Jacarei 6 Février 2016-Veillée du Jubilé Notre Dame et Sainte Lucie Dilatez vos cœurs pour que Ma Fl
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Février 2016-Veillée du Jubilé Notre Dame et Sainte Lucie Dilatez vos cœurs pour que Ma Fl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 6 Février 2016-Veillée du Jubilé Notre Dame et Sainte Lucie Dilatez vos cœurs pour que Ma Fl

Message  métys le Lun 15 Fév 2016 - 15:53

Jacarei 6 Février 2016-
Veillée du Jubilé

Message de Notre Dame et de Sainte Lucie

MESSAGE DE NOTRE DAME

Marcos :

« Oui chère Mère, je ferai oui. Que c’est bon que la Dame ait aimé ce que nous avons fait dans cette Chapelle. Mon désir est simplement de plaire à la Dame, de servir la Dame, donner de la joie à la Dame, sécher les larmes de la Dame, enlever les épées de douleur du Cœur de la Dame, pour revaloir un tout petit peu le grand amour que la Dame a pour Moi et pour tous mes frères et sœurs en souffrant tellement avec Jésus pour notre salut.
La Dame sait, la Dame est ma vie et mon amour et ce que je veux c’est vivre à chaque instant de ma vie seulement pour la Dame et aimer la Dame de tout mon cœur.
Cela ne me suffit plus Ma Dame l’amour que j’ai eu pour la Dame jusqu’à aujourd’hui, cela ne me suffit plus, je veux l’amour sans interruption, l’amour qui ne cesse pas de plaire, louer, prier, servir, travailler me donner et souffrir pour la Dame chacune minute de ma journée. C’est la grâce que je demande à la Dame demain, la grâce de l’amour sans interruption, l’amour où je n’arrête pas un instant de ma journée d’aimer la Dame et de donner à la Dame la chaleur, l’irradiation de la Flamme d’amour de mon cœur. »
Je vous remercie Maman.

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, veille du Grand Jubilé de Mes Apparitions Ici, Je vous invite à nouveau à l’Amour.
Le cadeau que Je désire de vous pour le Jubilé de Mes Apparitions demain est l’Amour ! Un cœur dilaté, un cœur vraiment ouvert, vide, vidé de soi, des propres opinions, de l’attachement au monde, des choses et des créatures. Pour que vraiment Je puisse remplir vos cœurs définitivement de Ma Flamme d’Amour.

Dilatez vos cœurs pour que Je puisse y placer Ma Flamme d’Amour de façon à ce qu’Elle commence à vous transformer en de grands Saints que Je suis venue chercher du Ciel Ici. Et pour que vous tous Mes enfants deveniez vraiment Saints comme votre père Céleste est Saint.

Dilatez vos cœurs pour que Ma Flamme d’Amour trouve vraiment l’espace dans vos cœurs pour y entrer, pour y brûler tout ce qui est encore terrestre, tout ce qui est encore charnel, tout ce qui vous attache encore au monde ou même aux ténèbres de satan et du péché. Pour qu’en vous Je puisse vraiment réaliser les merveilles de Mon Amour et de Mon Cœur et vraiment vous transformer en reflets vivants de la Très Sainte Trinité et en images parfaites de Mon Cœur Immaculé.

Dilatez vos cœurs pour que Ma Flamme d’Amour entre vraiment dans vos cœurs et commence à vous porter vers le haut vers les degrés les plus élevés du vrai amour pour Dieu et pour Moi, ces degrés qui sont l’amour filial, l’amour pieux, l’amour qui craint et enfin l’amour-amour, l’amour-amitié, l’amour qui fait que vous aimez vraiment Dieu, aimez Mon Fils Jésus de tout votre cœur et fuyez tout le péché pour ne pas blesser le Cœur de Mon Fils.

Je veux vous mener à cet amour, cet amour sublime. C’est pourquoi, Je vous demande Mes enfants, dilatez votre cœur pour Mon Cœur. Pour que Mon Cœur place chaque jour plus Ma Flamme d’Amour jusqu’à atteindre Sa plénitude.

Priez le Rosaire ! Priez, priez, priez. Ne passez pas la Fête de Mon Jubilé à rire, marcher et discuter. Priez, priez, priez.
Plus vous prierez, plus vous recevrez Ma Flamme d’Amour.

Plus vous prierez, plus votre cœur se dilatera, s’élargira pour recevoir Ma Flamme d’Amour, plus vous discuterez et moins vous prierez, moins vous recevrez Ma Flamme d’Amour.

Mes enfants, priez, seulement avec la prière profonde avec le cœur, vous pourrez recevoir Ma Flamme d’Amour dans toute Sa plénitude.

Ici en ce lieu saint, Je suis venue former la plus grande école de sainteté de tous les temps, Je suis venue former les plus grands saints que le monde n’a jamais vus et que J’ai prophétisés à travers la parole de Mon serviteur Louis-Marie de Montfort. Mais vous pourrez seulement être ces grands saints si vous dilatez vos cœurs avec la prière, beaucoup de prière, avec la méditation sans laquelle la prière n’existe pas.

Qui ne médite pas ne peut pas prier et qui ne prie jamais ne pourra jamais recevoir Ma Flamme d’Amour. C’est pourquoi, Mes enfants, méditez le grand Amour de Dieu pour vous tous. Méditez le grand amour de Mon Cœur pour vous tous. Méditez la grande sainteté à laquelle Dieu et Moi sommes venus vous appeler tous Ici.

Pour qu’alors votre cœur brûle de désirs de prier plus pour recevoir plus Ma Flamme d’Amour pour aimer Dieu plus et pour M’aimer plus aussi.

Sans la prière avec le cœur, sans la méditation, sans l’ouverture de vos cœurs à Moi, à Ma Flamme d’Amour, il n’y aura pas la réalisation en vous d’aucune œuvre de grâce, d'aucune œuvre sainte.

C’est pourquoi, Mes enfants : priez, priez et priez pour que vous receviez plus Ma Flamme d’Amour.

Je suis venue à Jacarei pour former les plus grands saints, mais les plus grands saints ne pourront seulement exister Ici si vous mourrez définitivement à votre opinion, à votre volonté, à la volonté de votre chair. Pour qu'enfin, vous viviez la vraie vie en Dieu.

Je veux vous amener à cette grande sainteté. Je veux vous amener à ce grand amour. Alors Mes enfants, venez, donnez-Moi votre « oui » et votre coeur en cette nuit sainte qui précède le jour le plus sacré de toute l’année après Mon Immaculée Conception. Et préparez-vous en priant beaucoup cette nuit et demain pour que vous receviez le pardon que Mon Divin Fils vous donnera.

Plus grande sera votre prière, votre méditation sur vos péchés et par conséquent votre contrition, plus grand sera le pardon que Mon Fils Jésus vous accordera. C’est pourquoi, priez, priez et méditez.

En cette nuit sainte Je commence déjà à répandre sur vous tous Mes grandes Grâces.

Ouvrez vos cœurs pour les recevoir et convertissez-vous vite, parce que le grand Châtiment est déjà aux portes et ne vous découragez pas Mes enfants parce que si en ce lieu vous vous découragez, si Ici dans Mes Apparitions à Jacarei où J’ai placé tout Mon espoir dans Mon fils Marcos et en vous, vous vous découragez et M’abandonnez en laissant le chemin la prière et de la conversion, Je laisserai venir les trois jours de ténèbres sur vous.

C’est pourquoi Mes enfants, ne vous découragez pas parce que votre persévérance, votre amour pour Dieu éloignent beaucoup de châtiments, votre obéissance à Mes Messages et la sainteté de votre vie éloignent les trois jours de ténèbres et attirent sur vous la Seconde Pentecôte Mondiale.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.
La Paix Mes enfants bien-aimés, la Paix Marcos le plus efforcé et dévoué de Mes enfants. »

http://oamormensagem.blogspot.com.br/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 6 Février 2016-Veillée du Jubilé Notre Dame et Sainte Lucie Dilatez vos cœurs pour que Ma Fl

Message  ANNE-LISE le Lun 15 Fév 2016 - 22:13


Merci  Métys  pour  ce  merveilleux  message  d'espoir  de  Notre  Dame :

" C'est  pourquoi  mes  enfants  ne  vous  découragez  pas,  parce  que  votre  persévérance,  votre  amour  pour  Dieu  éloignent  beaucoup  de  châtiments,  votre  obéissance  à  Mes  Messages  et  la  Sainteté  de  votre  vie,  éloignent  les  3  jours  des  ténèbres  et  attirent  sur  vous  la  Seconde  Pentecôte  mondiale".

Merci  pour  ce  grand  espoir  Sainte  Marie  Mère  de  Dieu  et  notre  Mère,  merci  pour  tout  votre  amour  pour  nous.
Ne  nous  décourageons  pas  dans  la  prière  et  la  conversion,  autrement  Notre  Sainte  Mère,  Vierge  Marie  laissera  venir  les  3  jours  de  ténèbres  sur  nous !

Anne-Lise

_________________
Rose
avatar
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum