le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

+6
jmichel
AnneLéa
stjeanlagneau
Ginou Saliba
Admin
métys
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  métys Mar 5 Avr 2016 - 14:50

Préparez-vous aux conséquences : le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Publié le 3 avril 2016 par twohearts

Par Dr. Kelly Bowring

(Le Dimanche de la Divine Miséricorde dans le Jubilé de la Miséricorde 2016, www.TwoHeartsPress.com)

Beaucoup vont maintenant voir ce sur quoi la prophétie de Dieu nous a mis en garde, comment Il nous a révélé que le schisme allait bientôt éclater. Ce sera vicieux du fait d’une guerre entre la Vérité et les mensonges. Et l’Église Catholique va être abattue au point de ne ressembler qu’à un tas de pierres. Mais la véritable Église restera intacte, protégée par le petit reste d’Armée qui luttera pour sauver l’Église de la ruine.

Deux camps émergeront clairement


L’affrontement de la grande division, avec d’un côté le camp du Saint-Esprit et de l’autre celui de l’esprit du mal, va amener la plus grande tromperie de l’histoire de l’Église, selon la prophétie.

Un groupe malfaisant a été mis en place pour engager une campagne pour débarrasser l’Église (et la terre entière) de la Vérité des Enseignements du Christ. La maçonnerie a infiltré ‘l’Église de la terre et bientôt le schisme, comme prédit, va créer une division et de l’inquiétude parmi les prêtres et les évêques.

La Vraie Foi est dénaturée, et c’est une doctrine édulcorée qui nous est présentée, insulte aux Enseignements du Christ, nouvelle doctrine de ténèbres dont le but est de supprimer la Vérité, remplaçant la Vérité par des mensonges. Et cela se fait d’une manière telle que la plupart des gens ne s’en aperçoivent pas.

L’Église est plongée dans les ténèbres. Ses dirigeants applaudissent au dieu de la justice sociale et des droits de l’homme aux dépens de la conversion et du salut. Le temps est venu de la division – le schisme prédit –  et ce sera rapide maintenant.


Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Satan tente les enfants de Dieu pour qu’ils renient leur Foi. De terribles ténèbres descendent sur le monde. Jamais il n’y a eu autant d’enfants de Dieu qui ont perdu leur foi. Cette apostasie dans le monde provoque de la confusion sur l’existence du péché. Les menteurs nous convainquent qu’il et nécessaire de changer la Vérité pour glorifier le péché.

Des loups revêtus de peaux de mouton attirent les autres en leur disant tout ce qu’ils veulent entendre. Habilement camouflés derrière un langage saint qui cache leurs terribles mensonges, ils profanent la Parole et suscitent le chaos dans l’Église. Ils déclarent que les Écritures sont décalées par rapport aux besoins de l’humanité et aux désirs des gens du 21ème siècle.

Des hérésies jaillissent aujourd’hui du sein même de l’Église et sont engendrées par le rationalisme et l’interférence humaine avec la Parole, propagées par des intellectuels qui ne sont pas remplis de l’Esprit de la Vérité mais qui sont, en revanche, gonflés de pharisaïsme nourri par leur orgueil. Ils sont tellement sûrs de bien interpréter les Enseignements de l’Église qu’ils ajoutent de nouveaux codicilles et ajustent ce que le Christ a enseigné à leurs propres besoins égoïstes.

Selon la prophétie, le schisme dans l’Église va maintenant se produire et se divisera en trois étapes différentes
:

1. La première étape, qui se produit dès maintenant, implique ces quelques personnes qui comprennent la Vérité des Saints Évangiles et qui décident maintenant qu’ils ne peuvent accepter les mensonges qui sont introduits et promulgués par les plus hautes instances de la hiérarchie de l’Église. Ils ne tolèreront plus que l’Église Catholique embrasse le monde séculier et qu’elle déclare que le péché mortel n’existe plus.

  2. La deuxième étape viendra dans peu de temps, lorsque les Sacrements seront modifiés. Même à ce point, seuls les braves refuseront d’accepter les distorsions de la Messe et des Saints Sacrements qui seront faites pour établir la nouvelle religion mondiale unique.

3. La troisième étape se produira quand, peu de temps après, les églises seront désacralisées, et à ce moment-là beaucoup de prêtres se réveilleront pour se retrouver alors mis à l’écart de la nouvelle fausse église. Au nom de la justice sociale et de la compassion sociale, le séducteur voudra créer une église moderne. Nous allons voir cette église tendre la main à tous les pécheurs et embrasser tous les peuples.


À partir d’aujourd’hui, les bons prêtres vont se retrouver au cœur d’un terrible dilemme. La foi de beaucoup d’entre eux a déjà été ébranlée et ils vont devoir choisir s’ils veulent ou non accepter la nouvelle doctrine de substitution, qui remplace maintenant la Parole, ou rester loyaux à la Vraie Foi. Et même la voix des plus dévots d’entre eux va être étouffée par les cris des imposteurs. Alors ils commenceront à s’interroger sur la pertinence des Enseignements du Christ dans le monde d’aujourd’hui, où on ne considère plus que le péché a de l’importance.



Que devons-nous faire ?


Le temps est venu de refuser d’accepter d’être dirigés par ceux qui profanent la Parole de Dieu et qui, par leurs mensonges et leurs nouvelles doctrines obscènes, induisent beaucoup de gens en erreur. À mesure que l’humanité continue de se séparer du Christ, cela provoque chez le Petit Reste de fidèles beaucoup de douleurs et de souffrances spirituelles. En acceptant ces souffrances, et par leurs prières continuelles, beaucoup d’âmes seront sauvées.

Priez pour les prêtres qui, tièdes dans leur foi, sont facilement séduits et attirés dans les bras du séducteur, dont il est difficile de résister à l’apparence charismatique. Son plan est de séduire le clergé dans le monde. Nous devons prier pour qu’il soit identifié pour ce qu’il est, voir à travers son comportement et sa façade, voir son programme de m’as-tu-vu, voir la manière dont les évêques et les prêtres se jettent à ses pieds pleins de vénération pour faire ses quatre volontés, voir combien fausse est son humilité, voir son esprit mal intentionné, et voir que l’amour qu’il exsude n’est réellement destiné qu’à lui-même, avec son jeu subtil et ses gestes sournois, exhibant à toute occasion ses attributs apparemment saints. Nous devons prier pour que les prêtres voient, alors qu’on le décrit comme quelqu’un d’innovant, de dynamique –  un souffle d’air frais –  dans sa montée en puissance rapide et inexplicable, que c’est véritablement un fourbe qui trompe les fidèles, pourri jusqu’aux os (selon la prophétie), qui égare beaucoup de gens par ses mensonges manipulateurs et la propagation de la confusion pendant qu’il essaie de convaincre les prêtres que ce qu’ils croyaient être vrai, jusqu’à maintenant, ne l’est plus.  


Sachez ceci !

Cette nouvelle version déformée de la Parole dissimulera beaucoup d’hérésies. Sachez ceci, seules les personnes avisées pourront reconnaître ces contrevérités, car elles seront soigneusement cachées dans une fausse doctrine qui  sera considérée comme un souffle d’air frais.

Et sachez ceci. Toutes ces choses présentées au monde au Saint Nom du Christ, ne servent qu’une intention. Celle de vous éloigner de la Parole. Quand ceux qui disent qu’ils font partie de l’Église ne vénèrent pas la Sainte Parole mais embrassent plutôt et essaient de contrôler la politique mondiale, alors ils ne peuvent pas dire qu’ils font partie du Christ ou de Sa véritable Église.

Les prêtres et les fidèles seront bientôt forcés d’avaler des mensonges et de nombreux prêtres et évêques seront attirés pour rendre hommage au séducteur, et qui pensent par obligation qu’ils doivent suivre ces mensonges menant à l’erreur et au schisme.

Le problème est que, selon la prophétie, les gens considéreront que le séducteur fera beaucoup de bien au monde quand la vraie Parole sera traitée comme une hérésie. Malheureusement, du fait d’une loyauté mal dirigée, un grand nombre ne verra pas les erreurs des enseignements de ce séducteur, et beaucoup continueront de se perdre, se trouvant eux-mêmes déboussolés et confus en devenant les victimes volontaires de la grande tromperie.

Bien que représentant l’image de la bonté, le séducteur mène beaucoup de gens à leur perte, les aveuglant à la Vérité et les détachant de la Loi de Dieu. En attendant, les fidèles sont amenés à effacer Jésus de leur esprit parce qu’on leur demande de passer plus de temps à honorer les œuvres du séducteur, à mimer ses paroles et copier ses actions.

Et quiconque ose le défier est ignoré, même dans les plus hautes instances de l’Église.

De plus, beaucoup de faux chefs sèment la confusion parmi les fidèles en leur racontant que toutes choses sont bonnes quand elles sont mauvaises, et saintes quand elles ne le sont pas. Ils défendent les loups qui veulent dévorer les âmes des enfants de Dieu. S’ensuivent alors la division, l’inquiétude et le désarroi.


Dieu va intervenir

Il y a de l’espoir. Dieu nous dit, par les prophéties modernes, que c’est le temps de Son intervention.

Il nous demande de continuer à faire appel à Jésus qui va ouvrir nos yeux à la Vérité. Il nous donne la Mère de Dieu pour nous consoler en ce temps de grande apostasie et de schisme.

Il veut que nous ayons du courage pour dénoncer les mensonges et mettre en doute l’authenticité des dirigeants de cette fausse réforme.

Par dessus tout, Il veut que nous rejetions les mensonges, résistions à l’apostasie et aidions les autres à voir la vérité de ce qui arrive.

Au milieu de cette tourmente, Dieu veut que nous soyons bienveillants envers ceux qui luttent contre le Christ et que nous priions Dieu de leur montrer de la miséricorde.

Nous devons être conscients que ceux qui propagent l’apostasie le font d’une manière imperceptible. Les imposteurs encouragent attentivement les âmes pour qu’elles acceptent leur fausse doctrine. La prophétie nous prévient que les deux tiers des Chrétiens vont tomber dans l’apostasie sans qu’ils s’en rendent compte. Chacune des Lois de Dieu sera contournée et de nouveaux faux compromis convenant au monde moderne seront présentés. Ces ennemis du Christ seront si persuasifs, si attentionnés et humbles en apparence, qu’ils arriveront à convaincre les plus fervents et loyaux disciples de Jésus que ces changements sont acceptables aux yeux de Dieu.



Le résultat du grand schisme


L’Église Catholique va maintenant s’effondrer et être mise en pièces. C’est à nous qu’il revient de sauver les petits restes de l’Église. Nous devons combattre avec bravoure, par notre amour du Christ, contre tous les obstacles. La véritable Église restera, mais seulement parmi le petit reste de fidèles.

Priez pour que vous ayez la force de rester loyaux au Christ et de refuser de prendre part à cette supercherie sournoise afin de rester membre de la véritable Église. La victoire attend ceux qui seront fidèles jusqu’à la fin.



Pour plus d’information, voir www.TwoHeartsPress.com

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  Admin Mar 5 Avr 2016 - 15:25

@ Métys :

Quel post important que celui-ci !

10 sur 10 !

Je vais le mettre en vedette dans ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  Ginou Saliba Mar 5 Avr 2016 - 19:19

Applaudir 10 sur 10 ! Merci-3 Metys!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  stjeanlagneau Mer 6 Avr 2016 - 16:01



Merci Métys

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  AnneLéa Mer 6 Avr 2016 - 19:01

Ce message est on ne peut plus clair , faut vraiment être de mauvaise foi que de vouloir se fermer les yeux sur ce message.
C'est très dommage que tant de catholiques ne veulent plus voir ni croire  la vérité qu'ils ont appris de par leurs parents qui étaient de bons catholiques. La Sainte doctrine de Jésus, de l'Église Catholique ne changera jamais n'en déplaisent à la majorité des personnes vivant sur la terre. Prends pitié
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  jmichel Jeu 7 Avr 2016 - 7:15

Amen
jmichel
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  clofer Ven 8 Avr 2016 - 5:11

Rien à ajouter ! La plupart des catholiques en occident sont aveuglés, vénèrent François et acceptent toutes les idées progressistes. Ils font penser à ces églises perdues décrites dans l'Apocalypse.
Mais je connais des fidèles qui commencent à ouvrir les yeux, et n'adhèrent pas du tout aux nouvelles idées. Ils continuent d'aller aux célébrations car les prêtres demeurent les représentants de Jésus dans leur sacerdoce, même si à côté ils sont en plein délire !
Pour ma part, je vais aux Fraternités Saint Pie X, et contrairement aux faux reportages des médias pourris, dans l'assistance, pas de skinheads ni de drapeaux nazis. Une foule de tous âges et toutes races !
J'ai d'ailleurs retrouvé un missel des années 40 qui appartenait à ma belle mère : les textes des messes n'ont pas changé, j'ai retrouvé ceux de dimanche dernier par exemple. La messe en latin léguée par les pères de l'église est donc immuable, c'est pour nous un refuge et un appui sur.
Demeurons fermes dans la prière pour le clergé qui s'oppose à l'apostat du Vatican et à sa clique de prélats dévoyés. Prions aussi pour que le vrai pape Benoit ait une longue vie et ait la force de "remettre les pendules à l'heure", ce qu'il a déjà fait semble-t-il mais les médias l'ont muselé.
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Le Grand shisme de l'Eglise arrivera bientôt

Message  René-1 Ven 8 Avr 2016 - 6:31

Cet article est excellent pour réveiller les chrétiens qui croient aux supercheries et aux mensonges de François.
Toutes mes félicitations et courage à Kelly BOWRING !

Je profite de ma réponse pour rappeler le grand besoin de relire Les SECRETS de LA SALETTE dictés par la Vierge Marie à Mélanie et reconnus par l'Eglise avec Imprimatur.
Je recommande aussi la lecture des Prophéties faites par Notre Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Marie-Julie JAHENNY, la stigmatisée de Blain. Ces prophéties se réalisent actuellement et j'ai rédigé un article sur l'une de ces prophéties intitulée "L'atroce plainte du Sauveur". Page 151 du livre "LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS".


René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  Admin Ven 8 Avr 2016 - 10:46

@ Clofer :

Clofer a écrit:

Prions aussi pour que le vrai pape Benoit ait une longue vie et ait la force de "remettre les pendules à l'heure", ce qu'il a déjà fait semble-t-il mais les médias l'ont muselé.


Pouvez-vous nous donner la source de cette affirmation ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater. Empty Re: le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.

Message  Admin Ven 8 Avr 2016 - 10:48

@ René-1 :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum