Message de Jésus à John Leary 17 août 2016 il y aura une dernière guerre mondiale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 17 août 2016 il y aura une dernière guerre mondiale

2 participants

Message de Jésus à John Leary 17 août 2016 il y aura une dernière guerre mondiale Empty Message de Jésus à John Leary 17 août 2016 il y aura une dernière guerre mondiale

Message  métys Mer 7 Sep 2016 - 6:59

.
Message de Jésus à John Leary 17 août 2016

Jésus : Mon peuple, il y aura une dernière guerre mondiale qui pourrait commencer par la bataille de l'Armageddon.(en Israël) Cela impliquera des millions de soldats de plusieurs nations. Beaucoup vont mourir dans cette bataille, mais mes forces vont l'emporter sur les hommes mauvais. Quand cette bataille se terminera, j'apporterai ma Comète du Châtiment qui sera ma victoire sur les forces du mal. Je protégerai mes fidèles de la comète et de mes adversaires.

Tous les gens mauvais et les démons seront jetés en enfer pendant les trois jours d'obscurité. Je renouvèlerai la face de la terre et elle ressemblera au jardin d'Eden. Je mettrai mes fidèles dans mon Ère de Paix et vous vivrez assez longtemps pour après aller le Ciel.

Réjouissez-vous car je vais révéler ma puissance, qui surpassera celle des forces du mal. Gardez vos âmes pures de façon à êtes prêts pour mon Avertissement et votre jugement.

Samedi 20 août 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez eu des affrontements avec les groupes Islamiques en Syrie et en Irak, mais
je suis là pour vous préparer à une plus grande guerre mondiale qui sera une grande bataille impliquant nombreuses nations.

Cette bataille va même impliquer des démons et mes anges pour soutenir vos troupes. Cette vision inhabituelle de ce qui semble être des robots, ou des hommes vêtus de costumes colorés métalliques,

représente la guerre de haute technologique qui se produira.

Tout comme votre police utilisent des robots pour désarmer les bombes, vous verrez une plus grande utilisation de robots lors des combats. Vous pourriez même voir les armes nucléaires tactiques et à impulsions électromagnétiques.

Certaines armées pourront aussi utiliser des armes chimiques. Je vous ai dit que beaucoup de gens allaient mourir dans cette guerre massive. Ce sera le bref règne de l'Antéchrist, mais j'apporterai ma victoire avec mes anges et ma comète du Châtiment. Toutes les forces du mal seront submergées par ma puissance et mes anges jetteront les démons et les gens méchants en enfer.

Vous vous réjouirez lorsque je placerai mes fidèles dans mon Ère de Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 17 août 2016 il y aura une dernière guerre mondiale Empty Re: Message de Jésus à John Leary 17 août 2016 il y aura une dernière guerre mondiale

Message  Admin Mer 7 Sep 2016 - 21:33

@ Tous :

Que c'est effrayant de lire ce Message pour ceux qui seront impliqués dans cette Guerre Mondiale !

Effrayé

Heureusement, les membres du Petit Reste seront protégés !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com