Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien

2 participants

Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien Empty Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien

Message  métys Sam 20 Fév 2016 - 15:08

Communiqué de Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015
Je désire que tous ici présents intensifient leurs prières en cette année qui vient, parce que ce qui doit arriver est très proche de s’accomplir.

Fête de l’Immaculée Conception

Dory a remercié tous ceux et celles qui se sont joints à elle, ici en ce lieu, en ce jour spécial d’Anniversaire. C’est un geste qui a fait grand plaisir à Notre Sainte Mère. Mais une chose, cependant, atténue sa joie : Elle se sent un peu triste au sujet de tous ces pèlerins qui sont venus ici par le passé, mais qui ne font plus le sacrifice de se déplacer pour venir en cet Endroit Béni.

La Vierge a demandé que l’on prie pour le retour de ces gens ici, car il n’est jamais trop tard. Nous devons avoir une grande foi, et par cette foi nous serons convaincus que Jésus et Notre Sainte Mère eux-mêmes nous attendent ici, en ce lieu. Quelle bénédiction pour nous de jouir d’un tel Lieu Saint.

Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous dit,
« Priez, priez, priez. Je désire que tous ici présents intensifient leurs prières en cette année qui vient, parce que ce qui doit arriver est très proche de s’accomplir. Si vous persévérez dans ce que vous faites déjà, Je vous assure de ma protection. Je vais supplier Mon Fils de retenir ce qui doit survenir, grâce à vos prières et votre foi. »
Dory nous a confié qu’elle se sentait très triste pour ceux qui ne croient pas en Dieu ou en l’existence du Ciel.

Notre Sainte Mère a informé Dory de la présence de l’Antéchrist partout dans le monde, à l’heure actuelle, et en tout lieu où l’on est prêt à se soumettre à sa volonté, et non à celle de Dieu. Nous devons prendre maintenant les choses très au sérieux et intensifier nos prières dans la nouvelle année, afin d’être protégés de ce qui s’en vient.
Nombreux sont les appels que reçoit Dory, chaque jour, de la part de personnes demandant des prières au sujet de maladies et problèmes de toutes sortes. Notre Sainte Mère sait dans quelle mesure Dory aimerait satisfaire tous ces gens.

En donnant une réponse à Dory, aujourd’hui, Notre Mère lui a dit, « Dis-leur de ne pas s’inquiéter s’ils sont malades ; de ne pas s’inquiéter s’ils sont sans argent ; de ne pas s’inquiéter de quoi que ce soit. Dis-leur de s’inquiéter s’ils sont en état de péché ; mais, si leurs péchés sont pardonnés, alors, qu’ils ne s’inquiètent de rien d’autre. Grâce à votre foi, Je prendrai soin de vous. Je vais tout confier à Mon Fils Jésus qui vous aidera. »

Dory demande à tous de croire à ses paroles parce que, ces messages qu’elle transmet ne viennent pas d’elle, mais bien de Jésus et de Sa Mère. Rappelez-vous les conseils de Notre Sainte Mère sur la manière de sauver notre âme : la messe, la prière et l’amour que nous nous donnerons les uns aux autres.

De plus, la Vierge nous demande de prier pour les personnes qui nous entourent, et spécialement pour celles qui nous sont inconnues, parce que ces gens peuvent bien être des Antéchrist.
C’est par nos prières que Jésus et Marie nous accorderont leur protection.

Dory et son groupe seront une fois de plus en Mission aux Philippines. Dory ne sera de retour à Marmora qu’au Premier Samedi de mai, 2016. Elle ira en son pays pour faire ce que Jésus et Sa Mère lui ont demandé durant son séjour aux Philippines. Dory désire nous souhaiter à tous et à nos familles un très Joyeux Noël et une Heureuse Année.
Elle nous promet de nous garder dans ses prières et nous demande de faire de même pour elle
.

Dory termine par ces mots : “Que Dieu nous bénisse et au revoir en mai prochain.”

Voeu du Nouvel An

Dory nous transmet ses voeux de Bonne et Heureuse Année à nous et à nos familles  Elle nous assure de ses prières continuelles pour chacun de nous afin que la paix nous accompagne tous les jours de notre vie et que nous restions toujours en présence de Jésus, de Notre Sainte Mère et de Santo Nino. Elle tient également à remercier chacun de nous pour l’aide et le soutien à cette Mission aux Philippines en cette Nouvelle Année qui vient.

Dory nous assure que Jésus et Notre Sainte Mère sont très heureux et désirent  nous remercier tous pour ce que nous faisons. La Vierge a dit : « Moi-même et Mon Fils Jésus tenons compte de ce que vous faites et nous continuerons toujours à le faire. »

Dory nous demande de les garder, elle et son groupe, dans nos prières, pour le succès et la protection de cette Mission et elle promet de prier pour nous tous en retour. Elle prie Jésus et la Vierge de nous accorder toutes sortes de bénédictions et la paix dans nos familles pour nous tous en cette année qui vient et pour bien d’autres années à venir.

Dory termine en disant : “Que Dieu nous bénisse.”

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien Empty Re: Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien

Message  Admin Sam 20 Fév 2016 - 15:31

@ Métys :

Merci ! d'avoir mis ce Message que je comptais mettre sur VSJ, mais comme je suis plutôt absent, je n'ai pas pu le faire plus vite !

L'Administrateur Drapeau de la Paix

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien Empty Re: Dory Tan Message de notre Sainte Mère du 8 Décembre 2015 Je désire que tous ici présents intensifien

Message  métys Dim 21 Fév 2016 - 7:22

@ Admin

en effet, je me suis permise de publier ce message connaissant vos difficultés,
sinon ces messages sont votre "job"! bien sûr

Baisers !
Fleurs
Mon ti\'Minou