Jésus via le plus petit des serviteurs - 10 Juillet 2016 DONNEZ-MOI VOTRE VOLONTÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus via le plus petit des serviteurs - 10 Juillet 2016 DONNEZ-MOI VOTRE VOLONTÉ

2 participants

Aller en bas

Jésus via le plus petit des serviteurs - 10 Juillet 2016 DONNEZ-MOI VOTRE VOLONTÉ     Empty Jésus via le plus petit des serviteurs - 10 Juillet 2016 DONNEZ-MOI VOTRE VOLONTÉ

Message  métys Ven 15 Juil 2016 - 0:35

Message de Jésus via le plus petit des serviteurs - 10 Juillet 2016    

Pendant que j'étais dans l'Église ce matin j'ai reçu le message suivant de Jésus pour le monde entier:

    Jésus a parlé et a dit, "Je Suis la Deuxième Personne de  la Très Sainte Trinité. Je Suis la DIVINE MISÉRICORDE. Je veux que mes enfants comprennent les profondeurs de mes TRÈS TENDRES AMOUR ET MISÉRICORDE. L'univers n'est pas assez grand pour les contenir. JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS AIENT PEUR D'APPROCHER MA MISÉRICORDE DANS LE CONFESSIONNAL. Je vous attends afin que Je puisse pardonner vos péchés et vous tenir fermement dans mon étreinte. Soyez CONFIANT EN MON AMOUR ET EN MA MISÉRICORDE ET NE DOUTEZ PAS QUE JE VEUILLE PARDONNER À CHAQUE PÉCHEUR REPENTANT. MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE NE CONNAISSENT AUCUNE LIMITE !!! SOUVENEZ-VOUS DE SAINT PAUL !!! SOUVENEZ-VOUS DE  SAINT FRANCOIS !!!

SOUVENEZ-VOUS DE SAINT PIERRE !!! NE M'A T'IL  PAS TRAHI TROIS FOIS ? ET QUAND IL EST VENU À MOI CHERCHANT LE PARDON JE NE LUI AI  PAS QUE PARDONNÉ, J'AI FAIT DE LUI LE RESPONSABLE DE MON ÉGLISE !!! MON PREMIER PAPE !!! JE DÉSIRE QUE MES ENFANTS MÈNENT LEURS VIES DE CETTE MANIÈRE. PREMIÈREMENT, DONNEZ VOTRE PASSÉ À MA CLÉMENCE !!!

JE VOUS PARDONNERAI PEU IMPORTE CE QUE VOUS AYEZ FAIT !!! DEUXIÈMEMENT, DONNEZ VOTRE MOMENT PRESENT À MON AMOUR !!! SANS MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE L'UNIVERS ENTIER ET TOUT EN LUI DISPARAÎTRAIENT !!! L'HOMME EST MON CHEF-D'ŒUVRE LE PLUS GRAND ET JE L'AI CRÉÉ PAR MON AMOUR ET PAR MA MISÉRICORDE !!! TROISIÈMEMENT, ABANDONNEZ VOTRE FUTUR À MA VOLONTÉ !!! JE COMPTE CHAQUE CHEVEUX DE VOTRE TÊTE ET JE DETERMINE COMBIEN DE JOURS VOUS VIVREZ SUR LA TERRE !!! CHACUN DE VOUS A UN MOMENT PRÉVU POUR ME RENCONTRER, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS AINSI AU SUJET DE L'AVENIR, MAIS REMETTEZ-LE ENTRE MES MAINS !!! MA VOLONTRE SERA FAITE !!! AYEZ CONFIANCE EN MOI !!! AYEZ CONFIANCE EN MOI !!! AYEZ CONFIANCE EN MOI CONFIANCE EN MOI !!!

TOMBEZ DANS MES BRAS ET JE CARESSERAI TENDREMENT VOTRE TÊTE ET CHUCHOTERAI DANS VOTRE OREILLE COMBIEN JE VOUS AIME !!! VOUS ÊTES MES ENFANTS ET J'AI DONNÉ MA VIE SUR LA CROIX POUR VOUS ET JE LE FERAI VOLONTIERS DE NOUVEAU SI C'ÉTAIT NÉCESSAIRE POUR VOTRE SALUT !!! DONNEZ-MOI VOTRE VOLONTÉ  ET VOS SOUCIS DE L'AVENIR ET JE M'OCCUPERAI DE VOUS !!! N'INQUIÉTEZ PAS VOTRE DIEU,

LE PÈRE, LE FILS ET L'ESPRIT SAINT VOUS AIMENT ET SI VOUS AVIEZ COMPRIS COMPLÈTEMENT MON AMOUR POUR VOUS, VOTRE CŒUR ÉCLATERAIT DE BONHEUR !!!"

Jésus demande que vous lisiez Matthew, le Chapitre 6, vers 24 à 34.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus via le plus petit des serviteurs - 10 Juillet 2016 DONNEZ-MOI VOTRE VOLONTÉ     Empty Re: Jésus via le plus petit des serviteurs - 10 Juillet 2016 DONNEZ-MOI VOTRE VOLONTÉ

Message  Admin Lun 18 Juil 2016 - 18:39

@ Métys :

Très beau Message !

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum