Mère de Dieu au Petit Chêne Mario d’Ignazio 5 janvier 2016 le démon récolte des victimes dans cett
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mère de Dieu au Petit Chêne Mario d’Ignazio 5 janvier 2016 le démon récolte des victimes dans cett

2 participants

Aller en bas

 Mère de Dieu au Petit Chêne Mario d’Ignazio  5 janvier 2016 le démon récolte des victimes dans cett Empty Mère de Dieu au Petit Chêne Mario d’Ignazio 5 janvier 2016 le démon récolte des victimes dans cett

Message  métys Ven 8 Jan 2016 - 7:05

Apparition publique de la Mère de Dieu au Petit Chêne Mario d’Ignazio. Message révélé le 5 janvier 2016 (Jardin Béni de Brindisi).
le démon récolte des victimes dans cette grande confusion.

Mes petits, votre Mère est ici, dans ce Coin de Ciel. Je suis ici pour vous sauver de la mort éternelle et pour vous encourager à suivre Mon Fils, le Prince de la Paix.

Mon Cœur se remplit de douleur à la vue de la condition actuelle de l’homme sans Dieu, oublieux de Sa Sainte Parole de Vérité.

Les « Ave Maria » entendus, élevés vers Moi de ce lieu privilégié par l’action de l’Esprit-Saint me remplissent de joie. Il y a une cécité grave dans le monde : une cécité spirituelle !

En quelques-uns (seulement) on distingue le bien du mal, le juste de l’injuste, la lumière de l’obscurité et le démon récolte des victimes dans cette grande confusion. Lorsque l’on choisit Dieu, il faut faire tant de renoncements pour se garder fidèles à ce « OUI » si courageux et beau.

Chers enfants, retrouvez des valeurs chrétiennes en vous maintenant cohérents avec elles, à travers des gestes d’amour, imprégnés de compassion envers les plus blessés par le péché. Rendez-moi joyeuse en pratiquant Mes Enseignements Salvateurs, méprisés par les impies et découvrez les pieuses pratiques de piété pour rallumer la ferveur d’une foi simple substituée aujourd’hui à une foi froide et trop rationaliste.

Je compte sur chacun de vous, Mes enfants, pour pouvoir réaliser les Dessins Miséricordieux du Père.



(La Très Sainte Vierge était toute de blanc vêtue

et avait un globe bleu sous Ses pieds.)


Prière à Marie :


Sainte Marie, Mère de Dieu, conservez moi un cœur d’enfant, pur et limpide comme une eau de source.

Donnez-moi un cœur simple, qui ne se replie pas pour savourer ses propres tristesses. Obtenez-moi un cœur magnanime dans le don de soi, prompt à la compassion. Un cœur fidèle et généreux qui n’oublie aucun bien et ne garde rancœur d’aucun mal.

Créez-moi un cœur doux et humble, qui aime sans exiger d’être aimé en retour. Un cœur qui aime, content de disparaître dans d’autres en se sacrifiant devant Ton divin Fils. Donnez-moi un cœur grand et indomptable, qu’aucune ingratitude ne puisse fermer et qu’aucune indifférence ne puisse fatiguer. Donnez-moi un cœur tourmenté par la gloire de Jésus Christ, blessé dans Son Amour, avec une plaie qui ne se cicatrise seulement qu’au ciel.



Prière de réparation à Jésus Eucharistie :

Cœur très amoureux de mon Jésus sacrement, combien d’outrages tu reçois dans la très Sainte Eucharistie ! Toi qui fait l’ultime effort de ton amour et les hommes l’ultime effort de leurs ingratitudes. Oh mon Jésus ! Les infidèles qui ne croient pas, les hérétiques qui te nient, les catholiques qui t’oublient, les pécheurs qui t’offensent, les âmes consacrées qui te sont infidèles.

O Cœur de Mon Jésus horriblement outragé, profané ! Et j’ai été au nombre de ces âmes aussi ingrates ! Une telle pensée me remplit le cœur d’une douleur amère. Ah si je pouvais avec mes larmes laver toutes mes fautes ! Si je pouvais avoir les cœurs de tous les hommes pour te les offrir en réparation de tant d’outrages.

Anges du paradis, dédommagez par vos adorations les affronts que Jésus reçoit des hommes. Marie Très Sainte, que Ton Cœur plein de Grâces dédommage Ton Fils de nos ingratitudes.

Et toi, Jésus très aimable, accepte nos réparations et pardonne nos infidélités. Et si cela mérite vengeance, venge ce Père amoureux en jetant dans notre cœur une étincelle de ton feu divin qui brûle notre cœur et le fasse (devenir) victime d’amour à la vie, à la mort et l’unisse à toi pour toute l’éternité. Amen.


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1025720480827909&id=216043908462241&substory_index=0

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Mère de Dieu au Petit Chêne Mario d’Ignazio  5 janvier 2016 le démon récolte des victimes dans cett Empty Re: Mère de Dieu au Petit Chêne Mario d’Ignazio 5 janvier 2016 le démon récolte des victimes dans cett

Message  Admin Sam 9 Jan 2016 - 23:14

@ Tous :

Chers amis, choisissons les valeurs chrétiennes comme le suggère notre Maman du Ciel !

Vierge Marie-1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum