Jacarei 13 et 15 Mars 2016 Messages de Notre Dame sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 et 15 Mars 2016 Messages de Notre Dame sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vai

2 participants

Aller en bas

Jacarei 13 et 15 Mars 2016 Messages de Notre Dame  sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vai Empty Jacarei 13 et 15 Mars 2016 Messages de Notre Dame sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vai

Message  métys Jeu 17 Mar 2016 - 13:14

Jacarei 13 et 15 Mars 2016
Messages de Notre Dame


Jacarei 15 mars 2016-

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous de nouveau à ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.
Ma Flamme d’Amour doit grandir dans vos cœurs, mais cela arrivera seulement quand vos cœurs se dilateront à Ma Flamme d’Amour avec plus de prière, de méditation et aussi avec la remise totale de vos vies et de votre volonté à Moi.

Le temps s’accomplit Mes enfants, et bientôt les Prophéties et les Messages que Je vous ai donnés durant toutes ces années s’accompliront.

Maintenant, vous devez vous préparer et tenir les lampes de vos prières allumées, la lampe de la foi et de l’amour allumée.

Voyez que sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vaines devant Dieu.
C’est pourquoi, petits enfants, créez le vrai amour pour Dieu et pour Moi dans vos cœurs et faites tout avec amour, pour que lorsque vraiment Mon Fils reviendra Il vous reconnaisse comme Sa semence, comme Ses vrais disciples et aussi comme Ses vrais enfants de l’Amour.

Continuez à prier Mon Rosaire avec amour tous les jours.

Je vous bénis tous de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei. »


Jacarei 13 Mars 2016-
Fête du 86ème Anniversaire des Apparitions de Campinas

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous tenez compte de l’Anniversaire de Mes Apparitions à Ma petite fille Amalia Aguirre à Campinas et que vous terminez aussi Ma Treizaine, Je viens vous demander à nouveau : Prière, Sacrifice et Pénitence. Sans ces choses ni le monde ni vous ne pourront se sauver.

Vous, Mes enfants devez prier avec le cœur tous les jours, faire des sacrifices d’amour et aussi de réparation pour les péchés du monde entier et aussi pour les vôtres. Pour qu’ainsi cette humanité dominée par Satan et par le péché puisse revivre par un miracle de la grâce de Dieu et de Mon Cœur Immaculé.

Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour pour qu’Elle entre dans vos cœurs et réalise en vos cœurs la transformation intérieure que Dieu désire, autrement dit, que votre « moi » corrompu, meurt pour que naisse en vous la nouvelle créature renouvelée par la grâce de Dieu.

Hâtez votre conversion parce que les trois jours de ténèbres sont très proches et déjà il n’y a plus de temps à perdre avec les passe-temps, les divertissements et les créatures.

Priez, faites les groupes de prière que J’ai demandés partout, parce qu'ils sont le dernier espoir de l’humanité.

Méditez toujours plus Ma vie et Mes privilèges car ils sont extraordinaires pour ceux qui les méditent. Priez tous les jours le Saint Rosaire, parce que celui qui M’aime et Me sert par Mon Rosaire ne sera pas condamné éternellement, car Je lui donnerai toutes les grâces nécessaires à son salut éternel et Je prierai pour lui auprès de Mon Fils.

Priez, priez beaucoup, vivez la parfaite obéissance qui consiste en la mortification de votre volonté pour obéir à la volonté de Dieu quelle qu’elle soit, comme et où qu’elle soit.

La vraie obéissance ne tient pas tête, ne réplique pas, ne pose pas de questions ni ne s’oppose à la volonté de Dieu qui vous est révélée à travers Moi ou à travers vos supérieurs. Ainsi vous serez vraiment saints et agréables au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur.

Continuez à venir en ce Lieu qui est Mon Arche de salut, car ici Je vous donne des grâces que Je ne vous donne pas en d’autres lieux et vraiment ici, Je vous garde toujours en sécurité dans le refuge assuré de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous de Campinas, de Montichiari et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 13 et 15 Mars 2016 Messages de Notre Dame  sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vai Empty Re: Jacarei 13 et 15 Mars 2016 Messages de Notre Dame sans l’amour vos prières et vos œuvres seront vai

Message  Admin Jeu 7 Juil 2016 - 13:31

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Le temps s’accomplit Mes enfants, et bientôt les Prophéties et les Messages que Je vous ai donnés durant toutes ces années s’accompliront.


Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum