"Beaucoup, beaucoup de désastres...", nous avertit Dieu le Père !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Beaucoup, beaucoup de désastres...", nous avertit Dieu le Père !

Aller en bas

"Beaucoup, beaucoup de désastres...", nous avertit Dieu le Père ! Empty "Beaucoup, beaucoup de désastres...", nous avertit Dieu le Père !

Message  Octo Lun 3 Jan 2011 - 15:58

"BEAUCOUP, BEAUCOUP DE DÉSASTRES...", nous avertit Dieu le Père !

"Beaucoup, beaucoup de désastres..., nous averti Dieu le Père !


Message du Ciel donné à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2010 (extraits)

Dieu le Père : Les secrets qui ont précédemment été scellés dans les cœurs de mes enfants étaient des secrets qui restaient entre Père et enfant. Des secrets ont été partagés entre nous pour que mes enfants puissent prendre part à ma souffrance causée par cette lourde croix [la croix que représentent ces secrets].

Je vous ai montré plus tôt à nouveau le mot SNAP ! Je vous ai permis de comprendre que des évènements SNAP surviendraient de manière plus habituelle, comme si c'était la norme.

[SNAP signifie cassure, brisure, c’est-à-dire un désastre ; en même temps c’est un mot qui fonctionne comme une onomatopée et qui n’a guère d’équivalent en français.]

Dieu le Père : Maintenant, mes secrets sont en train d’être ouverts [à tous]. Maintenant, mes secrets sont en train d’être ouverts [à tous]. Je les ouvre en ces temps comme un Père aimant venu mettre en garde Ses enfants avant de les châtier.

Maintenant, les accidents de transport vont augmenter, terrestres, maritimes et aériens.
Maintenant, les faillites économiques vont augmenter – SNAP, beaucoup de désastres.
Maintenant, les catastrophes naturelles viendront à se multiplier – des ouragans et des tremblements de terre, détruisant tout, des inondations noyant des vies, de nombreuses vies.

Des sécheresse détruiront les champs, causeront une grande détresse et la famine.

SNAP, beaucoup, beaucoup de désastres. Beaucoup perdront leur esprit.

Maintenant, les guerres s’intensifieront et pousseront comme des mauvaises herbes, le terrorisme deviendra un phénomène ordinaire. SNAP, beaucoup de désastres.
Maintenant, les famines, maintenant les épidémies, maintenant les maladies. SNAP, beaucoup de désastres.

Beaucoup, beaucoup perdront leur âme (ici un soupir très triste). Beaucoup seront perdus à jamais.

Peu, très peu se tournent vers moi. Convertissez-vous, renforcez-vous de plus en plus. La conversion ne s'arrête pas une fois que vous m’avez embrassé. Priez plus, priez davantage, offrez plus, donnez-moi TOUT.

SOURCE :

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum