Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE

4 participants

Aller en bas

 Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE Empty Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE

Message  métys Lun 25 Avr 2016 - 23:36

Message de Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 -
AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CES GRANDS CHANGEMENTS!

"Mes enfants qui M'appartiennent se précipitent maintenant dans les bras de MA MÈRE et ne tardent pas parce qu'il ne reste pas de temps. Les événements qui ont été prédits ont commencé et vont augmenter considérablement en taille et portée.

AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CES GRANDS CHANGEMENTS!  

Les séismes, inondations, pluies torrentielles, ouragans, maladies, évolution des conditions météorologiques, tsunamis, éruptions volcaniques et incendies vont tous changer la terre.


ENTREZ DANS LE REFUGE SÛR DU TRÈS IMMACULÉ CŒUR DE MA MÈRE. NE TARDEZ PAS!  

CONSACREZ VOUS MÊMES, VOS FAMILLES, VOS PROCHES AU TRÈS IMMACULÉ COEUR DE MA MÈRE DE SORTE QU'ELLE PUISSE VOUS PROTÉGER COMME SEULE VOTRE MÈRE CÉLESTE LE PEUT.

ELLE EST VOTRE REFUGE SÛR DES CHANGEMENTS À VENIR ET VOUS PROTÉGERA TOUT COMME ELLE A PROTÉGÉ SES FILS PRÊTRES À HIROSHIMA.

NE SOYEZ PAS COMME LES VIERGES FOLLES DONT LES LAMPES ÉTAIENT VIDES; REMPLISSEZ VOTRE LAMPES AVEC L'AMOUR DU COEUR DE MA MÈRE ET ELLE VOUS MÈNERA AU PORT SÛR DE MES BRAS TRÈS MISÉRICORDIEUX. JE SUIS VOTRE JÉSUS MISÉRICORDIEUX ET JE FAIS UN DE MES DERNIERS APPELS À HUMANITÉ POUR QUE CEUX QUI ÉCOUTENT SE SAUVENT, (ainsi que) LEURS FAMILLES ET LEURS PROCHES D'UNE CERTAINE DESTRUCTION ÉTERNELLE QUI EST L'ENFER POUR L'ÉTERNITÉ.

LA PROMESSE QUE JE VOUS FAIS EST CECI : SI VOUS CONSACREZ,  VOUS-MÊMES, VOS FAMILLES, VOS  PROCHES AU TRÈS IMMACULÉ COEUR DE MA MÈRE ET SI VOUS, OU UN DE VOS MEMBRES DE FAMILLES, OU VOS PROCHES PERDENT LEUR VIE DANS UNE DES MEGA  CATASTROPHES  À VENIR  MA MÈRE SERA LÀ POUR VOUS ACCUEILLIR ET VOUS MENER DANS MES BRAS TRÈS MISÉRICORDIEUX; JE NE SERAI PAS VOTRE SÉVÈRE JUGE, MAIS VOTRE TRÈS MISÉRICORDIEUX SAUVEUR QUI RÉPANDRA SUR VOTRE ÂME MES TRÈS MISÉRICORDIEUX PARDON ET AMOUR!!!

CECI EST LA PLUS GRANDE PROMESSE QUE JE PUIS VOUS FAIRE; CELLE DE VIE ÉTERNELLE AVEC VOTRE FAMILLE CÉLESTE. VOTRE JÉSUS NE PEUT PAS VOUS FAIRE UNE PROMESSE PLUS GRANDE PARCE QUE LE BUT DE CHAQUE PERSONNE SUR LA TERRE DEVRAIT ÊTRE LE CIEL, VOTRE VRAIE MAISON.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE Empty Re: Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE

Message  stjeanlagneau Mar 26 Avr 2016 - 15:47




Consacrons nous, consacrons nos familles au Coeur Immaculée de Marie. La Vierge 1
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE Empty Re: Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE

Message  Admin Mar 26 Avr 2016 - 18:27

@ Métys :

Un grand Meeerci ! pour cet important Message !

Un autre Merci ! à Jésus pour Sa Miséricorde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE Empty Re: Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE

Message  JeCrois Lun 2 Mai 2016 - 20:54

oui aucun endroit de la terre ne sera epargne avec le dernier message d'enoch ;tremblements de terre volcans; je pense que nous voici dans le vif du sujet ne manquerait que la comete de l'avertissement pour faire des siennes et 6 semaines environs plus tard d'apres certains post ante-christ puce etc . plus le reste et et surtout guerre ,guerres ;il y en a tellement a l'heure actuelle ,d'ailleurs ce monde est en guerre et la reference n'est pour l'instant encore pas les pays occidentaux mais le reste du monde mmeme si il y a des bombes a retardements :immigration mauvaise vie car conditions de vie denatures a cause de la mauvaise science etc . je pense qu'il convient maintenant d'introduire ou de prendre comme parametre la venue eventuellement imminente de l'ante ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

 Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE Empty Re: Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE

Message  Admin Lun 2 Mai 2016 - 22:31

@ JeCrois :

Vous avez raison, l'Antéchrist est proche !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum