Glynda Lomax 21 Février 2016 Guerrier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Février 2016 Guerrier

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Février 2016 Guerrier Empty Glynda Lomax 21 Février 2016 Guerrier

Message  métys Dim 21 Fév 2016 - 14:10

Glynda Lomax 21 Février 2016

Guerrier

Ferez-vous la guerre pour Moi?

Mes gens sont appelés à être des guerriers, comme Je suis un guerrier. Je désire que vous fassiez la guerre contre le mal autour de vous, pour retenir l'obscurité qui cherche à s'abattre sur la Terre. Je désire que vous fassiez la guerre (j'ai vu dans ce cas, qu'Il voulait dire la prière) contre le mal chez vos proches, qu'ils ne soient pas donnés au mal.

Surtout, je désire que vous fassiez la guerre contre le mal dans votre propre vie - le mal que vous voyez à l'œuvre dans vos propres membres. Je désire un niveau plus élevé de pureté chez Mon Peuple, que vous marchiez dans la victoire sur le péché que j'ai gagné pour vous à la Croix.


Exode 15:3
L'Eternel est un vaillant guerrier; L'Eternel est son nom.
Proverbes 8:13
La crainte de l'Eternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
Nombres 11:2
Le peuple cria à Moïse. Moïse pria l'Eternel, et le feu s'arrêta.
Genèse 20:17
Abraham pria Dieu, et Dieu guérit Abimélec, sa femme et ses servantes; et elles purent enfanter.
Romains 7:15-17
En effet, ma façon d’agir, je ne la comprends pas, car ce que je voudrais, cela, je ne le réalise pas ; mais ce que je déteste, c’est cela que je fais.
Or, si je ne veux pas le mal que je fais, je suis d’accord avec la Loi : je reconnais qu’elle est bonne.
Mais en fait, ce n’est plus moi qui agis, c’est le péché, lui qui habite en moi.
Colossiens 2:15
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13630
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum