Les chaînes de grâces
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les chaînes de grâces

3 participants

Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Les chaînes de grâces

Message  Francine-2 Jeu 7 Jan 2016 - 20:37

Les chaînes de la grâce. Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Volume, 17, 10 mai 1925, pages 91-92
 
(Parole de Luisa)  Quand je me fusionne, un immense vide rempli de lumière se présente à mon esprit.  Dans cette lumière, on ne peut discerner les limites en haut ou en bas. À droite ou à gauche, en avant ou en arrière.  Au milieu de cette immensité, à un point extrêmement élevé, il semble que je vois mentalement la Divinité ou les trois Personnes divines. Et je ne sais comment, une toute petite fille sort de moi. Toute sa force vient de son regard fixé vers le haut.  Et je ne sais comment, une petite fille sort de moi : c’est moi-même ou peut-être ma petite âme.  C’est touchant de voir cette petite fille se déplacer dans cet immense espace vide, toute seule, timidement, marchant sur la pointe des pieds, les yeux toujours fixés vers l’endroit où elle voit les trois Personnes divines, avec la crainte que si elle baisse les yeux elle ne saura pas où elle va aboutir. (…)  Quand elle arrive vers les trois Personnes divines, elle se prosterne pour adorer la divine Majesté. Alors, une main venant des divines Personnes la soulève.  Elles lui disent : « Notre fille, la petite fille de notre Volonté, viens dans nos bras »
 
D’autres fois, quand je me fusionne dans la Divine Volonté, je gémis sur toutes les offenses faites à mon Dieu, puis je reprends ma tournée dans cet immense vide afin de rejoindre toutes les peines éprouvées par Jésus à cause des péchés. (…)  J’ai le sentiment de vouloir crier à chaque mouvement de créatures : « REPENTIR! MISÉRICORDE! ».  Je me souviens qu’un jour pendant que je me fusionnais dans la Divine Volonté, j’ai regardé le ciel à un moment donné où il pleuvait abondamment, et j’ai éprouvé un grand plaisir en voyant tomber la pluie.
 
Bougeant en moi, mon doux Jésus me dit avec amour et une tendresse inexprimables : « Ma fille, dans ces gouttes d’eau que tu vois descendre du Ciel se trouve ma Volonté; elle descend rapidement avec l’eau pour étancher la soif des créatures, pénétrer dans leurs entrailles, dans leurs veines, les rafraîchir, leur apporter mes baisers, mon amour, et se constituer en leur vie. Elle vient irriguer et féconder la terre, la rendre fertile, afin qu’elle puisse produire la nourriture de l’homme.  Elle vient combler tant d’autres besoins des créatures.  Ma Volonté VEUT VIVRE dans toutes ces choses créées pour donner une vie céleste et terrestre à chacune ».
 
Pour faire suite à ce qui précède, je disais à mon Jésus : « Dis-moi, mon Amour, quel est ce vide qui se présente à mon esprit quand je me fusionne dans ta très sainte Volonté?.  Et quelle est cette petite fille qui sort de moi? »  Mon doux Jésus me répondit : Ma fille, le vide est notre volonté est à votre disposition, elle qui devrait être remplie de tous les actes qui auraient été faits si toutes les créatures avaient correspondu à notre Volonté.  (…)  En conséquence toutes les créatures devraient avoir rempli ce vide de leurs actes et de l’offrande de leur volonté à leur Créateur.

Comme elles ne l’ont pas fait, ce qui est pour nous une offense très grande, nous t’avons appelée à cette mission spéciale pour nous rendre ce que les autres nous doivent.  C’est la raison pour laquelle nous t’avons d’abord comblée d’une LONGUE CHAÎNE DE GRÂCES et, ensuite, t’avons demandé si tu voulais vivre dans notre Volonté.  Et tu as accepté en disant OUI et en liant ta volonté à notre trône, sans jamais vouloir la reprendre, parce que la volonté humaine et la Divine Volonté  ne peuvent cohabiter. »

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Re: Les chaînes de grâces

Message  Francine-2 Jeu 7 Jan 2016 - 22:11

@ TOUS

Au nom de Jésus, je bénis tous ceux et celles qui prennent le temps de lire des Enseignements de Luis Piccarreta.

Je remercie tous ceux et celles qui respectent la demande de notre Administrateur concernant ce Fil.

À savoir: Le Fil de Luisa Piccarreta ne doit contenir que ses enseignements et non des prières.

Merci de respecter cette demande. Merci-3

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Re: Les chaînes de grâces

Message  Admin Jeu 7 Jan 2016 - 23:03

@ Francine-2 :
@ Tous :

En effet, il ne faut plus poster des Prières sur les fils qui ne sont pas de la Prière !

Meeerci ! de suivre cette directive.

L'Administrateur Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Re: Les chaînes de grâces

Message  Francine-2 Ven 8 Jan 2016 - 13:06

@ Admin

@ Tous

Merci Admin de revenir sur cette décision.

Il arrive souvent que lors des enseignements de Jésus à Luisa, celle-ci formule des prières.  Et même si le titre de l'enseignement est une prière; exemple: prière de réparation, cette prière doit rester au Fil des enseignements et ne pas se transformer en un double.

MERCI de bien le comprendre. Merci-3

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Re: Les chaînes de grâces

Message  AnneLéa Ven 8 Jan 2016 - 13:40

Les chaînes de grâces 09983710

Bonjour Francine et re bienvenu parmi nous , votre absence a été remarqué de nous tout, la joie est de retour parmi tous . Pour le groupe de prières ,même si vous n'en inscrivez plus ou pas beaucoup comme vous nous l'avez  mentionné vous êtes quand même un support et on sent votre prière silencieuse du cœur nous accompagner, c'est un baume sur notre cœur.
Ma question est de savoir si les fils  déjà existants des prières de Luisa que vous aviez posté , nous pouvons les continuer, ou les arrêter ?

                             Les chaînes de grâces 48797710

                                                     Les chaînes de grâces 60547510
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Re: Les chaînes de grâces

Message  Francine-2 Ven 8 Jan 2016 - 14:54

Bonjour Anne-Léa,

Grand merci pour ces belles images accompagnées de bons voeux.  Oui, une image vaut MILLE MOTS. Fêtard

Pour ce qui est des prières de Luisa, elles demeurent sur le Fil des prières.

Celle qui ne se reproduit pas est celle sur le Fil de Luisa.  Car c'est un titre d'enseignement en tant que tel.

Ainsi, elle ne se reproduit pas sur le site de Luisa.

Comme elle est très belle, vous pouvez la copier et la reproduire sur le Fil des Prières. Moine copiste

Chère amie de Jésus, continuez à soulager les blessures du Coeur de Jésus;vous le faites si bien.  Air angélique Et je suis très heureuse de cela.

Puisse ce Fil, aux milles lumières venant du Ciel, devenir de plus en plus SOLEIL DE LA DIVINE VOLONTÉ. Soleil radieux

Mes prières sont avec vous.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Re: Les chaînes de grâces

Message  Admin Jeu 14 Jan 2016 - 20:03

@ AnneLéa :

Je me joins à Francine-2 pour vous remercier de ces superbes images, surtout la toute première !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chaînes de grâces Empty Re: Les chaînes de grâces

Message  Francine-2 Jeu 14 Jan 2016 - 21:20

@ Admin

@ Anne-Léa


En effet, Anne-Léa possède un don particulier pour choisir ses images. 

Et surtout, elle a le don de nous les présenter de façon superbe.


@ Anne-Léa

Anne-Léa, vous semblez posséder une bibliothèques-images au contenu du Ciel.

C'est un vrai magasin du Paradis où tout est gratuit et présenté avec un art dans un syle particulier.

En regardant ces images je ne puis que louer le SEIGNEUR pour votre magnifique talent.

Oui, tout concourt à la plus grande gloire de Dieu lorsque nous mettons à profit les talents reçus ddu Ciel.

MILLE MERCIS!  Coeurs en folie  que je retourne dans le Coeur de Jésus.

De plus, lorsque vous postez des prières, j'imagine que vous les lisez Lecture en vous représentant une mosaïque céleste laquelle contient tous les petits morceaux de  mosaïque: ceux de tous les enfants de Dieu.   Quelle belle image!  Le Livre d\'or BRAVO!  BRAVO!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum