Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

+2
Admin
flora1
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  flora1 Mar 19 Jan 2016 - 8:33

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&ref_id=ip1581#inter1

66.6 millions d'habitants en France au premier janvier 2016.

Remarquez les trois 6.
Bizarre
flora1
flora1
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  Admin Mar 19 Jan 2016 - 9:50

@ Flora1 :

Ce chiffre pourrait vouloir confirmer les Prophéties qui annoncent que l'Antéchrist sortira de la Terre de France !

Sortira-t-il en 2016 ?

Il y a tout lieu de le croire !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  Admin Mar 19 Jan 2016 - 9:54

@ Flora1-Bis :

Merci !

Comme je l'ai déjà écrit sur d'autres fils, « LES PROPHÉTIES S'ACCOMPLISSENT SOUS NOS YEUX ! »

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  Bobestparti Mar 19 Jan 2016 - 14:14

@ Flora1
@Admin

        Fido   66,6 millions  Effrayé

  Astérix
il faut vite qu' il y en ai un qui meurs ,
  qui veut se porter volontaire  !!
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re

Message  Fille de Jesus Mar 19 Jan 2016 - 14:48

Vous parlez des 3 : 666

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  stjeanlagneau Mar 19 Jan 2016 - 15:44



@ fille de jésus

Oui, bien sur.

@ tous

Il y a bien longtemps que je ne suis plus fier d'être français.   Pourtant quel beau pays!

Depuis quelque temps, on se rend compte facilement, avec notre cher président, que la France est devenue le centre du monde, et du gouvernement mondial à l'antéchrist, il n'y a qu'un pas. D'ailleurs il n'ignore pas que de nombreuses prophéties nous annoncent un roi, qui fera également son apparition en France!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  Bobestparti Mar 19 Jan 2016 - 16:09

@ ADMIN 
@ TOUS
 
encore un élément qui permet de voir que nous approchons sérieusement de la période ou va s'amplifier le pouvoir de l’antéchrist mais redressons la tête ,c'est aussi l'heure du triomphe du cœur immaculée de la très sainte vierge marie .
AUCUN élément n'arrive par pur hasard , le seigneur a dit a dozulé que " vous vivez le temps pour lequel chaque Evénement est un signe " .


l’Écriture nous enseigne que fut réalisé un recensement dans le temps de la naissance du christ :

 A cette époque-là parut un édit de l'empereur Auguste qui ordonnait le recensement de tout l'Empire.
 Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie.
 Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville d'origine.
Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée dans la ville de David, appelée Bethléhem, parce qu'il était de la famille et de la lignée de David.
 Il y alla pour se faire inscrire avec sa femme Marie qui était enceinte.
 Pendant qu'ils étaient là, le moment où Marie devait accoucher arriva,
 et elle mit au monde son fils premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une mangeoire parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans la salle des hôtes. Il y avait dans la même région des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour y garder leur troupeau.
 Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur resplendit autour d'eux. Ils furent saisis d'une grande frayeur.
Mais l'ange leur dit: «N'ayez pas peur, car je vous annonce une bonne nouvelle qui sera une source de grande joie pour tout le peuple:
aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur qui est le Messie, le Seigneur.
 Voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un nouveau-né enveloppé de langes et couché dans une mangeoire.»
 Et tout à coup une foule d'anges de l'armée céleste se joignit à l'ange. Ils adressaient des louanges à Dieu et disaient:
«Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, paix sur la terre et bienveillance parmi les hommes!»
 Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres: «Allons jusqu'à Bethléhem pour voir ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaître.»
 Ils se dépêchèrent d'y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, ainsi que le nouveau-né couché dans la mangeoire. 17 Après l'avoir vu, ils racontèrent ce qui leur avait été dit au sujet de ce petit enfant.
 Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu'ils leur disaient. 19 Marie gardait le souvenir de tout cela et le méditait dans son coeur.
 Puis les bergers repartirent en célébrant la gloire de Dieu et en lui adressant des louanges à cause de tout ce qu'ils avaient entendu et vu et qui était conforme à ce qui leur avait été annoncé.

http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/ref,Luc%202.1-20/


ET VOICI comment nous ai conté cet épisode de la vie de jésus avec un regard que nous éclaire maria valtorta :

Marie, maintenant est devenue réellement "la femme", pleine de dignité et de grâce. Même son sourire s'est épanoui en une douceur majestueuse. Comme elle est belle !           

Joseph entre. Il semble revenir du pays, car il entre par la porte extérieure et non par celle de l'atelier. Marie lève la tête et lui sourit. Aussi Joseph lui sourit. Mais il semble fatigué, préoccupé. Marie l'observe, se demandant ce qu'il y a. Puis elle se lève, prend le manteau que Joseph est en train d'enlever et le pose sur une banquette.         

Joseph s'assied près de la table. Il y appuie le coude, la tête sur une main pendant que préoccupé, il caresse, caresse sa barbe de l'autre main.        

"Tu as quelque préoccupation qui te fait souffrir ? demande Marie. Puis-je te consoler ?"         

"Tu es toujours ma consolation, Marie. Mais cette fois, c'est un gros souci... Pour toi."          

"Pour moi, Joseph ? Qu'y a-t-il donc ?"         

"Ils ont affiché un édit sur la porte de la synagogue. C'est l'ordre de recensement de tous les Palestiniens. Il faut aller se faire inscrire au lieu d'origine. Pour nous, nous devons aller àBethléem..."  

         

"Oh !" interrompt Marie, en mettant la main sur son sein.            

"Cela t'impressionne, n'est-ce pas ? C'est dur, je le sais."      

"Non, Joseph, Ce n'est pas cela. Je pense... je pense aux Saintes Écritures : Rachel, mère de Benjamin et épouse de Jacob, dont naîtra l'Étoile : le Sauveur. Rachel enterrée à Bethléem dont il est dit : "Et toi, Bethléem Ephrata, tu es le plus petit canton de Juda, mais de toi sortira le Dominateur
". Le Dominateur promis à la race de David, il naîtra là..."         

"Tu crois... tu crois que le moment est déjà venu ? Oh ! comment ferons-nous ?" Joseph est complètement désemparé. Il regarde Marie d'un regard de pitié.         

Elle s'en aperçoit. Elle sourit. C'est à elle-même qu'elle sourit, plutôt qu'à lui. Un sourire qui semble dire : "C'est un homme, un juste, mais un homme. Il voit les choses en homme. Il pense en homme. Aie pitié de lui, mon âme, et amène-le à juger des choses par l'esprit." Mais sa bonté la pousse à le rassurer. Elle ne ment pas, mais cherche à le distraire de sa peine. "Je ne sais pas, Joseph. Le temps est proche, mais le Seigneur ne pourrait-Il pas le retarder pour t'enlever cette préoccupation ? Lui peut tout. Ne crains pas."     

"Mais le voyage ? ...Qui sait quelle foule ! Trouverons-nous un bon logement ? Aurons-nous le temps de retourner ? Et si... si tu devais être Mère, là-bas, comment ferons-nous ? Nous n'avons pas de maison... Nous ne connaissons plus personne..."      

 "Ne crains pas, tout ira bien. Dieu fait trouver un refuge à l'animal qui doit avoir son petit. Voudrais-tu qu'Il ne le fasse pas trouver pour son Messie ? Fions-nous à Lui. N'est-ce pas ? Fions-nous toujours à Lui. Plus l'épreuve est grande et plus il faut avoir confiance. Comme deux enfants, mettons notre main dans sa main de Père. Lui nous guide. Soyons-Lui tout à fait abandonnés. Vois comme Il nous a conduits jusqu'ici avec amour. Un père, le meilleur des pères, n'aurait pu nous apporter tant d'attention. Soyons ses fils et ses serviteurs, accomplissons sa volonté, Rien de mal ne peut nous arriver. Même cet édit, c'est sa volonté. Qui est-il donc César ? Un instrument entre les mains de Dieu. Depuis le moment où le Père décida de pardonner à l'homme, Il a fixé d'avance les évènements pour que son Christ naquît à Bethléem. Elle, la plus petite cité de Juda, n'existait pas encore et déjà sa gloire était annoncée.   


           http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2001/01-044.htm   Vierge Marie-2


              Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  Admin Mar 19 Jan 2016 - 16:31

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Réponse à St Jean l'agneau

Message  Fille de Jesus Mer 20 Jan 2016 - 4:54

Non nous devons être fière pour la France mais dans l'avenir car n'oublions pas que la France est la Fille Ainée de l' Eglise d'une manière ou d'une autre. Regardons tous les Saints que le Seigneur a choisi en France . Soleil radieux

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  stjeanlagneau Mer 20 Jan 2016 - 16:12




@ fille de Jésus

Désolé, mais non je ne suis pas fier d'être français.  Non

Elle ne mérite plus d'être la fille ainée de l'Eglise, elle a reniée les promesses de son baptème, et elle sera sévèrement punie pour cela.

Nous savons qu'elle renaitra de ses cendres et qu'elle deviendra plus belle que jamais, mais en attendant, et comme Jésus, je pleure sur la France.  Triste
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum