Jacarei 25 Mars 2016 Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Je Suis la Dame des Douleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Mars 2016 Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Je Suis la Dame des Douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 25 Mars 2016 Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Je Suis la Dame des Douleurs

Message  métys le Mar 29 Mar 2016 - 16:19

Jacarei 25 Mars 2016 Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie

« Mes chers enfants, Je Suis la Dame des Douleurs.

Aujourd’hui, le jour où vous contemplez Mon Fils pendant à la Croix et votre Mère douloureuse au pied de la Croix transpercée par une épée de Douleur, Je viens à nouveau vous dire Je suis encore aujourd’hui transpercée.

Je suis transpercée par l’humanité qui rebellée contre Dieu s’éloigne de Lui chaque jour plus et vit dans l’habitude du péché sans se préoccuper des offenses qu’elle fait à Dieu, des mauvaises choses qu’elle pratique et dissémine et sans se préoccuper aussi de son avenir éternel.

Je suis transpercée par cette humanité redevenue païenne après deux mille ans de la naissance, de la vie et de la mort de Mon Fils. Cette humanité qui rejette Ses paroles chaque jour davantage, rejette Son amour, rejette Ses Commandements, Son Evangile et la vérité en marchant sur les routes du péché, de la violence, de la ténèbres de Satan ouvrant pour elle-même l’abîme de l’autodestruction.

Je suis transpercée par les millions de jeunes du monde entier qui vivent dans l’habitude du péché, qui ne croient plus en leur Créateur, qui ne vivent pas selon les Commandements de Dieu et jour après jour transpercent de plus en plus le Cœur de leur Père et de leur Créateur avec l’épée du péché, du mépris, de Son rejet et de sa Loi d’Amour.

Et aussi ils transpercent Mon Cœur Maternel en Me méprisant comme leur Mère et en préférant vivre sans Moi dans les choses mondaines qui mènent le monde et la jeunesse à la perdition.

Je suis transpercée par les familles qui chaque jour davantage vivent sans la prière, vivent sans la prière du Rosaire, vivent sans amour, dans la discorde, l’adultère, l’infidélité, la haine, permettant que Satan détruise déjà au sein de la famille la moindre semence de bien qui puisse avoir été plantée par Dieu, empêchant ainsi non seulement que naissent de nouvelles familles saintes à l’avenir, mais aussi de nouvelles vocations sacerdotales et bonnes religieuses pour M’aider à sauver tant de Mes enfants qui courent le danger de se condamner éternellement.

Vraiment, les familles se dont transformées en sépulcres où il n’y a plus la grâce de Dieu, où il n’y a plus l’amour, la prière, où il n’y a plus la foi catholique. C’est pourquoi, des familles d’aujourd’hui sortent les jeunes les plus violents, cruels, diaboliques, égoïstes, durs de cœur et froids que l’humanité n’a jamais connu de pareil.

Oui, cela est le résultat des familles sans Dieu et c’est pour cela que Je vous demande Mes enfants, faites le Cénacle en famille, priez Mon Rosaire en famille pour que Je puisse vraiment unir vos familles et les préserver de l’adultère, de la séparation, que Je puisse préserver les enfants de grandir avec le péché, la méchanceté, la haine, l’égoïsme et la violence dans le cœur.

Faites de vos familles de vrais groupes de prière, parce que si vous ne faites pas cela Mes enfants à l’avenir vos enfants se retourneront non seulement contre les autres mais contre vous-mêmes. Et ils vous donneront une fin terrible si vous ne commencez pas maintenant à créer en eux l’amour de Dieu, de Ses Commandements, des choses saintes et de Moi, votre Mère Immaculée.

Moi seule peux sauver vos familles, mais Je peux seulement les sauver si vous faites les groupes de prière que je vous ai demandés dans vos familles . Alors, vous consolerez vraiment Ma grande Douleur et Me donnerez la grâce de pouvoir vraiment vivre avec vous au milieu de vous préservant vos familles de tout mal.

Je suis transpercée par l’Eglise qui connaît maintenant l’heure de sa plus grande apostasie, ses pasteurs, les évêques et les prêtres qui déjà ne croient plus dans les vérités de la foi. Ils sont tombés dans les vices et les plaisirs, ils ont négligé la prière et la pénitence et sont tombés dans les ténèbres et c’est pour cela qu’ils emmènent tant d’âmes avec eux sur le chemin de la perdition et tant d’âmes qui aveugles ne perçoivent pas qu’ils sont des pasteurs aveugles.

Je suis transpercée parce que dans l’Eglise on prône la soustraction de votre Mère Marie très Sainte, la soustraction des Saints et des Anges, la soustraction du Saint Rosaire et des prières données par Moi que pendant tant de siècles l’Eglise a priées pour la défendre et la sauver de tous les maux du monde.

Je suis transpercée parce que dans l’Eglise s’y enseignent des erreurs modernes qui mènent tant d’âmes à la mort spirituelle et tant d’âmes à la perte de la foi.

Je suis transpercée parce que chaque jour davantage l’humanité sombre dans l’adultère, la fornication, la violence, la haine et les guerres et s’approche chaque jour davantage du grand Châtiment qui tombera sur elle comme résultat des péchés et des crimes qu’elle commet chaque jour.

Voyez s’il y a douleur égale à la Ma Douleur ?

Aidez-Moi Mes enfants à sauver cette pauvre humanité qui est Mienne, cette pauvre fille qui est Mienne qui est maintenant si couverte de plaies comme une lépreuse.
Aidez-Moi à fermer ses plaies avec votre prière, avec votre exemple de sainteté, avec votre amour. Et surtout en faisant les groupes de prière partout pour divulguer Mes Messages et porter Ma Flamme d’Amour à tous Mes enfants.

Aidez-Moi avec votre « oui » généreux en M’offrant tous les jours votre vie pour que Je vive vraiment en vous et vous en Moi dans une vie de parfaite communion et d’amour. Je désire un amour des œuvres, un amour de vérité et non des apparences. Je désire une vraie dévotion envers Moi, sincère, profonde et réelle et non d'apparences.

C’est pourquoi, recommencez encore votre conversion, votre vie de prière, votre vie de consécration à Mon Cœur Immaculé en faisant tout avec Moi, par Moi et en Moi avec véritable amour. Pour qu’ainsi Mes enfants, dans votre vie tous Mes enfants puissent Me voir, Me sentir, et M’aimer.

Je vous bénis tous maintenant et demande que vous continuiez à prier Mon Rosaire tous les jours.

A tous Mes enfants qui prient au moins une fois par semaine le Chapelet de Mes Douleurs, le Chapelet de Mes Larmes tous les jours, à Mes enfants qui tous les samedis Me consacrent l’après-midi du samedi pour Me consoler et M’aimer avec leurs prières, à tous maintenant Je donne généreusement l’Indulgence plénière et Ma bénédiction maternelle de Bethléem, de Jérusalem et de Jacarei.
Je vous aime Mes enfants, la Mère du Ciel vous aime tous et vous garde tous sous Son manteau. »

http://www.avisosdoceu.tv/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 25 Mars 2016 Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Je Suis la Dame des Douleurs

Message  Admin le Jeu 7 Juil 2016 - 14:30

@ Tous :

Prions le Rosaire de Maman Marie, l'Arme qui fera fuir l'Ennemi !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36461
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum