Glynda Lomax 17 Février 2016 Déceptions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Février 2016 Déceptions

2 participants

Glynda Lomax 17 Février 2016 Déceptions Empty Glynda Lomax 17 Février 2016 Déceptions

Message  métys Mer 17 Fév 2016 - 16:24

Glynda Lomax 17 Février 2016

Déceptions

Ne laissez pas la déception assombrir vos jours, Mes enfants, car Je suis un Dieu puissant, bien capable de transformer toute situation à l'un de vos avantages, et il Me plaît de le faire pour ceux qui Me servent.

Même si les autres s'opposent à vous ou refusent de marcher dans l'amour, même si vos talents et capacités ne sont pas reconnus, si vous regardez, impuissants, le comportement autodestructeur de quelqu'un près de vous et sentez qu'il n'y a aucun espoir, tout n'est pas perdu.

Je prends plaisir à injecter de l'espoir dans des situations désespérées. Je suis le Maître de la Reconstruction. Ce que l'ennemi a démoli et laissé en cendres et en décombres n'est pas un défi pour Moi de recréer en majesté et  grandeur.

Donnez-Moi votre désespoir. Je vous donnerai la beauté pour des (aux) cendres.

Romains 8:28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein
Psaume 25:3
Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus; Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause.
Romains 10:11
selon ce que dit l'Ecriture: Quiconque croit en lui ne sera point confus.
1 Pierre 2:6
Car il est dit dans l'Ecriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
Ezechiel 37:2-10
Il m'a fait passer près d'eux, tout autour. J'ai constaté qu'ils étaient très nombreux sur le sol de la vallée et qu'ils étaient complètement secs.
Il m'a dit: «Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre?» J'ai répondu: «Seigneur Eternel, c'est toi qui le sais.»  Puis il m'a dit: «Prophétise sur ces os! Tu leur annonceras: 'Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Eternel!'  Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, à ces os: 'Je vais faire entrer un esprit en vous et vous vivrez.
Je vous donnerai des nerfs, je ferai pousser sur vous de la chair, je vous recouvrirai de peau, je mettrai un esprit en vous et vous vivrez. Vous reconnaîtrez alors que je suis l'Eternel.'»
J'ai prophétisé conformément à l'ordre que j'avais reçu. Alors que je prophétisais, il y a eu un bruit: un mouvement s'est produit et les os se sont rapprochés les uns des autres.J'ai regardé et j'ai vu qu'il leur apparaissait des nerfs; la chair a commencé à pousser et la peau les a recouverts en dernier, mais il n'y avait pas d'esprit en eux.
Il m'a dit: «Prophétise à l'intention de l'Esprit, prophétise, fils de l'homme! Tu annonceras à l'Esprit: 'Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts et qu'ils revivent!'»
J'ai prophétisé conformément à l'ordre qu'il m'avait donné. Alors l'Esprit est entré en eux et ils ont repris vie, puis ils se sont tenus sur leurs pieds. C'était une armée nombreuse, très nombreuse.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Février 2016 Déceptions Empty Re: Glynda Lomax 17 Février 2016 Déceptions

Message  stjeanlagneau Mer 17 Fév 2016 - 17:38

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas