Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

+5
Francine-2
Violaine
antoine
sycier
Octo
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 16:19

LucJos a écrit:A l' époque de Jésus, les docteurs, les scribes, les pharisiens, sauf un petit nombre, ne voulait pas d'un homme qui disait être le Fils de Dieu. Et la mort de Jésus sur la croix, son Sacrifice Total, nous a valu une grâce unique : en prenant sur Lui tous les péchés des hommes, il nous a ouvert à nouveau les portes du Royaume Eternel. Qu'il soit béni pour les siècles des siècles et pour l'éternité.

Aujourd'hui, Son Eglise, sauf un petit nombre, ne veut pas de Jésus qui reviendrait dans Sa Gloire, pour détruire le Mal et accomplir en plénitude le Plan Miséricordieux du Père. Ils ne veulent pas de Notre Sauveur ! Mais ils vont devoir reconnaître leur erreur.

"Bientôt, vous me verrez" a dit Jésus à Léandre Lachance.

ALLELUIA, la grâce des grâces est pour ... dans peu de temps.

@ LucJos :

Merci, LucJos, de ce commentaire inspiré !

-"Bientôt, vous me verrez !", dit Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Francine-2 Ven 26 Oct 2012 - 15:43

Au sijet de la Croix de Dozulé:

Si cette Croix n'a pas encore élevée comme le demandait Jésus, c'est que le Temps de Dieu n"est pas encore là. Jésus a déjà dit: 'Cette Croix, je l'élèverai moi-même, si elle est refusée parce qu'elle est trop haute selon certains ingénieurs.. Et pourtant, il y a dans le monde des édifices plus haut que cette Croix demandée.", En effet, cette croix apparaîtra dans le ciel.; Dieu est L'INGÉNIEUR qu'il nous faut. Mais il faut prier, prier pour Dozulé. Voici, à ce sujet, la prière de Fernand Aleman:

PRIÈRE SUPPLIANTE D'UN PRÊTRE POUR LE REPENTIR ET LE PARDON MONDIAL

Trinité Sainte,
Père de la Vie, Fils Rédempteur, Esprit d'Amour,
Amour Absolu, Éternel, Infini,
Tout-Puissant, Unique.
Pour l'universelle désobéissance
qui blesse Ton Coeur Très Saint,
Accueille l'Acte D'AMOUR et de RÉPARATION
de la Sainte Messe célébrée dans tous les lieux de la terre pour le repentir mondial.

Dieu de Miséricorde
par l'intercession d la Divine Immaculée Conception
Mère Corédemptrice, Réconciliatrice et Avocate
du genre humain,
par les supplications des Anges et des Saints,
par la Souffrance des âmes du purgatoire,
par le Témoignage douloureux
des Victimes d'expiation,
donne-nous une Église
humble, évangélique, pauvre, chaste et miséricordieuse,

Multiplie l'offrande très sainte du Divin Sacrifice
afin qu'arrive bientôt Ton Pardon sur le monde entier,
Afin que soit élevée la Croix Glorieuse de Jésus Ressuscité,
Afin que se réalise bientôt l'Avènement des Cieux Nouveaux
et de la Terre Nouvelle.
Le Divin Sacrement donne Vie, Pardon, Amour
à tous les habitants de la terre.
AMEN!

Viens, Seigneur Jésus, avec Marie notre Mère, Reine de la Paix.

Secrétariat JNSR: Fernand Aleman, 8 décembre 2007
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Ven 26 Oct 2012 - 17:25

@ Francine-2 :

Merci, Francine-2, pour cette Prière ! Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 9:29

@ Tous :

Une de nos membres m'écrit ce mot :

--------------------------------------
Bonjour chers amis,


quoi faire en cas d'hérésie dans l'Eglise catholique ?

Prier et se référer à l'excellent cathéchisme édité sous le règne de Jean Paul II

qui est lui même une référence de sainteté et du signe de la Croix.

Le Rosaire également tout les jours. La Communion, la confession et l'Adoration.

Et les prières à St Cyriaque diacre et exorciste martyrisé sous Diocrétien, demander

la protection de l'Archange St Michel.

En outre nul parmis nous n'est habilité à juger de l'autenticité d'apparitions ceci est le

problème de l'Eglise....on juge l'arbre à ses fruits..........et parfois ça prend du temps.


C'est tout et pas compliqué.


Bonne soirée

Marie

--------------------------------------

Merci, Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Où EST LA VERITE DEPUIS VATICAN II ?????

Message  MIMI-GISELE Sam 27 Oct 2012 - 11:45

Bonjour .
Un de mes amis est resté traditionnaliste et malgré ses dénies a gardé quand même un fond intégriste . Il est gentils , mais quand nous abordons certains côtés de la religion telle qu'elle est pratiquée en France , il devient méchant et je dois stopper la conversation .
Il prétend que les derniers Papes sont de faux Papes et dit des horreurs sur Jean Paul II ce qui me fait beaucoup de peine . Il refuse le nouveau Notre Père en disant que nous blasphémons ainsi que la Messe en Français . Il est intransigeant sur les mots Sainte ( Messe ) TRES ( Saint Sacrement ) etc ...
Il condamne la Communion dans la main .
Pour moi j'ai du mal à communier à la bouche quand c'est un laïque qui donne la Communion et qu'il est difficile de changer de rangée . Et un de nos deux Prêtres est très âgé et a du mal à présenter la Communion dans la bouche sans trembler et taper dans la lèvre ...
Pour moi le Principal c'est la reconnaissance de la Présence de Jésus dans l' Hostie et le recevoir avec Amour et respect sans péché grave non pardonné , et surtout l'adorer et lui demander de faire TOUT ce qu'il lui est bon dans notre Âme , notre coeur , notre esprit et notre corps en lui ouvrant notre OUI . Lui damander pardon de le recevoir avec nos imperfections , le remercier et le louer .
Les rites se sont succédés depuis la fondation de l'Eglise et sont différents selon les pays . Dieu seul sait ce qui est bon .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 12:25

@ Gisèle :

Ceux qui se proclament traditionnalistes - je pense, ici, aux Lefevristes - sont des schismatiques, ne l'oublions pas !

Derrière leur pseudo-apparence angélique se cache souvent des êtres méchants qui crachent facilement leur venin contre la Sainte Église Catholique Romaine et contre le Saint Père !

Alors comment peut-on faire confiance à des gens qui ont trahi leur Voeu de Sainte Obéissance à l'Église Catholique Romaine ?

Comment peut-on suivre des gens qui discréditent notre Sainte Église Catholique et Apostolique ?

Comment peut-on se tourner vers des gens qui veulent nous amener sur le chemin de la désobéissance - DONC de la PERDITION ?

La division vient de Satan, disons-le. Ainsi, qui accepte la division accepte celui qui est à l'origine de cette division : le Diviseur !

Perso, j'aime la Sainte Église Catholique Romaine malgré les imperfections de ceux qui la dirigent et je honnis tout ce qui appartient à la DIVISION !

Le Chemin du Salut se trouve au sein même de l'Église Catholique de Rome, pas ailleurs, et surtout pas, serais-je tenté de rajouter, auprès de ceux qui se sont mis VOLONTAIREMENT en dehors de l'Église Catholique Romaine !

Béni sois-tu, très cher Benoît XVI, Pasteur de Ton Petit Reste qui est resté encore FIDÈLE, sans la trahir, à la SEULE ÉGLISE DU CHRIST !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty suite

Message  MIMI-GISELE Sam 27 Oct 2012 - 18:29

Oui ! c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec lui . J'ai accepté de l'accompagner à Lourdes en septembre alors que j'y étais allée en Août . Nous avons été logés chez une religieuse que je connais bien . En ce qui concerne Lourdes et les apparitions , pas de problème ..il est même hospitalier Montfortain comme moi , c'est même lui qui m'a fait connaître ce pélérinage . Il n'accepte pas Medjugorje où moi , je me rends tous les ans depuis 5 ans et où j'ai reçu de grandes grâces ... Je l'ai amené découvrir les beautés de la créations qui m'émerveillent tant .. . et j'ai baissé les bras ....
La soeur m'a dit de le laisser car il me ferait souffrir ... je le laisse dans son monde qui n'est pas le mien .
Mais je continue de prier pour lui . Quelle tristesse cet entêtement .......
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 18:37

@ Gisèle :

Oui, quelle tristesse ! Larmes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Suite

Message  MIMI-GISELE Sam 27 Oct 2012 - 18:41

Je vois bien que cela vient de l'ennemi . Dernièrement je lui parlais de ce fameux système solaire que les Américains ont découvert ( moi je voulais lui parler de la bêtise des hommes qui cherchent Dieu si loin alors qu' IL est si près d'eux ) et il a tout de suite changé de sujet en bifurquant vers un soit disant grand téléscope pour scruter les étoiles , que possèderait le Vatican au Nevada ... et il a monté .... plus je défendais ... plus il était méchant ..j'ai raccroché et j'ai pleuré . Je ne parle plus de rien avec lui sauf de la pluie et du beau temps car soeur Marie Claude m'a dit que sinon cela lui faisait dire des bêtises .
Il vit seul , entasse plein de choses et doit être atteint de tocs . Il est aussi à plaindre .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 3 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 18:46

@ Gisèle :

GISELE a écrit:Je vois bien que cela vient de l'ennemi . Dernièrement je lui parlais de ce fameux système solaire que les Américains ont découvert ( moi je voulais lui parler de la bêtise des hommes qui cherchent Dieu si loin alors qu' IL est si près d'eux ) et il a tout de suite changé de sujet en bifurquant vers un soit disant grand téléscope pour scruter les étoiles , que possèderait le Vatican au Nevada ... et il a monté .... plus je défendais ... plus il était méchant ..j'ai raccroché et j'ai pleuré . Je ne parle plus de rien avec lui sauf de la pluie et du beau temps car soeur Marie Claude m'a dit que sinon cela lui faisait dire des bêtises .
Il vit seul , entasse plein de choses et doit être atteint de tocs . Il est aussi à plaindre .

Toc, toc, toc... ! Déçu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum