Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou

3 participants

Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou

Message  métys Jeu 4 Fév 2016 - 7:15

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016
Je pleure des larmes de sang pour cette humanité qui s’autoflagelle

Fils bien-aimés de mon cœur immaculé:

Ma parole arrive à Mes Fils comme une bénédiction, permise par la Volonté Divine pour Son Peuple. Accueillez-là mes enfants, avant que ce moment ne passe.

L’homme veut étancher la soif de son âme et n’aura pas de quoi l’étancher.


A cause du mépris
de ce que la Maison Paternelle révèle et n’en n’est aucunement tenu compte, ce sera seulement quand les ténèbres tomberont, que l’humanité se rendra compte que par cette révélation je vous avais indiqué le chemin et qu’il a été méprisé.


L’homme adaptera les Commandements à son mode de vie malsain mais tant d’audace sera la ruine de l’humanité. Qui est comme Dieu?!!!? Quand la sainteté est minimisée de cette manière, le libertinage règne dans le Peuple de Mon Fils.

Vous enfants de Mon Cœur Immaculé, ne perdez pas la Foi. Du Ciel descendra l’aide pour le Peuple Fidèle, non parce que vous n’avez pas à souffrir de la purification, mais parce que cette purification ne va pas au-delà de la Volonté Divine.

Le mal ne triomphera jamais, mais la conduite mauvaise du Peuple de Mon Fils, vous mettra à terre et vous supplierez la Main Divine.

Certains de mes fils préférés procèdent avec une telle arrogance qu’ils ne peuvent revenir en arrière et il existe des cas où leur accompagnement incongru du Peuple de Mon Fils constitue la porte au travers de laquelle ce Peuple s’éloignera et cherchera refuge en Satan, niant le péché, niant le mal, niant l’enfer comme lieu de souffrance, niant la Loi de Dieu, niant la Croix, me niant comme Mère.

Tant de négation de la grandeur Divine est une calamité qui attire sur la terre la purification de chaque être humain.

Le Peuple de mon Fils souffrira, comme ceux qui s’uniront au Malin dans l’antéchrist, ce sera lui-même (l’antéchrist) qui fera souffrir des châtiments et privations horribles à la fin. Se sentant agoniser, et se révoltera contre ses partisans.


Avant que tout cela n’arrive, les fidèles verront avec horreur et effroi leurs frères dans la Foi, renier mon Fils et dénoncer leurs frères par peur de perdre la vie.
Après que l’église ait été soumise à la purification, le siège de mon Fils sur la terre sera attaqué et fermé.

Ne vous enfuyez pas, Mes Enfants, ne laissez pas la terreur vous envahir vous faisant souffrir de la solitude. C’est pour cela que Mes Appels sont tournés vers l’esprit, vers l’âme, afin que vous ne tombiez pas dans le désespoir.
Tout cette méchanceté se dispersera dans l’air comme le vent et sera asphyxiante pour l’homme, comme l’air totalement contaminé par un poison des plus mortels.

Ce sera une purification comme il n’en n’a jamais existé depuis le début de l’humanité. Non seulement la terre tremblera mais aussi le Ciel, ainsi, à cause de la méchanceté de l’homme qui a refusé la compassion pour ses propres frères et à cause de l’irrespect pour leur Seigneur et Dieu.


Je vois que mes Fils de prédilection sont très faibles! Certains avalisent les actes qui portent au péché, je vous guide afin que vous sauviez votre âme (1)

L’Église de mon Fils, comme moribonde, est attachée au social, mais sa Mission est de sauver les âmes et elle me désobéit.

Les maisons de Mes fils de prédilection, ne doivent pas s’enfoncer dans le luxe, ni dans les grands gueuletons, au contraire Mes Fils de prédilection doivent être austères comme mon Fils, ils doivent vivre du nécessaire et aider les pauvres, non seulement physiquement mais également dans la spiritualité.


Mes fils de prédilection doivent saisir la CROIX que Mon Fils leur a laissée, pour être exemple de foi et d’amour…


Une guerre interne à l’Église de mon Fils est mise en place, où fermentent les accords vers la désunion et la priorité n’est rien d’autre qu’une stratégie pour s’affronter à l’autre
, ceci me cause de grandes souffrances.

Mes enfants venez à l’Eucharistie, ne la méprisez pas, préparez-vous à l’avance et recevez là avec amour et un ferme désir de s’amender.

Combien vous avez défié Mon Fils! Il arrivera ce qui a été annoncé…


Vous savez déjà que vous regarderez la terre, elle sera réduite en décombres de ce qui fut autrefois.


D’un pays il ne restera qu’une petite île et d’une cité ses ruines ainsi que les lamentations d’un cœur qui sera navré
. L’homme n’accourt pas quand on l’appelle avec douceur, la rébellion de ce moment indique qu’il se montre en position de défi et Mon Fils permet aux viscères de l’homme de se retourner pour récupérer les âmes, ainsi il voit sa petitesse et se rend compte du mal qu’il s’est fait à lui-même.


Enfants regardez-vous!… Comment avez-vous permis qu’une petite plaie s’infecte, sans la laver, comment avez-vous permis qu’une blessure devienne purulente? Les vers corrompent la peau et sont là où est l’infection.

Moi en tant que Mère je désirerais une autre réaction de Mes Enfants, en face des révoltes je vois qu’ils s’endurcissent, face aux attaques et aux persécutions, causent des morts plus terribles encore; face aux armes, prennent une revanche plus grande encore et ne cèdent pas, ils agressent les innocents avec de terribles attaques terroristes (2)

Combien souffre Mon Adorable Fils, en voyant son Peuple qui refuse de lui obéir!

La guerre s’avance et ne s’arrêtera pas, elle semble dormir et pourtant elle veille et les buzz de paix ne sont autre que les bruits de guerre.

Mon Fils permettra l’illumination des consciences, (3) acte de grande miséricorde, ainsi le Mal s’éloignera de ceux qui le voudront. cet acte sera le préambule de grandes douleurs.

Ma fille ne te préoccupe pas s’ils ne te croient pas, ceux qui se sont approchés de toi, auront peur, car tu écris la vérité de Ma Parole. Tu continues à aller de l’avant, éveillant Mes Enfants, pour la Gloire de Mon Fils Jésus Christ.


Le Démon s’est installé aux postes les plus importants du pouvoir dans le monde en attendant que l’antéchrist (4) prenne les rênes de toute l’humanité.

Vous, ne perdez pas la Foi, tu annonces ce que Mon Fils demande et ce que je sollicite en tant que Mère. Dis à Mes Enfants d’être fidèles, de se préparer lorsqu’ ils reçoivent Mon Fils dans L’Eucharistie, et de n’accepter rien qui soit contraire à la Loi de Dieu.

Dans L’Église de Mon Fils, la Confusion croîtra de plus en plus.
Les uns s’opposeront aux autres, prenant prétexte du progrès, de l’évolution des générations, oubliant ainsi que la LOI est un ÉTERNEL PRÉSENT.

Priez mes enfants, priez pour le Brésil, le péché le portera à souffrir de nouveau.


Priez mes enfants, pour les États unis,
la nature les flagellera grandement et la terreur prendra possession de cette nation où des innocents perdront la vie.


Priez mes enfants, priez, la terre tremblera avec force, TELLEMENT.
. que les gémissements de Mes enfants seront déchirants.

Priez mes enfants, priez, alors que l’économie est suspendue à un fil, le Japon engage son influence.

Priez mes enfants, Jérusalem souffrira.

Priez mes enfants, priez, afin que la Turquie ne se précipite.


Mes bien-aimés,
les éléments seront unis à la douleur de l’homme, soyez patients, ne paniquez pas, parce que Satan profite de la panique pour vous empêcher de prier, et pour vous éloigner de mon Fils.

Vous êtes dans mon cœur
.

Je pleure des larmes de sang pour cette humanité qui s’autoflagelle, (*) mais à la fin je vous prendrez par la main et comme intercesseure de l’humanité, je vous présenterai devant mon Fils.


(*) Dans le même jour (31 janvier 2016) une image de la Madone de Guadaloupe, a manifesté une lacrimation des 2 yeux avec un liquide rouge ainsi qu’un suintement d’huile, l’on présume qu’il pourrait s’agir de sang.


Ceux qui seront fidèles sont ceux qui continueront à attirer la Miséricorde Divine sur la terre et ceci fera resplendir l’arc-en-ciel de l’amour du Peuple Fidèle de Mon Fils de nouveau dans le ciel.


Ne vous lamentez pas mais reconnaissez ce que vous êtes…

Ne vous lamentez pas mais proposez-vous de changer…

Ne vous lamentez pas, confiez-vous dans l’amour de mon fils et dans mon intercession, pour quiconque le demande…


Regardez en haut, les signaux ne s’arrêtent pas, l’homme commun regarde par terre, la tête basse, cherchant davantage ce qui est du monde que ce qui vient d’en haut
.

Je vous bénis avec amour, je vous protège avec mon manteau. Comme Reine et Dame je vous cherche sans relâche.

Enfants, la vie ne termine pas sur la terre, que l’âme ne perde point la vie éternelle!


Mon Amour est avec vous.

Je vous appelle par Amour.

Maman Marie.



AVE Marie très pure conçue sans péché

AVE Marie très pure conçue sans péché

AVE Marie très pure conçue sans péché



(1) Pour mes enfants de prédilection… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(2) Pour ce qui est du terrorisme lire …Riguardo al terrorismo, leggere…

(3) L’illumination des consciences lire…L’Illuminazione delle coscienze, leggere…

(4) Pour ce qui concerne l’antéchrist lire…Riguardo all’anticristo, leggere…

(*) Dans le même jour une image de la Madone de Guadaloupe, a manifesté une lacrimation des 2 yeux avec un liquide rouge ainsi qu’un suintement d’huile, l’on présume qu’il pourrait s’agir de sang.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13757
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Fév 2016 - 22:39



@ tous

Tenons bon dans nos convictions, nos dévotions.

Tenons bon face à tant de haines, de violences, de rejet de Dieu.

Soyons des phares qui éclairent ce monde de ténèbres.
Ma confiance en Jésu


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 31 Janvier 2016 Je pleure des larmes de sang pou

Message  Bobestparti Ven 5 Fév 2016 - 0:17

@ métys merci
Stjeanlagneau merci

Dans L’Église de Mon Fils, la Confusion croîtra de plus en plus.
Les uns s’opposeront aux autres, prenant prétexte du progrès, de l’évolution des générations, oubliant ainsi que la LOI est un ÉTERNEL PRÉSENT.


Regardez en haut, les signaux ne s’arrêtent pas, l’homme commun regarde par terre, la tête basse, cherchant davantage ce qui est du monde que ce qui vient d’en haut.

Mon jésus,  pitié et miséricorde à cause des larmes de sang et d'huile de votre mère bien-aimée ..
   Vierge Marie-2 Poisson
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum