Jacarei 7 Février 2016-Jubilé NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST l’Amour est blessé par l’épée de votre in
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST l’Amour est blessé par l’épée de votre in

Aller en bas

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST  l’Amour est blessé par l’épée de votre in Empty Jacarei 7 Février 2016-Jubilé NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST l’Amour est blessé par l’épée de votre in

Message  métys Sam 13 Fév 2016 - 16:02

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé (4 messages)

Solennité du Jubilé du 25ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Messages de Dieu le Père, Notre Seigneur Jésus-Christ, L’Esprit Saint,Notre Dame

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST :

« Mes enfants, aujourd’hui, en l’Anniversaire des Apparitions de Ma Mère avec Moi, avec Mon Père et toute la Cour Céleste Ici, Je Me réjouis de venir à vous et je vous dis : Mon Cœur vous a aimés, vous a aimés jusqu’à la fin, vous a aimés jusqu’à la Croix, vous a aimés jusqu’à la dernière goutte de Mon Sang, vous a aimés jusqu’au dernier millimètre de Ma chair qui a été arrachée par amour pour vous pour vous sauver.

Mon Cœur vous a aimés jusqu’à la Sa fibre la plus intime Mes enfants et il n’y a pas de fibre de Mon Cœur qui ne vous ait pas aimés.

Que pouvais-Je faire de plus pour vous après avoir répandu tout Mon Sang par amour pour vous, après vous avoir donné ce qu’il y a de plus précieux que quelqu’un puisse posséder, sa propre vie ?

Je vous ai dit qu’il n’y a pas de plus grande preuve d’amour que de donner sa vie pour un ami. Cependant, Je ne vous ai pas seulement donné Ma vie, mais Je vous ai donné tout Mon Sang, Je vous ai donné Ma Mère, Je vous ai donné la vie éternelle, Je vous ai donné tous les trésors de Mon Cœur, Je vous ai donné tous les biens que J’ai reçus de Mon Père, Je vous ai tout donné, personne ne pourra jamais vous aimer plus que Moi.

Mon Cœur vous a aimés, vous a aimés jusqu’à la fin, vous a aimés jusqu’au sommet de la douleur et de la souffrance, vous a aimés jusqu’à la folie.

Mais Mon Amour n’est pas aimé de vous, combien de vous êtes encore froids, durs de cœur avec Moi et entre Ma volonté et la vôtre vous préférez encore la vôtre. Entre Mes Plans et les vôtres vous préférez les vôtres. Entre les joies, les bonheurs, les grâces célestes que Je veux donner, vous préférez encore les pauvres plaisirs et misérables de ce monde qui ne peuvent pas satisfaire votre cœur.

Mon Amour n’est pas aimé, l’Amour est méprisé de vous, l’Amour est relégué, l’Amour est blessé par l’épée de votre ingratitude.

Oh ! Mes enfants pourquoi Me faites-vous souffrir ainsi, retournez vos cœurs vers Moi et acceptez vraiment Mon Amour, pour que cet Amour vous transforme vraiment, vous libère du péché et soit de plus en plus conforme à Mon Sacré Cœur jusqu’à devenir l’image et la ressemblance parfaite de l’Homme-Dieu, du rédempteur, du sauveur, du Saint des Saints.

Mon Cœur vous a aimés, vous aimés beaucoup en envoyant Ma Mère ici il y a 25 ans et après Je suis venu avec Elle pour vous montrer Mon Amour. Oui, à travers Notre petit enfant de grande prédilection Marcos, Nous révélons Notre Amour au monde avec des Messages d’une beauté extraordinaire, d’une puissance extraordinaire, d’une richesse extraordinaire pour ceux qui les méditent et les pensent.

Nous avons révélé ici Notre Lumière plus forte que la lumière de 7 soleils ensemble, et les âmes de bonne volonté comme Ma petite fille Inès del Sagrario pouvaient la voir, pouvaient la contempler. Leurs yeux étaient émerveillés de la beauté de Notre Lumière et leurs âmes étaient ivres du vin de Mon divin amour.

Oui, l’âme de bonne volonté verra ici Notre Lumière, sera dans la joie de cette lumière, se réjouira de cette lumière, cherchera cette lumière, embrassera cette lumière et la placera dans son cœur pour que cette lumière illumine tout Son intérieur.

L’âme de mauvaise volonté, l’âme maligne verra Notre Lumière Ici mais aura cette Lumière en horreur, haïra cette Lumière et comme Hérode et les pharisiens elle persécutera Notre Lumière. Et cette même Lumière qui pouvait les sauver révèlera un jour toute leur ténèbres intérieure au monde entier, le jour du Jugement Dernier.

Et cette même Lumière qui pouvait les amener jusqu’à Moi, qui pouvait les sauver, sera celle qui les jettera dans l’enfer et scellera leur condamnation. Parce que Ma Lumière ou Elle illumine l’âme qui la reçoit ou alors fera en sorte que les ténèbres qui la rejettent devienne encore plus profondes et noires.

Embrassez cette Lumière, laissez cette Lumière et cette Flamme de la Flamme de Mon Cœur entrer dans votre cœur, petits enfants. Je veux vous mener à vivre si intensément embrasés d’amour dans Ma Flamme d’Amour comme les Saints les plus embrasés d’Amour pour Moi et pour Ma Mère ont vécu.

Parce que Je vous aime beaucoup, en vérité je vous ai aimés beaucoup plus et vous ai favorisés Ici beaucoup plus que les autres générations passées.

C’est pourquoi, Mes enfants devant toute la richesse que Moi et Ma Mère vous avons donnée Ici et Notre grande Lumière, vous pourrez dire au monde entier remplis de Mon Esprit Saint et de Ma Flamme d’Amour :

l’Amour m’a aimé ! L’Amour m’a aimé d’un amour sans fin ! L’Amour m’a aimé et s’est livré pour moi, s’est livré à moi et l’Amour vit en moi et Je vis en Lui.

Alors, avec votre cœur débordant de Ma Flamme d’Amour, vous mettrez le feu au monde entier avec le feu de Mon Amour Divin.

Et alors, le règne de Mon adversaire tombera, le règne du péché sera anéanti, l’empire infernal sera enfin écrasé sous Mes Pieds et sous les Pieds de Ma Mère. Et je vous apporterai Mon Règne d’Amour qui s’étendra sur toute la Terre vous apportant les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre où plus jamais les larmes ne couleront de vos yeux, parce que toute la souffrance sera enfin anéantie.

Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum