MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A DORY TAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A DORY TAN

MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A DORY TAN Empty MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A DORY TAN

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 14:59

Partage de Dory Tan le 1er mai 2010 à Marmora.

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

Dory débuta en nous faisant part de ce qu’elle avait demandé dans sa prière à Notre Sainte Mère lorsque nous avons commencé le Chemin de Croix. Comme il pleuvait abondamment, elle a demandé à Notre Mère Bénie de faire cesser la pluie afin de rendre le temps plus agréable aux gens ici présents. À la 10e Station, Notre Mère Bénie est apparue à Dory et lui a dit ceci : "Mon enfant, quelle belle simplicité chez toi. Tu m’as demandé d’arrêter la pluie à cause de ton amour pour tes frères et sœurs. Tu sais combien Je t’aime et écoute tes prières. Cette pluie que tu voulais faire cesser a été envoyée pour mettre à l’épreuve la foi de tes frères et sœurs. Maintenant, ils nous ont prouvé à Mon Fils et à Moi combien ils nous aiment. "

Dory nous a dit combien nous étions bénis d’être ici à cet Endroit Saint. Il faut compter pour rien cette pluie qui nous est venue aujourd’hui. Dory nous a dit à quel point elle aurait souhaité que nous puissions voir le sourire de Notre Mère pour chacun de nous aujourd’hui. Nous l’avons rendue très heureuse.

Notre Mère Bénie a demandé à Dory de rappeler à chacun aujourd’hui qu’Elle nous a déjà transmis tout ce que nous devions faire. Elle demande à tous et chacun de nous d’intensifier notre prière parce que c’est le seul moyen dont nous disposons pour aider le monde. Dory nous a dit que Notre Sainte Mère a répété par trois fois : "Priez très fort, priez très fort, priez très fort; Je vous aime tous beaucoup et Je désire vous voir tous au Ciel avec mon Fils Jésus et Moi. »

Dory nous a dit que si nous voulions aller au Ciel, nous devions suivre la Volonté de Dieu et ne pas perdre ce temps qui nous est alloué ici sur terre. Notre Sainte Mère nous rappelle toujours de nous aimer les uns les autres, d’aller à l’église tous les dimanches, de se confesser et de réciter les prières du livret « Comment sauver votre âme. »

Dory a dit : "Mes frères et sœurs, de grâce, réveillez-vous et portez attention à la Parole de Dieu ainsi qu’aux demandes de Notre Mère Bénie. Nous devons faire des sacrifices pour le bien de notre âme et celle de notre prochain. Rappelez-vous ce que Dieu et Notre Mère nous ont dit, qu’Ils nous aiment tous beaucoup et qu’Ils nous désirent tous avec Eux au Ciel."

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 5 juin de Montréal à Marmora. Les frais sont de 35$ pour adulte et 25$ pour étudiant à bord d'un autobus de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-437-1599. Merci !!!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas