ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

+15
stjeanlagneau
Magalie750
Bobestparti
François L
Ginou Saliba
Pierre Jean
nadine
Jacques-2
René-1
Fille de Jesus
foi en la Sainte Trinité
marie edmee
laurent242
JeCrois
Admin
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  Admin Jeu 31 Mar 2016 - 22:36

FORUMACTIF.COM SUPPRIMERA TOUS LES FORUMS DE RELIGION D'ICI LA FIN DU PROCHAIN MOIS - VENEZ SIGNER LA PÉTITION !


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Scandaleux !

Une Bombe sur VSJ !

Voilà !

Nous y sommes !

Les Prophéties s'accomplissent devant nous !

Je viens de recevoir à l'instant une Directive du Bureau-Chef de ForumActif.com, notre Hébergeur, qui m'annonce que prochainement TOUS LES FORUMS DE RELIGION seront supprimés de leur plateforme, et ce au nom de « la Liberté de Conscience », affirme le communiqué !

ForumActif.com a fait le choix de la "Laïcité" et, en conséquence, supprimera :

« tous les Forums se rapportant à la Religion afin de promouvoir un esprit laïque dans la Cité. Suite aux événements tragiques du Charlie-Hebdo et, plus récemment, des attentats terroristes de la Belgique, nous avons choisi, nous dit le Bureau-Chef de FA.com, de supprimer prochainement tous les Forums de Religion que nous hébergions  afin de ne pas alimenter les controverses de toutes sortes. En conséquence, d'ici la fin du mois d'avril, tous les Forums traitant de la Religion se verront exclus de notre plateforme ».

Chers amis, cette nouvelle m'attriste grandement !

Nous savions que tôt ou tard cela allait arriver, mais jamais je n'avais pensé que ce serait si vite !

Afin de tenter d'influencer ForumActif.com de revoir leur décision, j'ai préparé en toute urgence une Pétition que vous pourrez signer sur nos pages en cliquant sur ce lien :

Flèche

PÉTITION « NON À FORUMACTIF.COM QUI VEUT SUPPRIMER LES FORUMS DE RELIGION ! »

Je vous attends encore plus nombreux que d'habitude car l'Heure est plus que grave !

Et n'hésitez pas à faire des pressions sur le Bureau-Chef de ForumActif.com afin de leur partager votre tristesse !

Je pleure, chers amis de VSJ, toutes les larmes de mon corps !

Je pleure, je pleure, je pleure... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  JeCrois Jeu 31 Mar 2016 - 23:17

est-ce une blague ou effectivement est-ce a cause du 1 avril ;j'ai peur.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  laurent242 Ven 1 Avr 2016 - 2:14

Applaudir  Ca sentait le poisson cette histoire  Gros sourire , merci pour ce clin d'oeil en ce 1er Avril 2016 ! Mr lol !

Excellente journée à tous  Daccc !

en union de prieres,  Beubye !

Laurent
laurent242
laurent242

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 57
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  marie edmee Ven 1 Avr 2016 - 2:43


bonjour
tenez bon et ressite c'est le plan de l'enfer d'effacer tout le site religieux certain doit etre ferme MAIS C'EST PAS VOTRE CAS ,oui vous devez continuer a avertire le monde car vous avez un rôle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a joue avertir ,informer,
marie edmee
marie edmee

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  foi en la Sainte Trinité Ven 1 Avr 2016 - 3:22

c'est une blague? moi, j'aime pas les blagues ;-( comme dirait.....

longue vie à forum actif que je viens voir pratiquement tous les jours.

Rose Rose
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty REPONSE

Message  marie edmee Ven 1 Avr 2016 - 3:26



moi aussi j'attends tous les jours un courrel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


marie edmee
marie edmee

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  Fille de Jesus Ven 1 Avr 2016 - 3:43

C'est malin, Éclater de rire je commençais à bouillir

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty Suppression de tous les Forum Actifs

Message  René-1 Ven 1 Avr 2016 - 4:20

Je trouve cette décision honteuse vis à vis de la liberté de concience et de la Laïcité !

Cet acte s'il se produisait serait un acte révolutionnaire contraire aux Droits de l'Homme.

René-1


René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty @ L'ADMIN

Message  Jacques-2 Ven 1 Avr 2016 - 4:24

et bien sur j'ai plongé direct...

allez bon 1er AVRIL

et que le Seigneur vous bénisse !!! Morte de rire !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX ! Empty Re: ForumActif.com supprimera tous les Forums de Religion d'ici la fin du prochain mois. SCANDALEUX !

Message  Fille de Jesus Ven 1 Avr 2016 - 4:25

C'est un test que vous avez fait pour voir si nous sommes réactifs Applaudir

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum