Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz-de-Maria le 5 janvier 2016 la Maison du Père ne vous a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz-de-Maria le 5 janvier 2016 la Maison du Père ne vous a

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz-de-Maria le 5 janvier 2016 la Maison du Père ne vous a Empty Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz-de-Maria le 5 janvier 2016 la Maison du Père ne vous a

Message  métys Dim 10 Jan 2016 - 2:42

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz-de-Maria le 5 janvier 2016
Ne craignez pas mes enfants, ne craignez pas parce que la Maison du Père ne vous abandonnera pas et ne permettra pas que le mal triomphe sur le bien.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous bénis avec Mon amour et je vous protège avec Mon manteau.

Je regarde chacun de vous du même regard, avec le même désir de salut, avec le même Amour. Je souffre pour chacun je souffre quand vous n’exaucez pas les Requêtes du Ciel, j’intercède immédiatement devant le Père Éternel, afin que vous ne vous perdiez pas dans le feu éternel.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
En vous éloignant de Mon Fils, vous devenez la proie du malin en ce moment où, non seulement sur la terre et sous vos yeux, s’accomplissent des actes de violence et de guerre, mais se livre une bataille spirituelle d’une portée telle que vous n’êtes pas en mesure de percevoir, parce que vous ne vivez pas en vous comportant et en agissant dans la Divine Volonté, pourtant, elle est aussi réelle que Mon Amour pour vous.


Les démons se précipitent sur les âmes pour réussir à confondre le Peuple de Mon Fils, dès lors, vous devez avancer avec sagesse, vous mettre en marche avec sagesse, vous exprimer avec sagesse et traiter les frères avec cette sagesse qui provient uniquement de l’Esprit-Saint.
Il est nécessaire qu’à tout moment vous demandiez à l’Esprit Saint de vous illuminer, afin que votre Foi ne diminue pas face aux contradictions que vous sentirez ou verrez dans le comportement de ceux qui sont chargés de la formation de la communauté religieuse ou des centres de formation sacerdotale.
Le mal est entré jusque dans la Maison Vaticane elle-même (1) et s’étend sans frontières à travers le monde entier, en réussissant à jeter sur Mes enfants et surtout sur le petit nombre de Mes enfants forts qui ne vacillent pas dans la Foi et qui continuent à rester fidèles à Mon Fils et à Mon Amour, des dards de désamour, de désobéissance, de luxure, d’orgueil et de rébellion.

Priez mes enfants, l’Église de Mon Fils vivra des moments de douleurs et d’incertitude.

Les laïcs Me demanderont d’aider Mes Enfants Préférés et Je le ferai pour ceux qui sont en État de Grâce ou qui se repentiront, avec la ferme intention de s’amender et qui décideront d’aller de l’avant en étant fidèles à Mon Fils et en protégeant et aidant les Fidèles persécutés par les impies et les alliés de l’antéchrist, qui, possédés par le mal, vont monter les pires scénarios qui n’ont jamais été vus.
Mes enfants préférés sont appelés à protéger le Peuple fidèle à Mon Fils en faisant une percée dans leur conscience, en prêchant sur ce qui va arriver à l’humanité et sur le danger encouru de perdre la vie éternelle, si l’homme qui dit être de Dieu, se trouve entre le bien et le mal et ignore les Révélations que par Ordre Divin J’ai données au monde entier, afin que vous vous décidiez MAINTENANT à être tous de Mon Fils, afin que Mon Fils soit tout en tous.
Enfants bien-aimés, éloignez-vous du mondain qui sature la pensée avec une technologie fracassante pour vous faire réagir comme des zombies, sans penser et attirés seulement par la calamité que le mal détient en ce moment pour vous éloigner de Mon Côté.

Comprenez que vous ne pouvez être du bien et du mal, parce que celui qui se comporte de cette façon sera vomi de la bouche du Père.

Peuple de Mon Fils,
tant souffrent en ce moment de la folie qui couvre l’humanité comme une nuée et qui empêche la fusion de la créature avec Son Créateur à cause de la connaissance humaine prédominante qui considère les événements avec détachement, avec un cœur endurci et ignore les signes de ce moment !
Priez mes enfants car ceux qui ont placé le futur dans les mains de l’économie se sentiront mourir en différentes occasions à cause des chutes constantes de l’économie mondiale.


Enfants bien aimés :

Vous vous sentez sûrs, parce que lorsque vous foulez au pied la terre vous la sentez solide, mais peu nombreux sont ceux qui examinent les événements et les approfondissent pour les faire entrer et faire partie de la connaissance.
Le fond marin est en train de bouger et ouvre la terre de ses entrailles jusqu’à sa surface en surprenant ceux qui vivent là où ces faits se vérifient. Vous qui n’avez pas vécu ces choses, vous devez penser que la terre est formée de failles et que certaines de ces failles se sont ouvertes jusqu’à la superficie ou dans la mer.
C’est là la réaction de la terre qui vous berce et vous alerte avec ces événements à cause de la conduite méchante de l’humanité, la terre tremble et continuera de trembler avec force.

Priez mes enfants pour le Japon, pour la Chine et pour l’Inde la souffrance sera grande.
Priez mes enfants pour le Chili, pour les États-Unis et pour l’Amérique centrale qui seront secoués.
Mes enfants, la terre en se fracassant s’étend, il n’est pas éloigné le moment où certains pays seront des îles.

Mes bien-aimés :

Priez avec un cœur sincère, priez avec un esprit généreux au point que la prière se transforme en actions et en actes qui donnent des fruits de vie éternelle.
Ne laissez pas passer la vie sans donner des fruits. Chacun de mes enfants doit se rendre compte que c’est le devoir de tout chrétien de donner des fruits ; cela arrive quand la prière est action et la spiritualité sont partagées avec ceux qui sont dans le besoin et ceux qui ne connaissent pas la Volonté Divine pour cet instant.
Chacun doit avoir un moment pour prier personnellement, en silence s’il le désire, où à travers les prières et ensuite le fruit de la prière doit être partagé, en alertant les frères afin qu’ils ne soient pas la proie de Satan.

Peuple bien-aimé de Mon Fils :
L’être humain croît dans la colère au point que celle-ci prend possession de l’homme et le porte à commettre des actes impensables et déconcertants.

Mais que font le reste de mes enfants face à ces horribles actes de barbarie ?
Priez, oui vous devez prier mais ensuite vous devez alerter tous ceux qui ignorent ce qui se passe en ce moment parce qu’ensuite ces actes se répandront sur toute la terre une fois que la guerre sera ouverte, parce qu’avec la guerre, la barbarie se répandra sur tout le monde.
Enfants, ne prenez pas parti pour celui qui semble être une colombe et qui en un instant deviendra le serpent qui livrera l’humanité à la lamentation, à la douleur et la mort.

Celui qui semble être un ours en léthargie se réveillera d’un coup et sera la main qui étranglera et soumettra les nations.

Le dragon ne dort pas, il veille en silence pour ensuite se réveiller et se déchaîner contre les enfants de Mon Fils, car c’est le bourreau qui domine avec ses sept têtes l’humanité incrédule et imprudente.

Enfants bien-aimés,
l’homme agit dans la pénombre en préparant son attaque préméditée. Les peuples souffriront à cause du terrorisme jusqu’à ce que le terrorisme soit la proie de de sa manière même de procéder.
La créature n’avance pas en paix, elle vit dans une attente déconcertante.

Priez mes enfants, prié pour l’Angleterre, elle pleurera face à la terreur.

Bien aimés,

Cette Mère qui vous aime n’abandonnera aucun de ceux qui me sont fidèles, ni de ceux qui invoqueront Ma protection.

Gardez à l’esprit que face à la Très-Sainte-Trinité, Je suis la Reine des Prophètes et l’ Intercesseur de tout être humain.

Ne craignez pas, Mes enfants, mais au contraire redoubler les efforts de façon à éloigner le mal qui est en embuscade à cause du Grand ego humain qui, gonflé comme un ballon croît et croît, encouragé par vous-mêmes. Mais n’oubliez pas que les ballons ne continuent pas toujours à flotter sur les hauteurs, parce que pour une raison quelconque les ballons éclatent et quand ils éclatent, ils tombent au sol et dans cette chute peuvent entraîner d’autres ballons qui s’apprêtaient à s’envoler.

Chacun de vous, Mes enfants, doit se rendre compte de son propre ego et vous devez y travailler :
– Quand vous entendez que les paroles de vos frères ne sont pas celles que vous voudriez entendre et que la colère vous envahit…
– Quand les frères donnent leur bénédiction à autre chose et que cela vous cause du désappointement…
– Quand vous vous faites dominer par des puérilités qui vous portent à vous exalter avec colère sans que vous ne réussissiez à vous arrêter…
– Quand l’orgueil vous fait considérer les frères comme des créatures qui ne peuvent vous surpasser…
– Quand l’ignorance de ce qui est le véritable amour de Dieu prend le dessus et que vous agissez de façon cinglante avec vos frères…
Quand il vous manque l’Amour, arrêtez-vous! Parce que sans l’Amour vous ne vous pouvez pas continuer…

Mon Fils enverra Son aide, l’ange d’amour divin, qui protégera le Peuple de Mon Fils dans les moments de tribulations, pour vous soutenir dans la grande oppression de l’Antéchrist et de ses légions.
Ne craignez pas mes enfants, ne craignez pas parce que la Maison du Père ne vous abandonnera pas et ne permettra pas que le mal triomphe sur le bien.
Ne craignez pas même quand il semblera que le mal surpasse le bien, cela durera un moment, ensuite le bien surgira avec pouvoir, gloire et majesté et vous verrez Mon Fils triomphant qui régnera sur tout et sur tous.


Je vous défends, je vous protège et je vous guide quand vous prenez Ma Main, tendue à chacun de vous.

Venez enfants, laissez-moi vous conduire à Mon Fils.

Ma bénédiction maternelle repose en vous et j’attends la réponse de mes enfants.

Je vous aime.
Maman Marie.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Messages sur l’Église lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum