JÉSUS VIA LE PLUS PETIT DES SERVITEURS - 04 Août 2016 LES ÂMES PÉRISSENT DANS LES FEUX ÉTERNELS DE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS VIA LE PLUS PETIT DES SERVITEURS - 04 Août 2016 LES ÂMES PÉRISSENT DANS LES FEUX ÉTERNELS DE

Aller en bas

 JÉSUS VIA LE PLUS PETIT DES SERVITEURS - 04 Août 2016 LES ÂMES PÉRISSENT DANS LES FEUX ÉTERNELS DE  Empty JÉSUS VIA LE PLUS PETIT DES SERVITEURS - 04 Août 2016 LES ÂMES PÉRISSENT DANS LES FEUX ÉTERNELS DE

Message  métys Lun 15 Aoû 2016 - 17:25

MESSAGE IMPORTANT AU MONDE DE JÉSUS VIA LE PLUS PETIT DES SERVITEURS - 04 Août 2016 -
... LES ÂMES PÉRISSENT DANS LES FEUX ÉTERNELS DE L'ENFER PAR MANQUE DE PRIÈRE ...

Tandis que je lisais à la maison, Jésus m'a parlé et m'a dit qu'il y avait un chapitre dans SON LIVRE SAINT (la Bible) qui expliquerait tout ce qui se passait dans le monde d'aujourd'hui. Il m'a dit de prendre la Bible et de prier et quand j'eu fini de prier Il m'a dit d'aller au chapitre 12 du Livre de l'Apocalypse que ce Chapitre pourrait expliquer à tous ce qui se passait dans le monde aujourd'hui.

             LA FEMME ET LE DRAGON.

Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.

Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d’un enfantement.

Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.

Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer l’enfant dès sa naissance.

Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,

et la Femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Il y eut alors un combat dans le ciel : Michel, avec ses anges, dut combattre le Dragon. Le Dragon, lui aussi, combattait avec ses anges,

mais il ne fut pas le plus fort ; pour eux désormais, nulle place dans le ciel.

Oui, il fut rejeté, le grand Dragon, le Serpent des origines, celui qu’on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.

Alors j’entendis dans le ciel une voix forte, qui proclamait :

    « Maintenant voici le salut, la puissance

      et le règne de notre Dieu,

      et l'autorité de son Oint.

      Car il est rejeté, l’accusateur de nos frères,

      lui qui les accusait, jour et nuit,

      devant notre Dieu.

      Ils l'ont vaincu par le sang de l’Agneau,

      par la parole dont ils furent les témoins ;

      détachés de leur propre vie,

      ils sont allés jusqu’à mourir.

      Cieux, soyez donc dans la joie,

      et vous qui avez aux cieux votre demeure !    

      Mais malheur à la terre et à la mer,

      car le diable est descendu vers vous

      plein d’une grande fureur

      car il sait qu’il lui reste peu de temps. »

 
Et quand le Dragon vit qu’il était jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la Femme qui avait mis au monde l’enfant mâle.

Alors furent données à la Femme les deux ailes du grand aigle pour qu’elle s’envole au désert, à la place où elle doit être nourrie pour un temps, deux temps et la moitié d’un temps, loin de la présence du Serpent.

Puis, de sa gueule, le Serpent projeta derrière la Femme de l’eau comme un fleuve, pour qu’elle soit emportée par ce fleuve.

Mais la terre vint au secours de la Femme et ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve projeté par la gueule du Dragon.

Alors le Dragon se mit en colère contre la Femme, et partit faire la guerre au reste de sa descendance, ceux qui observent les commandements de Dieu et gardent le témoignage de Jésus.

Et il se posta sur le sable au bord de la mer.


JÉSUS PARLE
 

    « Mes enfants vous êtes comme des aveugles conduisant d'autres aveugles. Beaucoup des soi-disant instruits dans mon Très Sainte Église ne peuvent pas lire le signe des temps. Ils nient l'évidence et mettent leurs têtes dans le sable et feignent que tout est comme cela a toujours été aussi il n'y a pas besoin de s'alarmer. « Pourquoi le besoin de tant de prière » disent-ils, « ne vous inquiétez pas Dieu est miséricordieux et prendra soin de tout ». LES ÂMES PÉRISSENT DANS LES FEUX ÉTERNELS DE L'ENFER PAR MANQUE DE PRIÈRE. UNE FOIS LÀ, IL N'Y A AUCUNE ÉVASION. ELLES SONT EN ENFER POUR L'ÉTERNITÉ.

     Ma mère ne vous a-t-Elle pas averti à Fatima que beaucoup, beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'il n'y a personne pour PRIER OU SE SACRIFIER POUR ELLES ! ! !  Ce sont les pauvres, les simples, les humbles qui écoutent les APPELS DU CIEL. ILS SONT MES GUERRIERS DE PRIÈRE ! ILS SONT CEUX QUI PEUVENT LIRE LES SIGNES DES TEMPS ET ILS SAVENT QU'ILS VIVENT LE LIVRE DE L'APOCALYPSE. ILS SAVENT QUE MAINTENANT LE TEMPS EST COURT ET LE CIEL DEMANDE DES PRIÈRES ET DES SACRIFICES DE SORTE QUE LEURS FRÈRES ET SOEURS PUISSENT ÊTRE SAUVÉS (je pouvais ressentir LE TRES SACRÉ COEUR DE JÉSUS SE BRISER tandis qu'IL me disait ceci).

     Aux autres qui ne croient pas ou ne sont pas sûrs si vous vivez dans la fin des temps Je vais dire ceci, bientôt, vous saurez que le monde dans lequel vous vivez est sur le point de subir des changements énormes et qu'il ne sera plus le même. Même alors la plupart vont néanmoins pas croire jusqu'à ce que Je Me trouve face à eux dans l'EXPÉRIENCE DE l'AVERTISSEMENT alors ils vont crier de douleur et d'angoisse pour le temps qu'ils avaient perdu à la poursuite de plaisirs mondains, des biens et des richesses. Les prétendus instruits dans Ma Très Sainte Église vont hurler vers Moi dans la douleur et l'angoisse pour tout ce qui a été perdu parce qu'ils ont refusé d'écouter les CRIS DU CIEL et ont en fait persécuter Mes messagers parfois même en les condamnant. Ils sauront et vont éprouver qu'en les condamnant ils Me condamnaient juste comme Pilate. À Mes instruits Je dirai : "où est Mon troupeau, où est Mon troupeau, où est Mon troupeau, ceci continuera à sonner dans leurs oreilles encore et encore car ils ont permis, par FIERTÉ et PARESSE, aux loups d'entrer pour détruire Mon troupeau.

     CEPENDANT, JE DÉSIRE FAIRE MISÉRICORDE À TOUS, QUELLE QUE SOIT L'AMPLEUR DU PÉCHÉ. AUSSI JE DEMANDE À MON PETIT, PETIT TROUPEAU, POURTANT SI ENGAGÉ ENVERS MA TRÈS PRÉCIEUSE MÈRE, DE PRIER POUR LES ÂMES DE TOUS ET PARTICULIÈREMENT POUR CELLES QUI CAUSENT TANT DE DOULEUR ET DE SOUFFRANCE DANS LE MONDE. PRIEZ MON RESTE, PRIEZ CAR LE TEMPS EST TRÈS, TRÈS COURT AVANT QUE LA JUSTICE DE MON PÈRE NE RATTRAPE LE MONDE. PARCE QU'IL A L'INTENTION D'EFFACER LE PÉCHÉ DE LA TERRE ET AVEC LUI TOUS CEUX QUI REFUSENT DE SE REPENTIR !
     
     AUSSI PRIEZ VOS ROSAIRES AVEC VOTRE COEUR. PRIEZ VOS CHAPELETS DE LA MISÉRICORDE DIVINE AVEC VOTRE COEUR. PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ CAR PAR VOS PRIÈRES BEAUCOUP, BEAUCOUP SERONT SAUVÉS ! ! !
LES DEUX COEURS ATTENDENT AVEC IMPATIENCE ! ! ! »


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum