Sainte Vierge Marie à Mario d’Ignazio 5 Mai 2016 Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à Mario d’Ignazio 5 Mai 2016 Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre

2 participants

Aller en bas

 Sainte Vierge Marie à Mario d’Ignazio 5 Mai 2016  Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre  Empty Sainte Vierge Marie à Mario d’Ignazio 5 Mai 2016 Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre

Message  métys Sam 7 Mai 2016 - 8:04

Message public de très Sainte Vierge Marie à Mario d’Ignazio 5 Mai 2016.
Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre les tentations du démon

(Maison de la bienheureuse Mère

du quartier Sainte Thérèse à Brindisi)

Le voyant raconte :
La Mère de Dieu nous rejoint vêtue d’un vêtement doré très intense. Elle a béni toute les personnes présentes avec le signe de la Croix.

Puis elle a dit : «  Louez soit Jésus-Christ »

Mario : « Qu’elle soit toujours Louée, Notre Mère ».

Notre Bienheureuse Maman : « Vous êtes appelés à rester fortement ancrés à Son très Divin Cœur, pour ne pas être assoiffés de la fausse science des rebelles à la Divine Volonté. Chers enfants, Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre les tentations du démon et pour réaliser les dessins  Divins que le Père a sur chacun de vous.

Mon Jésus est proche et vous donne son embrassement consolateur, afin que vous ne vous sentiez jamais seuls : Dieu est avec vous! Le Ressuscité des morts vit en vous et vous sanctifie tous! Pendant que vous priiez le Saint Rosaire, J’étendais Mon Manteau Maternel sur vous ».



(La  Vierge Marie avant de s’en aller nous a exhorté à apporter de l’eau à faire bénir par Jésus le 5 Juin prochain, mois dédié à son très Sacré Cœur. Elle a en outre révélé que Ses promesses, pour qui a fait la procession de ce jour sont réalisées. Notre Dame était particulièrement lumineuse et remplie de joie en nous voyant recueillis en prière de manière fervente.)



Prière à la très Sainte Vierge Marie :

O Marie, Fille de Dieu le Père, Mère de Jésus, épouse du Saint Esprit, temple de l’unique Dieu. Nous te reconnaissons comme notre sœur, Merveille de l’humanité, Porteuse du Christ notre vie, Signe d’espérance et de consolation. Image idéale de l’Église, transforme nous en seul cœur et une seule âme avec Toi, pour proclamer combien le Seigneur est grand et reconnaître avec joie Sa Présence dans le monde. A Toi, choisie par Dieu pour une mission unique dans l’histoire du salut, nous nous consacrons nous-même, notre activité et notre existence.

Place ton sceau au plus profond de notre personne, pour que demeurions toujours fidèle à Dieu. Verse sur nous Ton Amour de Mère, accompagne nous au chemin de la vie; rassasie notre faim avec le pain de la Parole et de l’Eucharistie.

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Sainte Vierge Marie à Mario d’Ignazio 5 Mai 2016  Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre  Empty Re: Sainte Vierge Marie à Mario d’Ignazio 5 Mai 2016 Je vous donnerai une nouvelle force pour vaincre

Message  Admin Sam 7 Mai 2016 - 22:23

@ Tous :

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum