Bonjour, je m'appelle Petite CRoix !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je m'appelle Petite CRoix !
Bonjour Laurent,
comme j'ai un peu le même profil, je me permet de présenter ici.
Emmanuel, célibataire, 48ans, Loire Atlantique.
Même état d'esprit en ce qui concerne mon entourage, famille et fidèles à l'Eglise.
Heureusement le Seigneur est dans mon coeur depuis 3 ans, et après avoir réparé ma vie, et m'avoir enseigné "à travers des ouvrages qu'Il m'a inspiré de lire "car j'avais quitté l'Eglise après ma première communion"; mon devoir est maintenant de Le glorifier.
Pour prouver ce que je dit, j' ai eu le ver qu'à eu le prophète Jonas, en fait il y en à 3, un grand très puissant, qui est resté 2 ou 3 mois, que j'ai du combattre entre autre grâce à la lecture du cantique des cantiques. Un moyen et un petit qui reste longtemps, environs un an en ce qui me concerne. Mais Notre Seigneur nous prépare à ces souffrances et avec Lui rien n'est impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toutes les personnes participant à ce forum, Notre Seigneur à besoin de vous.
Je rappel, que l'oraison dépasse toute autre occupation, Notre Seigneur se sent seul,
en ce moment je dialogue avec Lui à travers "La Vraie Vie En Dieu" voir "Vassula Ridén", certainement l'Apôtre le plus important de cet Fin des Temps.
comme j'ai un peu le même profil, je me permet de présenter ici.
Emmanuel, célibataire, 48ans, Loire Atlantique.
Même état d'esprit en ce qui concerne mon entourage, famille et fidèles à l'Eglise.
Heureusement le Seigneur est dans mon coeur depuis 3 ans, et après avoir réparé ma vie, et m'avoir enseigné "à travers des ouvrages qu'Il m'a inspiré de lire "car j'avais quitté l'Eglise après ma première communion"; mon devoir est maintenant de Le glorifier.
Pour prouver ce que je dit, j' ai eu le ver qu'à eu le prophète Jonas, en fait il y en à 3, un grand très puissant, qui est resté 2 ou 3 mois, que j'ai du combattre entre autre grâce à la lecture du cantique des cantiques. Un moyen et un petit qui reste longtemps, environs un an en ce qui me concerne. Mais Notre Seigneur nous prépare à ces souffrances et avec Lui rien n'est impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toutes les personnes participant à ce forum, Notre Seigneur à besoin de vous.
Je rappel, que l'oraison dépasse toute autre occupation, Notre Seigneur se sent seul,
en ce moment je dialogue avec Lui à travers "La Vraie Vie En Dieu" voir "Vassula Ridén", certainement l'Apôtre le plus important de cet Fin des Temps.
petite croix- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Bonjour, je m'appelle Petite CRoix !
@ Petite Croix :
sur le Forum VSJ, Petite Croix !
Je ne comprends rien à votre histoire de "vers" ?
L'Administrateur
sur le Forum VSJ, Petite Croix !
L'Administrateur
Moi non plus.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin a écrit:@ Petite Croix :
L'Administrateur
Pour le Ver dans Jonas Chapitre 4 Verset 7, c'est compliqué à expliquer,
Dieu utilise un ver pour faire séché la plante qui ne pourra plus protéger Jonas du soleil et ainsi lui donner un très gros mal de tête à en vouloir mourir.
Lorsque l'on commet un péché, il y à comme un effet de résonance, et sa entraine une catastrophe sur notre environnement.
Ex: le pilote qui à tué 150 personnes en écrasant son avion sur la montagne dans les Alpes, à fait que 150 grands dauphins ce sont échoués sur une plage au Japon.
Le tsunami au Japon, c'est parce que les japonais achètent des ailerons de requin, des cornes de rhinocéros, tue des baleines etc...
Le massacre des enfants à Sandy school au USA, à fait que l'ile Sandy à disparue à l'est de l'Australie et l'ouragan Sandy à suivi sur New-York.
Le(s) typhon(s) aux Philippines c'est par ce qu'on prostitue des enfants...
On est sensé vivre en harmonie avec la nature, la terre est notre soeur.
Les 3 vers que Dieu ma mis dans la tête enfin le premier surtout, c'est un peu comme recevoir des électrochocs dans un hôpital psychiatrique, on à envie de mourir.
Mes pêchés sont:l'immoralité sexuel, alcool, drogue etc... enfin j'ai vécu dans un petit port de pêche "le Croisic" avec des bars comme seul distraction.
Mais je suis humble, et aime mon prochain ainsi que la nature. Enfin je sais que Dieu à veillez sur moi depuis que je suis né, mais que Satan qui connait le futur et tous les choisis "je pense être un choisi" à essayé de me détruire.
Une ambulance m'a roulé dessus à l'age de 6 ans et je n'ai pas eu une seule égratignure. Puis Notre Seigneur m'a redonné une pensée qu'il m'avait envoyé vers l'age de dix ans, je me voie de dos face à une croix, et sur le côté il y à une rangée
de personne toute avec la tête, nez et oreilles en trompette comme des cochons.
J'ai vu l'oeil de Dieu aussi, un oeil de pierres précieuses parfaitement taillées.
Bon j'arrête là parce que je pourrais écrire un livre.
Le plus important à retenir, c'est qu'il faut être saint avant de mourir, les souffrances au Purgatoire sont 100 fois plus dur à supporter qu'ici-bas, et c'est une offense puisque Dieu dit "soyez saint comme Je Suis Saint"
Je reçois l'Eau Vive, je ne suis pas obligé de boire.
Pour se sanctifier il faut causer avec Notre Seigneur, et se laisser enseigner.
Pour les vers de l'Enfer, voir la vidéo sur youtube du témoignages de 7 enfants colombiens.
Je suis pas très doué pour écrire, je vous demande pardon de ne pas savoir faire cour.
@ Petite Croix :
pour ces explications. C'est un peu plus clair !
Néanmoins, le plus important est de se convertir et de faire la Volonté de Dieu !
Comme vous dites, il nous faut devenir des Saints !
Continuez et vous le deviendrez !
L'Administrateur
pour ces explications. C'est un peu plus clair !
Néanmoins, le plus important est de se convertir et de faire la Volonté de Dieu !
Comme vous dites, il nous faut devenir des Saints !
Continuez et vous le deviendrez !
L'Administrateur