Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

+5
Francine-2
Violaine
antoine
sycier
Octo
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Violaine Dim 4 Sep 2011 - 11:24

@ Sicyer



j'ai pris cela comme exemple mais effectivement depuis vatican II rien ne va plus dans l'église,

la messe n'est pas faite selon le vrai rite et suivant le prêtre, la paroisse, chaque messe est différente , chacun y apporte son foklore, ce ne sont plus des saintes messes mais des kermesses ou Dieu n'est pas loué, adoré et aimé et respecté.



assistons a de saintes messes ou le saint sacrifice est célébrée avec amour et respect, là Dieu est présent avec sa grace.



violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 11:36

@ Antoine :

Antoine a écrit:Si Dieu avait voulu que Dozulé soit reconnu par le Vatican, il lui aurait été aisé de le faire.

Faux !

Dieu respecte la liberté des hommes de lui dire "non" !

Les Signes données par Dieu étaient là. C'est maintenant aux hommes d'Église de saisir la balle au bond !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty TRADITION OU VATICAN II, INUTILE RAISONNEMENT.

Message  antoine Dim 4 Sep 2011 - 11:43

Je ne conteste pas ce que vous dîtes, mais Dieu est au dessus de tout cela. Jésus a dit au juifs, très traditionnels, qu'il allait donné vie à la loi. Autrement dit respecter le talmud c'est bien mais il faut aller au delà de tous cela. l'homme qui accompli avec zèle les rites et les commandements n'ira pas forcément au paradis. Jésus voulait avant tout que le coeur imprègne la loi. La preuve, le premier qui a été au paradis est non pas celui qui a respecté la loi et la tradition hébraïque mais le larron. C'est lui seul car il avait tout comprit, il a laissé parlé son coeur et en cela les toutes les traditions sont balayées. Nous avons un Dieu, non pas un Dieu comme Allah qui demande de respecter ceci ou cela, je le répète nous mêmes pourrions rentrer au paradis après d'autres qui n'auront pas forcément respectés les rites de l'église catholique. Ce qui fait que notre Dieu est amour et miséricorde, c'est qu'il juge au don du coeur, pourrions nous demain offrir notre vie s'il le fallait? C'est en cela que l'enseignement doit porter ses fruits, sinon tout reste mort et sans semence. La loi est une chose, la respecter aussi, seulement si elle vous prépare à donner votre vie pour les autres. Le reste n'est que spéculation.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3721
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 11:44

@ Tous :

Cette directive donnée par le Mouvement Sacerdotal Marial concerne le respect des Dogmes de l'Église Catholique.

Communier dans la main est un manque flagrant de respect envers Jésus-Hostie, mais ce n'est pas un dogme !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty ON A DELA GAGNE

Message  antoine Dim 4 Sep 2011 - 11:53

Pour Octo, croyez vous un instant que Dieu ne savait pas que l'église allait refuser son message? Il le savait bien et cela fait partit d'un plan, s'il avait voulu fléchir tel ou tel membre de l'église catholique il l'aurait fait par des grâces spéciales qu'il aurait demandé à l'un de ses enfants, comme il le fait en ce moment par l'intermédiaire de la voyante anonyme concernant les âmes damnées au moment de l'avertissement. Je répète, ce plan est prévu de Dieu et ainsi il est en pleine mesure de vaincre le mal. Rien n'est laissé au hasard, ce qui ne peut se comprendre aux yeux de la raison se comprend aux yeux du coeur. Dieu a déjà gagné dans le sens que tout est déjà inscrit dans l'apocalypse. Vos craintes, vos jugements sur les prêtres et le clergé est inutile comme les apôtres qui n'avaient pas compris pourquoi leur Maître fut crucifié. Bien au delà de l'apparence, c'est dans la chute que Dieu est grand. La victoire pour le chrétien est non pas les palmes de la gloire mais celles du sacrifice. Le temple fut rebâtit en trois jours, l'église catholique est en ce moment crucifié, soyez confiants et vous la verrez renaître en gloire. N'avez vous pas encore comprit comment Dieu agit?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3721
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 12:21

antoine a écrit:Pour Octo,

(...)

Vos craintes, vos jugements sur les prêtres et le clergé est inutile comme les apôtres qui n'avaient pas compris pourquoi leur Maître fut crucifié. Bien au delà de l'apparence, c'est dans la chute que Dieu est grand. La victoire pour le chrétien est non pas les palmes de la gloire mais celles du sacrifice. Le temple fut rebâtit en trois jours, l'église catholique est en ce moment crucifié, soyez confiants et vous la verrez renaître en gloire.

@ Antoine :

Mais qui a dit qu'on n'avait pas confiance ?

Le débat concerne l'Élévation de la Croix de Dozulé, mais les hommes d'Église ont préféré dire "Non". Bien sûr que Dieu, qui est omniscience, savait qu'ils diraient non. Ce non, toutefois, est un acte de désobéissance de la part de ceux qui s'y sont opposés car s'ils avaient dit "Oui", le monde aurait été sauvé à l'instant, nous révèle le Seigneur !

Maus Dieu vaincra car l'Enfer est déjà vaincu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Violaine Dim 4 Sep 2011 - 15:48

Octo



Tres joli votre avatar mais je préferais la Sainte Face



Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty LA NOUVELLE EGLISE EST EN TRAIN DE NAITRE.

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 16:05

A l' époque de Jésus, les docteurs, les scribes, les pharisiens, sauf un petit nombre, ne voulait pas d'un homme qui disait être le Fils de Dieu. Et la mort de Jésus sur la croix, son Sacrifice Total, nous a valu une grâce unique : en prenant sur Lui tous les péchés des hommes, il nous a ouvert à nouveau les portes du Royaume Eternel. Qu'il soit béni pour les siècles des siècles et pour l'éternité.

Aujourd'hui, Son Eglise, sauf un petit nombre, ne veut pas de Jésus qui reviendrait dans Sa Gloire, pour détruire le Mal et accomplir en plénitude le Plan Miséricordieux du Père. Ils ne veulent pas de Notre Sauveur ! Mais ils vont devoir reconnaître leur erreur.

"Bientôt, vous me verrez" a dit Jésus à Léandre Lachance.

ALLELUIA, la grâce des grâces est pour ... dans peu de temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 16:05

violaine a écrit:Octo



Tres joli votre avatar mais je préferais la Sainte Face



Violaine

@ Violaine :

J'ai changé pour trois raisons :

1- On a déjà la Sainte Face en guise d'identification du Forum !

2- Il y a déjà une autre Sainte Face en bas de mon avatar !

3- Cette image de mon nouvel avatar est également une Sainte Face. Il s'agit d'une image miraculeuse prise par Frère Élie à la demande de Jésus !

Si j'ai choisi cette image, c'est que c'est celle-ci qui m'identifie dorénavant sur Facebook, Twitter, Myspace et Linkedin !

De plus, j'y ai intégré une ePin de la Croix de Dozulé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 2 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 16:16

@ Violaine :

Voulez-vous voir mon avatar d'identification avec le ePin sur Facebook ?

Le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'ai choisi cette image, c'est qu'elle dégage de Jésus une parfaite harmonie intérieure, une chasteté parfaite, une présence du Ciel très forte !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum