Vers la Nouvelle Religion Mondiale ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Dim 17 Jan 2016 - 11:45

LE PAPE SORT SA VIDÉO DE PROMOTION POUR LA RELIGION "NEW AGE DE L'AMOUR" !




Le nouvel ordre mondial est un objectif incluant un gouvernement mondial mais également une religion mondiale.

En l’occurrence, le pape François s'est donné bien du mal à faire la promotion de l'un comme de l'autre depuis le début de son pontificat. Cette fois, la propagande passe à un niveau supérieur avec ce clip traduit en plusieurs langues et pétri de sentimentalisme avec la petite musique qui va bien.

Le pape nous dit que le fait que "la majorité des habitants de la planète se déclarent croyants devrait encourager les religions à dialoguer. Nous devons prier sans cesse pour cela et travailler avec ceux qui pensent d'une autre manière."

" Beaucoup pensent de manières différentes, ressentent les choses différemment, cherchent ou rencontrent Dieu de diverses manières. Dans cette multitude de religions, il n'y a qu'une certitude pour tous: nous sommes tous enfants de Dieu."

Le message est clair. D'après François, peu importe la façon dont on prie Dieu, comment on le sert ni même d'ailleurs si l'on prie le même Dieu. Pour lui, ça ne fait aucune différence. D’ailleurs, il considère que musulmans et chrétiens prient le même Dieu unique (il l'a dit à plusieurs reprises). Pourtant, cette assertion est fausse puisqu'en total désaccord avec les doctrines des deux religions.

Puis, ça devient intéressant puisque d'un coup, les représentants d'un jour du bouddhisme, judaïsme, de l'islam et du christianisme se mettent à nous dire non plus "je crois en Dieu" mais "je crois en l'amour". Une belle façon que l'Apostolat de la prière, fondé par les jésuites, a trouvé pour embarquer les gens dans une forme de religion new-age ou finalement, tout se vaut. Qui ne sera pas prêt à quelques compromissions pour... l'amour.

Ils sont malins ces jésuites...

SOURCE : Publié par Fawkes News

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Dim 17 Jan 2016 - 12:34

LA VIDÉO POLÉMIQUE DU PAPE FAIT JASER !


LE PRÊTRE "CATHOLIQUE" DE LA FAMEUSE VIDÉO


Qui est celui qui, aux côtés d'un musulman, un juif et une bouddhiste, affirme " croire en Jésus-Christ " dans la profession de foi syncrétiste promue par le pape le jour de l'Epiphanie ? (15/1/2016)



François et son ami "don" Guillermo Marcó


Avant-hier, Carlota m’avait adressé les résultats d’une petite enquête qu’elle avait menée dans l’internet hispanique sur l’origine de la fameuse vidéo polémique des intentions de prière du Pape, diffusée le jour de l’Epiphanie (et j'ai tardé à la diffuser!).

ORIGINES DE LA VIDEO
(Carlota)
---

C’est l’agence Rome Reports, liée à l’Opus Dei (tiens, tiens, cela vient bien à propos... ) qui a été choisie pour l’élaboration de la vidéo du Pape qui est arrivée à des centaines de milliers de personnes (*).

Ce premier message du Saint Père a comme protagonistes des amis personnels du souverain pontife: le musulman Omar Abboud (de nationalité argentine, il est président de l'Institut pour le dialogue interreligieux de Buenos Aires), le rabbin Daniel Goldman (chef spirituel de la plus grande synagogue de Buenos Aires, ainsi que le prêtre Guillermo Marcó, qui fut le porte-parole du cardinal Bergoglio lorsque celui-ci était l’archevêque de Buenos Aires (1) et la lama bouddhiste Rinchen Kandro (2)

La vidéo a été réalisée par l’agence La Machi (3), avec la collaboration de Rome Reports et le Centre télévisé du Vatican.

Le responsable du montage final de cette vidéo est l’agence Rome Reports spécialisée dans les nouvelles sur le Pape François et le Vatican et est venue de l’initiative d’un groupe de fidèles de l’Opus Dei, professeurs de l’Université Pontificale de la Sainte Croix.

(Sources diverses dont www.infovaticana.com)

Conclusion de « ma petite enquête » sur cette vidéo :

- la vidéo semble être de plus en plus révélatrice de bien des choses, aux lecteurs de se faire leur opinion…

- Il me vient à l’esprit et notamment, deux citations profanes, bien que je sache que je ne devrais pas, même l’année de la Miséricorde :

« Mon bon Monsieur, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute » - La Fontaine, "le Corbeau et le Renard".

« O Something is rotten in the state of Denmark » - Shakespeare - "Hamlet" (1.4), Marcellus à Horatio

* * *

Notes de Carlota
----
(1) Il s’agit d’une agence de communication créé par un Argentin de 34 ans avec un siège à Buenos Aires et à Barcelone, et dont le principal client est le Vatican. Voir ici un article révélateur de la personnalité du créateur intitulé « Della Torre, le cerveau argentin derrière le marketing de François » . Sur le site de l’agence, où l’on découvre aussi les principaux clients, on peut lire que cette agence se dit l’agence de « communication pour les bonnes causes », et qu’elle emploie le terme de « théologie de la communication », tout un programme donc.

(2) S’agit-il de celle dont il est question dans cet article de wikipedia ?

(3) En 2006, le journal argentin Clarín relatait que le P. Marcó, alors porte-parole de l’archevêque Bergoglio, avait critiqué fortement Benoît XVI, dans un article paru dans la version espagnole de Newsweek, pour sa façon de parler de l’islam, sans que cela ait amené des remarques de son supérieur hiérarchique - ce qui aurait fortement mécontenté le Vatican.


* * *

... et de moi :

----
(*) Peut-être pas tant que cela, si l'on en croit l'article du blog qui a contrôlé les visualisations du clip sur Youtube et arrive à un total arrondi par excès, le 10 janvier, de 250 mille personnes, dont 7000 Français (le score le plus bas!). Ce qui est relativement maigre si l'on rapporte au nombre de catholiques présumés dans le monde, sans parler des fidèles des autres religions, auxquels le Pape est censé aussi s'adresser:

www.campariedemaistre.com/2016/01/lo-scarso-successo-del-sincretismo.html


Le nom du prêtre catholique de la vidéo est donc aussi une occasion de rappeler l’attitude du cardinal Bergoglio lorsque Benoît XVI avait été la cible d’attaques impitoyables et planétaires à cause de son discours prophétique de Ratisbonne, en septembre 2006. Nous en avons parlé en détail ici: benoit-et-moi.fr/2014-II-1/actualites/quand-le-card-bergoglio-critiquait-benoit-xvi

Voici en particulier comment Il Foglio résumait l’affaire :

Ce qui toucha Benoît XVI, ce furent surtout les accusations que lui lancèrent certains membres de l'Église. Parmi eux, l'ancien archevêque de Buenos Aires.

Le futur pape ne s'exprima pas à la première personne. Ce fut le père Guillermo Marco, porte-parole de Bergoglio, qui intervint. Parlant avec l'édition argentine de l'hebdomadaire , il usa de tons très durs: il dit que Ratzinger avait fait une déclaration «malheureuse». Et encore: «Les paroles du pape ne me représentent pas, je n'aurais jamais fait cette citation.» Avant de conclure: «Si le pape ne reconnaît pas les valeurs de l'Islam et que tout reste ainsi, en vingt secondes, nous aurons détruit ce qui a été construit en vingt ans» .

C'est Marco qui s'exprimait, mais tout le monde savait que ces mots représentaient la pensée de son supérieur. Ainsi, alors que le pape défendait ses propres raisons devant le monde islamique, l'une des voix les plus influentes de l'Église latino-américaine prenait de fait le parti des musulmans. Des mots «sans précédent», ceux du porte-parole de Bergoglio, au point que dans les murs léonins «pendant un certain temps, on ne parlait que de cela», a raconté un monsignore à , l'un des principaux quotidiens d'Argentine.

Face au scandale, Marco affirma avoir dit ces choses, non pas comme chargé de presse de Bergoglio, mais comme président de l'Institut pour le Dialogue interreligieux, autre fonction qu'il occupait. Justification peu crédible, tant et si bien que de Rome partirent des pressions sur l'archevêque pour qu'il le désavouât. «Comment est-il possible que son porte-parole ait fait de telles déclarations et que Bergoglio ne se soit pas senti obligé de le démentir et de le démettre immédiatement» dit à une source du Vatican. Le prêtre, cependant, est resté en place. Il a été remplacé par la suite quand pour d'autres raisons, le ministre de l'Intérieur de l'Argentine demanda sa tête

Dans l'intervalle, le Vatican avait démis un des hommes de Bergoglio, le jésuite Joaquín Piña, de son poste d'archevêque de Puerto Iguazú: Piña avait fait à la presse des déclarations similaires à celles de Marco. Le journal britannique The Telegraph, retraçant l'affaire, raconte que Rome avertit Bergoglio qu'il serait démis à son tour s'il continuait lui aussi à délégitimer Ratzinger. Et que Bergoglio réagit en annulant le voyage qu'il devait faire à Rome pour le synode convoqué par le pape.

L'affaire ne s'arrête pas là. Le 22 Février 2011, le nonce apostolique en Argentine, l'archevêque Adriano Bernardini, précisément à Buenos Aires, prononça une homélie enflammée contre les ennemis de Ratzinger. Le Saint-Père, dit-il, est victime de «persécution», il a été «abandonné par ceux qui s'opposent à la vérité, mais surtout par des prêtres et des religieux, pas seulement par des évêques».

Beaucoup de ceux auxquels il se référait étaient présents dans l'église, en face de lui.

Bernardini, aujourd'hui nonce en Italie, n'est pas compté parmi les sympathies du Pape Bergoglio.


UN AFFRONT À BENOÎT XVI


C’est à la curieuse personnalité de ce prêtre « catholique » ami de François, que Sandro Magister consacre son dernier billet sur Settimo Cielo.

On ne peut s’empêcher de voir dans sa présence dans la vidéo (il aurait été facile de trouver un prêtre anonyme, et même, hélas, preque aussi facile, parmi eux, un prêtre partageant le contenu syncrétiste du message!) une provocation et un affront à Benoît XVI.

Sandro Magister

LE REVOILÀ. L'EX-PORTE-PAROLE QUI PROPOSE À BERGOGLIO DE DÉPÉNALISER LE PLAISIR LIBRE


Settimo Cielo
13 janvier 2016
Ma traduction


L'Apostolat de la Prière est un réseau mondial de prière avec le Pape, actif depuis 1890. Il est dirigé par le jésuite Frederic Fornos et chaque mois, il diffuse les intentions pour lesquelles le Pape nous demande de prier avec lui.

Depuis cette année, avec une nouveauté. François diffuse chaque mois son intention de prière non seulement par écrit, mais avec une vidéo. Une vidéo réalisée par l'agence de communication de Barcelone "La Machi", sous la supervision du Centre de Télévision du Vatican, et posté sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube.

Le pape explique dans sa langue maternelle, l'espagnol, pour qui et pour quoi prier, tandis quen sous-titre défilent les traductions en dix langues. Et aussi les images. Le tout en une minute et demie.

Mais la vidéo inaugurale, diffusée le 6 Janvier, fête de l'Epiphanie, a déchaîné un guêpier. L'intention de prière est cette fois le dialogue entre les religions. En plus du pape, on y voit une bouddhiste, un Juif, un musulman et un prêtre catholique, avec les symboles de leurs croyances respectives. Tous à égalité. Avec le tollé prévisible de ceux qui y ont vu une reddition au syncrétisme, à la mise sur un pied d'égalité de toutes les religions:

Mais qui est le prêtre catholique recruté pour cette vidéo inaugurale?

C'est l'argentin Guillermo Marcó, que Jorge Mario Bergoglio connaît très bien, puisqu'il a été son porte-parole officiel quand il était archevêque de Buenos Aires.

À la fin de 2006, cependant, Bergoglio a dû (ndt: lire "a été forcé de") le congédier à la suite d'un accident de communication.

Interviewé par "Newsweek" après le mémorable discours de Benoît XVI à Ratisbonne, Marcò s'était laissé aller à des invectives plutôt lourdes contre les paroles de Joseph Ratzinger sur l'islam: «Il a détruit en vingt secondes ce qui avait été construit en vingt ans avec l'islam. Ce qu'il a dit ne me représentent pas» (cf. El Vaticano está furioso con el vocero de Bergoglio).

Mais don Marco n'a pas disparu de la scène, et ses liens avec Bergoglio ne se sont pas relâchés, ni avant ni après son élection à la papauté, comme le prouve aujourd'hui sa réapparition à côté de François, dans la première des nouvelles vidéos de l'Apostolat de la Prière.

Toutefois, on ne connaît pas l'avis de François sur ce que don Francesco Marcó a écrit il y a quelques jours, le 13 janvier, dans le supplément "Valores Religiosos" du grand journal argentin "El Clarin" (cf. El jubileo, un gran desafío)
Don Marco commence par réécrire la parabole du fils prodigue, affirmant qu'il rentre à la maison «non parce qu'il s'est repenti, mais par nécessité». Et cela suffit pour que son père l'embrasse, sans attendre qu'il se convertisse.

Mais surtout, ensuite, il propose au pape de «revoir la pratique du sacrement de la confession» parce que, pendant de trop nombreux siècles - écrit-il - «l'Eglise a menacé les pécheurs de toutes sortes de châtiments, dans cette vie et dans la vie éternelle, en particulier pour les péchés privés et plus spécifiquement liés à l'exercice libre du plaisir et de la sexualité».
Sa proposition au Pape est la suivante: limiter le recours au sacrement de pénitence «seulement pour les péchés de scandale public» - comme, d'après lui, «l'Eglise faisait jusqu'au douzième siècle» - et pour les comportements privés «laisser plus de liberté au croyant dans sa relation avec Dieu, afin que dans son for intérieur, il puisse discerner le bien et le mal».

Selon son livre-entretien sur la miséricorde et ses discours sur le sacrement de pénitence, il ne semble pas que François puisse accepter la proposition de son ami prêtre argentin.

Mais il est facile d'imaginer que don Marco la met déjà en pratique. Sans crainte ni remords.

* * *

SOURCE :

http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/le-pretre-catholique-de-la-fameuse-video.html#304418a5900854c0e

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  stjeanlagneau le Dim 17 Jan 2016 - 14:09

carlota a écrit:


Ce qui toucha Benoît XVI, ce furent surtout les accusations que lui lancèrent certains membres de l'Église. Parmi eux, l'ancien archevêque de Buenos Aires...

...Dans l'intervalle, le Vatican avait démis un des hommes de Bergoglio, le jésuite Joaquín Piña, de son poste d'archevêque de Puerto Iguazú: Piña avait fait à la presse des déclarations similaires à celles de Marco. Le journal britannique The Telegraph, retraçant l'affaire, raconte que Rome avertit Bergoglio qu'il serait démis à son tour s'il continuait lui aussi à délégitimer Ratzinger. Et que Bergoglio réagit en annulant le voyage qu'il devait faire à Rome pour le synode convoqué par le pape.

L'affaire ne s'arrête pas là. Le 22 Février 2011, le nonce apostolique en Argentine, l'archevêque Adriano Bernardini, précisément à Buenos Aires, prononça une homélie enflammée contre les ennemis de Ratzinger. Le Saint-Père, dit-il, est victime de «persécution», il a été «abandonné par ceux qui s'opposent à la vérité, mais surtout par des prêtres et des religieux, pas seulement par des évêques».





Pas d\'accord !  Carton rouge !

Voila qui nous amène dans le vif du sujet.  Non Notre cher pape dévoile un peu plus ses véritables intentions, et tout catholique devrait en être horrifié  Effrayé et commencé à prendre ses distances avec la pensée du pape François qui s'éloigne de plus en plus de la Vérité.
Un schisme semble désormais inévitable.  Triste
Tout s'accélère et il est urgent de se préparer à de terribles évènements dans l'Eglise et dans le monde.
Exorcisme  
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20120
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François demande aux catholiques de mettre leurs biens à disposition des réfugiés

Message  imminence le Mar 24 Mai 2016 - 11:49

Le pape François accélère le rapprochement avec l’islam

La réunion est historique entre ces représentants de deux des plus importantes religions de la planète. Le pape François a reçu le grand imam sunnite d’Al-Azhar, la mosquée et l’université égyptienne, le cheikh Ahmed Al-Tayeb, lundi 23 mai au Vatican.
Les deux hommes se sont donné une accolade à l’issue de leur entretien, qui a duré une petite demi-heure. Le « message, c’est notre rencontre », a dit le pape François à l’imam, lequel est considéré comme étant la plus haute autorité de l’islam sunnite. Les deux hommes ont salué « la signification importante de cette nouvelle rencontre dans le cadre du dialogue entre l’Eglise catholique et l’islam ».


23/05/2016
En recevant, lundi, au Vatican le grand imam de l’université Al-Azhar du Caire, le pape François confirme sa volonté de mener un dialogue actif avec l’islam.
Le pape François sait que les gestes parlent plus que les paroles. Il vient encore de le démontrer, lundi 23 mai, en recevant au Vatican la plus haute autorité intellectuelle de l’islam sunnite, en la personne du Grand Imam de l’université al-Azhar du Caire (Égypte), le professeur Ahmed al-Tayeb.



Plus qu’un long discours que beaucoup attendaient sur les relations entre l’Église catholique et l’islam, François a donné une accolade publique à son hôte avant leur entretien privé dans sa bibliothèque, où il reçoit habituellement les chefs d’État.
Et pour être bien compris dans sa démarche, le Pape est même sorti du protocole pour lancer cette petite phrase en direction des journalistes présents: «Le message, c’est notre rencontre!»
De fait, le communiqué officiel publié par le Vatican est sans surprise. On qualifie de «très cordiale» l’ambiance entre le Pape et l’imam. On soulève un coin du voile sur ces conversations d’une demi-heure à huis clos: «la paix dans le monde», «le refus de la violence et du terrorisme», «la situation des chrétiens» au Moyen-Orient et «leur protection». [...]
Par deux fois, donc, cette université a «suspendu» ses relations avec le Vatican : en 2006, contre l’allusion à la «violence» de l’islam proférée à Ratisbonne par Benoît XVI. En 2011, quand ce même pape osa dénoncer «la stratégie de violence» à la suite de l’attentat du 1er janvier qui tua 21 chrétiens devant une église copte égyptienne. Fâché, l’imam Ahmed al-Tayeb avait condamné l’attentat, mais il avait qualifié «d’ingérence inacceptable» la position de Benoît XVI.[...]
Le Figaro
Merci à Joe le Rassis



Qu'est-ce que c'est que ce pape qui voudrait nous forcer a accepter l'immigration de masse musulmane, alors que les chrétiens font l'objet d'un véritable génocide dans certains pays de l'islam ? Satan . Diabolo

Les prêtres et les religieuses lancent des cris de désespoir pour qu'on secours les chrétiens, et voila qu'il oeuvre pour le grand remplacement ? .Diable
Aurions-nous à faire à un crypto-franc-mac peut-être ? . Entre les deux... !
Au lieu de défendre, protéger et représenter la chrétienté, il collabore ouvertement au suicide de l'Europe chrétienne. . Le feu de l\'enfer !


avatar
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  imminence le Mar 24 Mai 2016 - 12:18

PRIONS PLUS QUE JAMAIS...
L'anti-Christ se dévoile...

[img][/img]

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2016/01/22/31004-20160122ARTFIG00344-islam-et-christianisme-les-impasses-du-dialogue-interreligieux.php
avatar
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Mar 24 Mai 2016 - 12:26

@ Imminence :

Ce rapprochement avec les autres religions n'a rien à voir avec "l'Unité des Chrétiens", mais plus avec les prémisses de la création de la Nouvelle Religion Mondiale !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  imminence le Mar 24 Mai 2016 - 12:40

A ECOUTER AVEC ATTENTION...

Quelques minutes pour se rappeler que la défense de notre vie est un devoir du chrétien car Jésus nous appelait seulement à ne pas nous venger...

chrétienbible


https://soundcloud.com/guillaume_bessieres/pourquoi-ne-faut-il-pas-tendre-la-joue-gauche
avatar
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Mar 24 Mai 2016 - 12:55

@ Imminence :

Attention !

Vous êtes hors sujet !

Attention !

Et, svp, n'écrivez plus en rouge car c'est difficile à lire!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  imminence le Mar 24 Mai 2016 - 12:58

Admin a écrit:@ Imminence :

Ce rapprochement avec les autres religions n'a rien à voir avec "l'Unité des Chrétiens", mais plus avec les prémisses de la création de la Nouvelle Religion Mondiale !

L'Administrateur

Développez plus amplement vos dires , cher frère , car je n'ai rien compris , quant à votre commentaire... J\'ai rien compris !
MERCI...
avatar
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  stjeanlagneau le Mar 24 Mai 2016 - 18:22



@ imminence

Le commentaire d'Admin est pourtant très clair!
Bye Bye !

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20120
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum