"Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez", dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez", dit Jésus !

Aller en bas

"Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez", dit Jésus ! Empty "Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez", dit Jésus !

Message  Octo Sam 8 Jan 2011 - 10:43

"CES ÉVÉNEMENTS SONT PLUS PROCHES QUE VOUS NE LE PENSEZ", nous dit Jésus !

"Ces événements (Avertissement, Antéchrist, Micro-Puce, Etc.) sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années", nous dit Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 2 Décembre 2010

Jésus : « Mon peuple, il vient un Avertissement général qui sera une intervention surnaturelle de Ma Miséricorde Divine pour tenter de sauver beaucoup d'âmes. Cette expérience de l'Avertissement sera comme une expérience de mort imminente pour tout le monde en même temps.

Je vous ai dit que cet examen de vie aura lieu avant que l'Antéchrist ne prenne le pouvoir, et qu’il préparera les âmes à venir à Mes refuges. Plus vous verrez se rapprocher les moments de la mise en place du puçage des corps, de la loi martiale, et de virus plus virulents, et plus vous saurez que l'Avertissement est proche.

Dans l’expérience de l'Avertissement vous serez avertis de ne pas prendre de puces dans le corps, de ne pas adorer l'Antéchrist, et de vous préparer d’aller à Mes refuges. Après l'Avertissement vous devrez retirer les téléviseurs, les ordinateurs, et les radios de vos maisons afin de n’être pas contrôlés par les yeux de l'Antéchrist.

Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum