort...
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
» SONDAGE : "Et vous, quelle embarcation avez-vous choisi de prendre ?"
Page 15 sur 17