Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Mars 2018 Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous dé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Mars 2018 Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous dé

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Mars 2018 Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous dé

Message  métys le Mer 14 Mar 2018 - 11:58

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 8 Mars 2018
Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous découragez pas…

Message donné à Simona


J’ai vu Maman de Fatima, elle était vêtue toute de blanc, autour de la taille une ceinture d’or, sur la tête la couronne de Reine et un long voile blanc avec les bords dorés qui lui arrivait jusqu’à ses pieds déchaussés, ceux-ci s’appuyaient sur une nuée recouvrant le monde, Maman avait le visage triste.

Louez soit Jésus-Christ!

«  Paix à vous mes enfants, faites que la paix du Seigneur descende sur vous, qu’il vous inonde, vous remplisse, vous modèle, vous fonde, soyez comme l’argile aux mains du Seigneur, laissez-vous modeler.

Mes enfants bien-aimés,

Le Seigneur Dieu vous aime d’un amour immense, chacun de vous  est important, chaque vie compte, chacun de vous a une place toute spéciale dans le cœur de Dieu, n’ayez pas peur, le cœur de Dieu est immense, il y a de la place pour tous.

Mes enfants bien-aimés, priez, priez, priez, toujours d’une manière continue et constante pour mon Église bien-aimée, pour le Saint Père. »

Pendant que Maman disait cela, j’ai commencé à voir la place Saint Pierre, depuis les marches de l’escalier  je voyais une couronne comme celle que porte Maman sur la tête, rouler, en roulant elle faisait un bruit sourd inquiétant. Puis subitement, j’ai ressenti un fort grondement comme un tremblement de terre, et la coupole de Saint Pierre s’est brisée et une immense fumée très dense a recouvert toute la place.

« Mes enfants désormais, le mal s‘est insinué dans l’Église. Mes enfants, quand un fils choisi tombe, il entraine derrière lui beaucoup d’âmes : Priez afin que l’on ait de bons pasteurs, qui sachent protéger et entourer le troupeau du Seigneur. Mes enfants tant aimés, priez, participez à la Sainte Messe tous les jours, nourrissez-vous du Corps de mon Fils, adorez-le dans le Saint  Sacrement de l’Autel; priez enfants, approchez-vous des sacrements.

Mes enfants il n’y a pas de péché que le Seigneur ne puisse pardonner si votre repentir est vrai et sincère; n’ayez pas peur, Il vous attend les bras ouverts, laissez-le entrer dans votre vie. Il vous mènera par la main afin que vous ne tombiez pas et il vous conduira  saufs à la demeure du Ciel

Mes enfants je vous aime, laissez la paix du Seigneur descendre sur vous, dites-lui votre Oui avec le cœur, dites-lui votre : « Me voici » fidèle et sincère. Je vous aime mes enfants je vous recouvre tous sous mon Manteau. A présent, je vous donne ma Sainte bénédiction.


Message donné à Angela.

Ce soir Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples. Maman avait un vêtement rosé et était recouverte d’un grand manteau vert-azur qui la recouvrait jusqu’à  la tête. Sur la tête une couronne de Reine. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long  Saint Rosaire lumineux. De la couronne jaillissaient des rayons de lumière qui illuminait  le bois tout entier et les personnes présentes.  Maman  avait le monde sous ses pieds où l’on apercevait des scènes de guerre et de terreur. Maman avait les yeux pleins de larmes mais elle souriait pour cacher sa douleur.

A sa droite Saint Michel Archange revêtu  d’une armure dorée et une longue lance dans la main droite.


Louez Soit Jésus Christ!


« Mes chers enfants, me voici une fois encore au milieu de vous pour vous accueillir entre mes bras et vous donner la paix. Mes enfants bien-aimés  une fois encore je vous demande la prière. Priez mes enfants, priez pour la paix toujours plus menacée par les puissants de cette Terre. Priez pour les familles toujours de plus en plus en péril et victimes de l’ennemi qui veut les détruire.

Priez, ne revenez pas en arrière, ne me faites pas souffrir! Pourtant beaucoup se disent fidèles et chrétiens, reniant la vraie foi pour suivre de fausses idéologies.

Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous découragez pas. Cherchez la force dans l’Eucharistie, serrez fortement le Saint Rosaire entre vos mains et priez.

Je suis ici avec vous. Mes enfants, la terre tremblera encore, elle tremblera beaucoup. »

À ce moment j’ai vu l’Italie comme coupée en deux et Saint Michel Archange  qui tenait sa lance pointée sur la terre. Je continuais  à voir des scènes de tremblement de terre et des cités entièrement détruites.

Maman priait et m’a demandé de prier avec Elle. « Mes enfants  Ici c’est mon bosquet béni. Ceci est un lieu que mon Fils a choisi pour votre salut et votre conversion. Ce soir je vous donne beaucoup de grâces et je touche chaque personne ici présente pour prier. Merci d’avoir répondu à mon appel. » A la fin La Maman  nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils, et du saint Esprit. Amen


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10099
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum