Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001)

Aller en bas

Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001) Empty Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001)

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 15:44

Je vous aurais délivrés de vos chaînes !
Où est votre Foi ?

Lundi 14 mai 2001 - St Matthias

"J.N.S.R." : "Pardonne-moi, Seigneur; peut-on finir cette 2ème partie de ce Livret 4 des "Actes des apôtres"? Béni sois-Tu, Seigneur; prends pitié de moi."

JÉSUS :

"Je te demande de répondre d'abord à Ma question :

"Êtes-vous prêts à changer de vie ?"
Votre Foi a-t-elle été touchée par tous les Signes de votre Temps ?

Pourquoi, au lieu de les passer sous silence, n'avez-vous pas fait remarquer, à tous ceux qui se disent croyants, qu'il faut y remédier par votre Foi en Dieu.

Votre Foi n'est que poussière qui vient se mélanger à ce débordement d'eau; elle est comme cette boue qui ne sait que s'étaler sans rien construire de bon. Votre Foi ne peut résister à rien, elle est comme ces digues sans force contre les éléments déchaînés. Votre Foi ne peut se propager, elle ne prouve que votre lâcheté et votre infidélité.

Vous avez noyé votre croyance en Dieu,
comme vos régions sont noyées par les eaux.

Je n'entends pas de Prières pour Me supplier d'y remédier, Je ne vois pas d'Adorations continues, vos coeurs sont secs. Je n'assiste à aucune Messe de réparation, car Mon Peuple ne croit plus en la Sainte Miséricorde de Dieu qui peut TOUT arrêter.

Si vous M'aviez imploré de tout votre coeur,
tous ensemble dans chaque église de la Terre,
Je vous aurais délivrés de vos chaînes. Amen !

Où sont vos processions ? Cette marche solennelle à travers vos champs menacés, vos cultures détériorées; cette marche processionnelle bénissant vos demeures.

Avez-vous peur de faire monter jusqu'à Moi vos Prières, vos litanies et vos cantiques ? Avez-vous peur de marcher derrière Mon Saint Sacrement qui bénit vos terres, vos maisons, vos familles ? Amen. Paroles du Seigneur.

Au commencement, Je t'ai demandé d'informer tes frères de Mes décisions, et tu l'as fait. A présent, Je pose à chacun la question :

"Êtes-vous prêts à Me voir arriver en votre Monde ?
Avez-vous assez de Foi pour M'appeler :
"Viens ! Seigneur JÉSUS" ?

A Ma vue, allez-vous être pétrifiés comme des statues de sel ?
Allez-vous Me fuir ?

Ou bien viendrez-vous vous jeter dans Mes bras
pour Me demander Pardon et vous réjouir de Me voir ?

Ces questions pour vous dire simplement :

"Est-ce que vous M'aimez assez pour que Je vous dise :
Je viens vivre avec vous ?
Êtes- vous prêts à Me revenir après ce long exil ?"

Tu sais bien que ce n'est que par un gros orage que les brebis cherchent toutes à rejoindre leur bergerie. Attendez-vous cet orage qui se prépare de partout ?

Cet orage de feu, de cendres chaudes et d'eau,
qui va s'abattre comme un oiseau de proie
sur Mes Brebis égarées ?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001) Empty Je ne peux plus retenir Mon bras ! ... C'est l'Heure !

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 15:48

Je ne peux plus faire reculer ce Temps.

Je ne peux plus retenir Mon bras. Je ne peux plus calmer les éléments qui n'ont pas cessé de bouillonner entre eux, comme des complices projetant une sortie organisée.

Ô Ma Sainte Justice,
pourquoi soulever déjà le bras que Ma Miséricorde
empêche de s'abattre sur ce Monde pécheur !

Si Je voyais le Repentir revenir dans les âmes qui ont péché contre Moi et contre Mes créatures qui M'ont choisi, J'étendrais Ma main afin de calmer le tumulte qui se prépare dans les airs, les mers et sur la Terre.

Tu veux savoir si nous devons arrêter cette deuxième partie du Livret 4 et tu vois à présent par quoi Je te réponds : J'attends ce Repentir ! Peut-on l'arrêter avant cette décision de Mes enfants ?

Le temps que Je retienne Mon bras
au-dessus de ce Monde, est le temps où Je te parlerai encore
dans cette deuxième partie.

S'ils tardaient à Me répondre dans le délai que Dieu S'est accordé pour exécuter Sa Justice,
alors cette résolution Je la prendrais bientôt, car la question vous a été déjà posée : Allez-vous Me revenir de tout votre coeur ?

Vous avez en vous Mon Espérance. En ces temps de ténèbres, Ma Sainte Mère, avec Mes saints Anges et Mes Saints du Ciel, vous l'ont donnée.

C'est l'Heure.

Ma Sainte Église va se réveiller pour vous dire, très fort, de croire en Moi, votre Dieu Unique et Vrai.

Si vous voulez vous sauver, accomplissez sur votre Terre des oeuvres d'Amour, aidez les pauvres, les malades, les persécutés par la mauvaise justice humaine qui accuse l'innocent; défendez Mes saintes Lois qui ne cessent d'être affrontées à des lois humaines basées sur la Mort et non sur Mon Amour.

L'enfant, le vieillard, le malade, deviennent des intrus en ce Monde qui perd ses valeurs chrétiennes.

Mon Église Sainte va bientôt se réveiller de sa léthargie.
Certes, il y aura encore des blasphèmes contre elle.

Elle recevra les crachats des profanes, comme son Divin Maître. Elle sera persécutée encore pour quelque temps. Je la ferai sortir de l'ombre et, comme le Ressuscité elle se lèvera; et elle Me dira :

"Seigneur, où es-Tu ?
Je ressens Ta Vie qui parcourt tout mon grand Corps.
Je marche à présent. Je suis vivante puisque j'ai Ta Vie en moi.

Tous les enfants que Tu m'as confiés, Seigneur,
deviennent semblables à tous ces enfants qui Te suivaient en criant de joie.

Ils Te suivaient pour se blottir sur Ton Coeur et recevoir Ton baiser.
Je te dirai : les voici, Seigneur, ils sont Tes fils, ils ont reçu Ton Baptême,
fais-en Ton Peuple Saint, Peuple de Prêtres, de prophètes et de rois.

Ils sont Tes enfants, mon Dieu, Toi le Roi de l'Univers.
Bénis Ta Sainte Épouse, Ta Sainte et Unique Église."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001) Empty Que celui qui Me reconnaît comme son Sauveur et son Dieu, vienne à Moi.

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 15:53

Et Moi, votre Dieu, Je vous dirai :

Que celui qui Me reconnaît
comme son Sauveur et son Dieu, vienne à Moi.
Je l'élèverai aussi haut que Mes saints Anges,
car le temps arrive où Dieu va bénir ceux qui Le suivront.

Comme Mes premiers Apôtres, Je vous sanctifierai. Car pour celui qui Me demande Mon Coeur pour s'abriter du Mal qui rôde, J'ouvrirai en grand la Sainte Demeure de Mon Divin Sacré Coeur.

L'Amour est le plus fort.

Je suis votre Dieu Vainqueur.
Je suis le Divin Sacré Coeur qui soutient le Monde
et le fait vivre de Ses adorables battements.

Sur Ma Sainte Croix Je vous ai donné Mon Précieux Sang :
ne savez-vous pas que Je vous ai donné Ma Vie ?

Vous êtes les membres de Ma Sainte Église. Mon Esprit Saint vient vous sanctifier dans mes divins Sacrements.

Êtes-vous conscients de la responsabilité,
que vous portez chacun en vous, lorsque vous recevez
le Sacrement de Pénitence et le Sacrement de l'Eucharistie ?

Si vous M'aimiez comme Je vous aime, vous ne resteriez pas muets car Dieu Se donne à vous pour que vous puissiez Me donner à ceux qui dorment encore.

Ma Parole Sainte est Vie,
donnez-Moi à vos frères par Ma Parole qui est Nourriture.

Une âme vivante est une âme affamée qui, après avoir entendu Ma Parole, vient Me chercher dans la Sainte Eucharistie :

"Qui mange Mon Corps et boit Mon Sang a en lui Ma Vie Éternelle."

Mes enfants-Prêtres de Ma Sainte Église reçoivent par elle la plénitude de son enseignement. Chaque jour s'effectue leur croissance. Ils suivent Ma Loi et Mes saints Commandements. La Prière les aide dans leur développement spirituel.

L'Écoute de Dieu est une communication de chaque instant.

La communion avec les fidèles commence avec l'union de l'Esprit Saint dans l'esprit du Prêtre : on ne peut transmettre que ce que l'on reçoit dans une même Foi.

Mon Prêtre, nourri de Ma Sainte Parole, vous la transmet, non comme une information ordinaire, mais comme un lien qui vous rapproche de Moi, vous fortifie et vous ouvre la porte secrète de Mon Saint Coeur.

La Foi continuera à vous faire parvenir à la connaissance
de Ma Parole, telle que Je vous la donne.

Dieu habite dans le sein de Son Église, au milieu de vous. Je suis le Centre du développement spirituel de chacun. C'est dans Mon Église que vous devez chercher le nécessaire.

Toutes les réponses, que votre âme attend pour s'éveiller à la Vraie Vie en Dieu, sont en Moi, dans Ma Sainte Église.

Mais le principal est que vous croyiez en Moi,
votre Dieu de Miséricorde, et que vous Me receviez avec Foi
dans Ma Sainte Eucharistie.

Ô Mes enfants Prêtres, Je M'adresse à vous dans la Joie. Bientôt Ma Sainte Église refleurira de partout. Mes membres seront guéris, fortifiés par Ma Sainte Épouse dont ils ont toute la protection. Qu'il sera grand le Jour où vous vous verrez dans le miroir de Mon Saint Coeur !

J'ai dit : "Qui Me voit, voit Mon Père !", et Moi aujourd'hui, à vous Mes saints Prêtres, Je vous dis :

"Qui vous voit, Me voit en vous !",
car Nous adorons le Père, vous et Moi, en Esprit et en Vérité.
Amen.

JÉSUS,
Prêtre Sanctificateur.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001) Empty Re: Je vous aurais délivrés de vos chaînes ! Où est votre Foi ? (Jésus à J.N.S.R. le 14 mai 2001)

Message  Admin Jeu 4 Oct 2012 - 23:48

@ LucJos :

Merci ! pour ce beau Message !

Comme à l'habitude, les Messages délivrés par JNSR sont d'une richesse inouïe !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum